Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -27%
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 ...
Voir le deal
110 €

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 15. Le clan Sabaku.

rédigé le le Sam 11 Jan - 18:35
15. Le clan Sabaku. 646451_japan_512x512

Rattaché à la Contrée du Vent.  

Sabaku.
Nés pour briller, les Sabaku ont toujours cherché une brèche pour s’immiscer au pouvoir et s'étendre au cœur de ce néant de sable. La faiblesse d'esprit du Daimyo du Vent fut cette entaille dans laquelle les guerriers s'immiscèrent. Véritables serpents aux paroles de poison, ils susurrent à l'oreille du pouvoir des dogmes dans leurs propres intérêts – qui poussa le gouverneur a délégué une partie de son pouvoir à cette famille...

Placides, silencieux et fins menteurs, il est difficile de cerner les Sabaku qui se révèlent néanmoins de brillants souverains. Les Bunraku mangent dans leur main, amadoués par leurs promesses, et protègent la nouvelle dynastie du Vent – envers et contre tout.

De tous les clans du désert, les Sabaku vouent un culte extrême envers Shukaku qu’ils considèrent comme la divinité gardienne de leur contrée. Séides de cette créature légendaire, certains jurent l'avoir déjà aperçu – et qu'elle serait la source de leurs pouvoirs.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 15. Le clan Sabaku.

rédigé le le Sam 11 Jan - 19:05
 

Sable.
Minéral polyvalent, le sable peut être utilisé autant en défense qu'en attaque. Puisé au cœur d'un désert, d'une plage, dans la vase d'un marécage, au fond de la boue ou d'une montagne, les Sabaku peuvent l'extraire de multiples environnements. En mêlant le sable à d'autres matériaux, les guerriers peuvent modifier sa composante et son poids, capable d'attaques dévastatrices.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.