Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1445
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 01. Quêtes nationales.

rédigé le le Jeu 6 Fév - 12:33
EVENT CONTRÉE DU FEU.

RETROUVER LA COURONNE DE L’IMPÉRATRICE OTOHIME.

Le Daimyo du Feu, soucieux d’instaurer sa légitimité et dans sa très grande clairvoyance, vous ordonne de chercher la couronne de l’impératrice Otohime. Bien que cette dernière fut sommairement exécutée, elle a laissé dans le cœur de la population un souvenir vivace, presque nostalgique de l’époque. Détenir la couronne pourrait permettre à votre Contrée d’asseoir sa légitimité dans le monde actuel et peut-être d’affecter les populations étrangères, nostalgiques de l’impératrice.
Bien entendu, certains prétendraient que la couronne posséderait des pouvoirs intéressants et c’est un point non-négligeable que vous devez prendre en compte. Elle ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. Le Daimyo a évidemment promis une très bonne récompense à ceux qui participeraient à lui ramener cette couronne.

Quêtes rang D.


  • Récoltez des informations sur la localisation du tombeau de l’Impératrice. (TERMINÉE)
  • Fouillez les archives de la capitale à la recherche du lieu où Otohime est enterrée. Cela risque d’être long et fastidieux, mais tout indice ou piste peut s’avérer utile !
  • Le MJ vous donnera les informations que vous avez découvert une fois la quête terminée.

  • Récoltez des informations sur la légende d’Otohime. (0/3)
  • Interrogez les vieilles familles de la Contrée du Feu pour en savoir davantage sur la légende autour de Otohime.
  • Précisez la famille que vous souhaitez interroger en prenant cette mission.
  • Décrivez juste la manière dont vous abordez le sujet et les questions que vous posez - nul besoin de descriptions environnantes.
  • Vous avez le droit à trois questions. Attention, si vos questions sont trop vagues, la réponse l'est tout autant. Mais si vos questions sont très précises, il est possible que la famille n’ait pas la réponse.
  • Le MJ final vous répondra une fois la quête terminée.

  • Famille n°1 : Les héritières des anciennes dames de compagnies d’Otohime :
    Nous avons réussi à retrouver la trace de la descendance des anciennes dame de compagnie d’Otohime. Ces dernières ont tout perdu lorsque l’impératrice a été exécuté. Elles se sont donc réfugiées avec leurs familles dans un petit village en pleine forêt de la contrée du feu. Aujourd’hui, ceux sont leurs arrières-petites filles que vous allez interroger, elles ont respectivement 68 ans, 72 ans et 73 ans. Elles sont très attachées à leur ancien rang et ne plaisante pas avec le protocole. De plus, elle considère aujourd’hui encore que c’est leur devoir de conserver tous les secrets de la famille impériale.

  • Famille n°2 : L’arrière petit fils du garde personnel d’Otohime :
    Otohime avait un garde personnel qui a fuit comme un couard quand il a senti le vent tourner. On dit que, rongé par la culpabilité, le garde s’est suicidé en laissant sa femme et ses enfants sans rien et baignés de honte. Le dernier héritier en date est un dénommé Hideto, il a une vingtaine d’années et a également hérité de toute la rancœur familiale accumulée envers l’impératrice Otohime. Il risque de ne pas être simple de le faire parler, mais il semble aimé l’alcool plus que de raison, même si c’est un très mauvais buveur.

  • Famille n°3 : L’arrière petit fille du bourreau officiel d’Otohime :
    Les bourreaux sont des gens qui décident généralement de rester anonymes pour éviter les représailles et il a été difficile pour nous de réussir à trouver une trace de Meiko, son arrière-arrière-arrière petite-fille. C’est une simple fleuriste sans histoire, cependant, il parait peu probable que le bourreau n’ait gardé aucune trace écrite des exécutions. Elle doit forcément savoir où ils se trouvent, mais semble tenir à sa tranquillité encore plus. Méfiez-vous de sa fourberie, vous devez réussir à lui faire avouer qu’elle est bien la petite fille du bourreau avant de pouvoir en espérer quoi que ce soit.


Quête rang C.


