Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 16. Le clan Bunraku.

rédigé le le Sam 11 Jan - 21:49
Rattaché à la Contrée du Vent.
 

Bunraku.
Artisan des contrées du Vent, le clan Bunraku est identifiable parmi tous – traînant toujours sur leur dos un prototype ou une marionnette terminée. Véritables passionnés, ils favorisent le silence de la réserve des pantins au raffut de la capitale. Utilisés comme soldats, ils endossent ce rôle péniblement sans sourciller – et pour cause, durant des millénaires, leurs arts furent bafoués et considérés inutiles face aux capacités d'autres clans...

Aux ordres des Sabaku qui les ont sorti de l'obscurité, ils instaurent un climat de quiétude en se relayant aux frontières, qu'ils protègent sauvagement.

Le combat soulève le masque de leur indifférence pour dévoiler une excitation de défier, qui semble ne vouloir s'arrêter qu'à la mort de l'adversaire...
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 16. Le clan Bunraku.

rédigé le le Sam 11 Jan - 21:53
 

Kugutsu.
Dépourvus d'arcanes uniques, les Bunraku sont des guerriers issus d'un clan d'artisans. Réputés pour leurs techniques de marionnettiste, ils alimentent leurs pantins grâce à des fils de chakra. Combattants longues distance, ne s'exposant pas eux-mêmes aux coups et blessures, ils sont réputés pour neutraliser les menaces sans risquer leur propre santé.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.