  • Reconnaissance. (0/5)

  • Il semblerait que nos informations nous ait permis d’obtenir une liste de lieux probables où la couronne pourrait se trouver. Fouillez les lieux suivants et obtenez des informations sur la localisation probable du tombeau.
  • Votre post ne doit pas permettre de savoir si le tombeau est effectivement dans cette zone ou non. Il ne doit contenir que votre méthode de recherche, la manière dont vous interrogez les gens (violence/pacifique/marchandage). En fonction de votre manière de gérer la mission, vous pourrez soit obtenir la confirmation que c’est le bon endroit, soit que c’est le mauvais endroit, soit aucune information, vous obligeant à réitérer la mission.

  • Emplacement 1 : Falaise Nocturne.
  • Emplacement 2 : Sanctuaire.
  • Emplacement 3 : Temple du Feu.
  • Emplacement 4 : Île des Tourbillons.
  • Emplacement 5 : Mont Hana.


Quête rang B.


  • Pénétrez le Tombeau.

  • Nous venons enfin de découvrir le tombeau de l’impératrice Otohime, mais il semblerait que ce dernier ait déjà été visité.
  • Entrez à l’intérieur et voyez si vous pouvez trouver des indices. Faites attention, il semblerait que des créatures redoutables aient élus domiciles aux alentours du tombeau et nous ne savons pas ce que nous réserve les profondeurs du tombeau. Attendez-vous à de l’action.


Quête rang A.


  • Enquêtez sur les pilleurs de tombes. (0/3)

  • Grâce aux indices récoltés, nous avons pu en apprendre plus la disparition de la couronne. Il semblerait qu’un groupe de mercenaires spécialisés dans le pillage de vestige ait été commandité pour retrouver la couronne et la remettre à quelqu’un. C’est un groupe plutôt important qui opère dans différents lieux. On aurait repéré leur présence au sein de la contrée de la Roche et près du Volcan Kitsune. Retrouvez leur chef et apprenez le nom de ce mystérieux commanditaire


Quête rang S.


  • Récupérez la couronne.

  • Nous venons enfin de découvrir qui est le détenteur actuel de la couronne. Il s’agit de Murakami, aussi riche qu’un Daimyo et aussi puissant qu’un chef de clan. Il possède une importante fortune et une grande influence. On dit qu’il s’est entouré des meilleurs assassins et combattants pour protéger son domaine. Il serait suicidaire d’y aller seul. Vous devez retrouver Murakami, l’interroger et savoir où il cache la couronne. Eviter de le tuer, sa mort pourrait causer du tort à la nation du feu. Récupéré ce joyau et ne pensez même pas à pouvoir le garder pour vous !

  • Objectif : Récupérer la Couronne de l’impératrice.
  • Objectif optionnel 1 : Garder la couronne dite enchantée pour vous-même...
  • Objectif optionnel 2 : Remettre la couronne au Daimyo de la Contrée du Feu.


Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1445
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 01. Quêtes nationales.

rédigé le le Jeu 6 Fév - 13:17
EVENT CONTRÉE DE L'EAU.

SUR LES PAS DU CLAN YÛKI.

Le leader de la Brume a décidé qu’il était temps de faire le ménage. Comment votre belle nation pourrait-être prise au sérieux avec les reliques des Yuki, encore en mémoire ? De plus, il n’est certainement pas dans vos intérêts que les secrets du pays de l’eau vagabondent un peu partout dans le monde, ni même que vous perdiez la trace de leur précieux pouvoir héréditaire. Le clan Yuki doit purement et simplement cesser d’exister. Une grande partie d’entre eux s’est réfugié au pays de la Neige, mais il subsiste des petits groupes qui ont fait sécession avec le clan principal. Si vous attaquez le gros du clan maintenant, vous prenez le risque que ce groupuscule prenne peur et disparaisse dans la nature. Il faut donc, d’abord vous occuper de ces groupes épars avant d’en finir une fois pour toute avec le clan principal.

Quête rang D.


  • Interrogez les témoins. (TERMINÉE)
  • Comme vous le savez, le premier endroit pour trouver des informations, c’est la source elle-même. Nous avons donc établis une liste de personne qui aurait pu être entré en contact avec les Yuki juste avant leur départ. Faites-les parler. Peu importe les moyens, vous avez carte blanche pour obtenir de plus amples d’information sur le départ des Yuki :
  • Précisez le témoin que vous souhaitez interroger. Décrivez juste la manière dont vous abordez le sujet et les questions que vous posez. Vous avez le droit à trois questions. Attention, si vos questions sont trop vagues, la réponse le sera tout autant. Mais si vos questions sont très précises, il est possible que le témoin n’ait pas la réponse
  • Le MJ vous répondra une fois la quête terminée.

  • Témoin n°1 - L'Armateur : Évidemment, pour fuir le pays de l’eau, un bon bateau peut-être la voie rêvée pour s’échapper. Nous n’avons pas eu besoin de beaucoup secouer le chef de la capitainerie pour connaître le nom du bateau qui est parti à l’aube le jour de l’exode des Yuki. Il s’agit de Kanetada, un homme fort d’une quarantaine d’année qui vit sa vie honnêtement avec sa femme et sa fille, connu pour sa générosité, sa loyauté et sa légère animosité envers notre nouveau gouvernement.

  • Témoin n°2 - L'Ivrogne : Nous avons entendu dire qu’une jeune femme du nom de Sayo, qui fréquente habituellement les bars, se vanterait d’avoir été l’amante d’un puissant chef de clan, aujourd’hui déchu. Délire d’ivrogne ou vérité ? Vous allez devoir le découvrir. Peut-être qu’elle en sait plus qu’elle ne le fait croire, même si elle semble connue pour ses mensonges dans le quartier.

  • Témoin n°3 - La Sentinelle: L’autre moyen de fuir la contrée de l’eau autrement que par la mer, c’est évidemment par la terre. Nous avons du mal à croire que tous les membres du clan aient pu accepter de traverser le pays en bateau. Surtout qu’ils se sont sans doute séparer pour ne pas attirer l’attention. S’ils ne sont pas passé par la mer, c’est qu’ils sont passé par la grand porte. Interrogez Usui, c’est lui qui était de garde ce jour-là et voyez s’il a vu quelque chose. C’est un jeune homme ambitieux, effrayé par le gouvernement, mais qui y voit une bonne manière de pouvoir gravir les échelons.


Quête rang C.


  • Disparition des données. (0/3)

  • Il apparait évident que les archives concernant le clan Yuki ont été soigneusement effacées par une ou plusieurs personnes. Quelqu’un cherche donc à protéger le clan de nos représailles. L’accès aux archives étant assez compliqué, nous avons pu réduire la liste des suspects et commencer à suivre quelques pistes.
  • Précisez le témoin que vous souhaitez interroger. Décrivez juste la manière dont vous allez mener votre enquête et en fonction de votre manière de faire, vous aurez plus ou moins d’informations sur la prochaine étape.
  • Le MJ vous répondra une fois la quête terminée.

  • Piste n°1 - L'Archiviste de l’Époque : Le suspect le plus probable. Fuijo était l’archiviste de l’époque et semble avoir touché une petite fortune juste après le départ de la famille. Malheureusement, il semble qu’il soit décédé lors d’un règlement de compte. Fuijo était veuf, mais il avait néanmoins une fille, Honami, qui ne semblait pas porter son père dans son cœur. Essayer d’aller la voir, d’en apprendre plus sur l’origine de l’argent reçu par l’archiviste et également sur sa mort.

  • Piste n°2 - Les Bas Fonds de Kiri - Déblocable après piste 1 : Fuijo semble avoir été tué lors d’un règlement de compte avec une bande de bandits locales qui a élu domicile dans le bas-fond de la ville. La mort de ce vieil archiviste arrivant seulement quelques semaines après la fuite du clan Yuki, nous permet de supposer qu’il y a peut-être un lien avec ces bandits. Pénétrez dans leur tanière et tentez d’en apprendre plus. Ceux sont des petites frappes, mais ils pourraient se montrer aggressif. Soyez prudent.

  • Piste n°3 - Toujours Suivre l'Argent - Déblocable après piste 2 : Fuijo semble avoir reçu de l’argent de ces bandits pour effacer toutes les traces de la famille Yuki. Toutefois, en devenant trop gourmand et en les menaçant de tout révéler, ils se seraient attirer des ennuis. Sauf que ces bandits n’ont jamais eu affaire au clan Yuki et ne connaisse rien de cette histoire. Toutefois, ils ont pu nous donner le nom de leur commanditaire, un certain Heiichiro. Un épicier de Kiri tout ce qu’il y a de plus classique, mais qui semble posséder un autre genre de commerce au vu des deux lutteurs qui assurent la garde de la porte d’entrée. Peut-être nous permettra-t-il de découvrir le fin mot de cette histoire…


Quête rang B/A.


  • Faites parler les Gardiens du Secret. (0/3)

  • Grâce à l’enquête de nos guerriers, nous avons pu retrouver la trace d’un groupuscule qui, payé par la famille Yuki, avait été chargé de les faire disparaître. Ces derniers ont multiplié les intermédiaires pour éviter qu’on les retrouve, mais Heiichiro nous a permis de remonter jusqu’à eux. Ce groupe n’est évidemment pas resté au sein de la contrée de l’eau et est constitué de shinobis talentueux qui pourrait vous donner du fil à retordre, mais c’est notre seule piste pour pouvoir repérer les membres du clan Yuki dispersé dans le monde.

  • Gardien n°1 :  Iwao est une véritable montagne de muscles et de chair âgé d’une cinquantaine d’année. Il semble qu’il maîtrise un Taijutsu d’un niveau avancé et qu’il s’est réfugié au sein de la contrée de la Montagne. Il y vit une vie simple, presque d’ermite. Iwao semble peu intéressé par le matériel de ce monde et avoir fait sa mission d sauvetage par conviction. Il va nous falloir nous montrer très persuasif et très prudent pour pouvoir obtenir de lui des informations.

  • Gardien n°2 : Nana et Nami sont deux jumelles qui ont passé toute leur enfance au sein de la contrée de l’Eau et qui semble avoir noué des liens avec le clan Yuki. Ils sembleraient qu’elles aient quitté le pays au même moment que le clan, sans doute pour escorter un groupe dans un lieu sûr avant d’elles même aller s’installer sur un petit archipel du pays du feu. Ils sembleraient qu’elles aient refusé le paiement et qu’elles soient aujourd’hui des mercenaires chargé des escortes. Elles pourraient être dangereuses.

  • Gardien n°3 - Nécessite d'être rang A : Peut-être le plus effrayant des trois. Rion n’a fait ce travail que pour l’argent et pour l’adrénaline procurée par le fait de défier l’autorité. C’est un vagabond qui s’amuse à attaquer les caravanes de marchand et à piller les villes qu’il croise. C’était sans doute le gardien le moins fiable, mais le plus talentueux dans son domaine. C’est sans doute lui qui a été à la tête de toutes les opérations. L’argent semble le motiver, mais le fait de défier l’autorité également. Il ne sera pas aisé de le faire parler.


Quête rang A/S.


  • Éradiquer les groupes épars. (0/3)

  • Groupe n°1 - Déblocable après Gardien 1 interrogé :  Nous avons appris qu’Iwao avait réfugié le groupe dont il avait la charge non loin d’Akamizu, le village à la bordure du pays du vent. C’est un groupe constitué majoritairement d’une famille, un vieil homme, son fils, sa femme et leurs deux enfants. Soyez prudent, il est possible qu’ils maitrisent le Kekkai Genkai et que même s’ils ne soient pas tous des shinobis hors-pair, leur nombre et l’énergie du désespoir pourrait vous surprendre. De plus, nous vous recommandons de rester discret afin de ne pas attirer sur nous l’attention de Roran.

  • Groupe n°2 - Déblocable après Gardien 2 interrogé: Les deux jumelles semblent avoir permis à leur groupe de se réfugier au sein du chemin du croc. Ce groupe est constitué de deux frères et de leurs épouses. Ils possèdent tous le Kekkai Genkai et semble avoir été des shinobis émérites pendant les conflits de la contrée de l’Eau. Heureusement pour nous, l’une des femme est enceinte et nous pouvons espérer qu’elle ne soit pas apte au combat au vu de son état.

  • Groupe n°3 - Déblocable après Gardien 3 interrogé: C’est évidemment Rion qui avait la charge du groupe le plus important. Astucieux, ce dernier leur a permis de se mêler avec des petits clans du pays de la foudre, désireux de gagner en puissance pour pouvoir asseoir davantage leur pouvoir. Ces clans ne sont pas très effrayants, mais ils sont suffisamment nombreux pour être un problème


Quête finale.


  • En finir avec le clan Yûki.

  • Enfin ! Nous avons éliminé tous les petits groupes du clan Yuki, il ne nous reste plus qu’à nous occuper du gros des troupes se trouvant au pays des neiges. Ils ne seront pas difficiles à trouver au vu de leur nombre, mais leur nombre est également un danger. Nous allons devoir avoir affaire à des maîtres d’un Kekkai Genkai redoutable, dans leur milieu de prédilection et extrêmement puissant. Heureusement, nous pouvons compter sur l’aide du clan Kaguya, mais la mission risque d’être extrêmement périlleuse. De plus, il semblerait que certains ont ouïe dire de notre plan d’éradication et qu’ils aient décider de cacher les femmes et les enfants du clan pour assurer sa pérennité. Ils ne sont pas la priorité, mais si vous pouvez nous prouver leur extermination, un petit bonus vous sera accordé.

  • Objectif : Éradiquer le clan Yûki.
  • Objectif optionnel 1 : Sauvez les femmes et les enfants.
  • Objectif optionnel 2 : S'emparer des cellules des corps Yûki.

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1445
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 01. Quêtes nationales.

rédigé le le Sam 8 Fév - 13:59
EVENT CONTRÉE DU VENT.

LES VESTIGES DE SAKYÛ.

Notre bien-aimé Daimyo est très satisfait de la capitale actuelle, riche, prospère et sans la moindre animosité. Cependant, si la Contrée du Vent souhaite continuer à s’étendre, il faudra bientôt penser à jalonner des ville commerciales afin d’accentuer une puissance économique et de pouvoir produire davantage. Les anciens semblent parler d’une cité qui a jadis existé mais dont il ne reste plus aucune trace dans nos archives. Nous ignorons si cette cité, dont nous ne connaissons même pas le nom, est une légende ou non, mais nous devons le découvrir. Nous ne doutons pas que si cité il y a eu, elle a du être construite sur un terrain favorable à la civilisation ou posséder des ressources particulières. Cela en ferait donc un potentiel terrain de choix pour notre première ville commerciale majeure. Et qui sait, peut-être que cette dernière recèle une puissance cachée qui pourrait nous être utile…

Quêtes rang D.


  • Interroger les anciens. (0/3)

  • Les informations se trouvent dans la mémoire de nos plus anciennes familles, celles qui se passèrent oralement les légendes d’un autre temps. Nous avons tendance à considérer ces personnes comme des poids pour notre société, mais peut-être qu’aujourd’hui ils pourront s’avérer utile. Éviter de trop les brusquer, nous ne voulons pas ternir la réputation de la nation du vent, mais cette mission est une priorité.

  • Précisez l'ancien que vous souhaitez interroger en prenant cette mission.
  • Décrivez juste la manière dont vous abordez le sujet et les questions que vous posez - nul besoin de descriptions environnantes.
  • Vous avez le droit à trois questions. Attention, si vos questions sont trop vagues, la réponse l'est tout autant. Mais si vos questions sont très précises, il est possible que la famille n’ait pas la réponse.
  • Le MJ final vous répondra une fois la quête terminée.

  • Ancien n°1 : Jin’Ichrio est peut-être le doyen de tous les anciens de la ville. C’est un vieil homme bavard et jovial qui s’assoit dans les quartiers commerçant pour discuter avec n’importe quel passant de l’ancien temps. On raconte que ses histoires ont la faculté de vous renvoyez au lit alors que vous venez d’en sortir. Essayez de l’orienter vers les informations qui nous intéressent et de faire le tri dans ses radotages.

  • Ancien n°2 : Oichiro est une vieille femme qui est une ancienne commerçante et qui laisse sa petite fille s’occuper du commerce pendant qu’elle se repose dans l’arrière-boutique. Elle aime les attentions et la compagnie et risque de tout faire pour éviter d’aborder le sujet qui vous intéresse afin de vous faire rester plus longtemps avec elle. On dit également que c’est une vraie tête de mule qui ne considère pas non comme une réponse valable. Essayez de ne pas perdre trop de temps quand vous y serez, même si elle a la réputation d’être la meilleure pâtissière de la ville.

  • Ancien n°3 : Shinachiku est peut-être le vieil l’homme le plus intéressant de cette ville. Ancien général renommé et homme de confiance du clan Shukaku, il n’est malheureusement plus que l’ombre de lui-même depuis qu’il est devenu sénile. Sa mémoire a tendance à lui jouer des tours, mais il est capable d’éclair de lucidité quand on sait lui raviver la flamme de ses souvenirs. Attention, c’est une source d’informations précieuse, mais qui se fatigue vite. De plus, son petit fils ne le quitte pas d’une semelle pour s’assurer de sa santé.

  • Vérifier les anciennes cartes.

  • Nous ne pouvons pas dire que notre travail d’archivage a toujours été impeccable. La plupart de nos anciens documents n’ont pas réussi à résister aux affres du temps et beaucoup de documents se sont effrités. Cependant, il est peut-être possible de reconstituer les cartes de l’époque en réajustant bien les différents morceaux éparpillés dans la salle des archives. Par chance, personne ne vient jamais faire le ménage. Faites attention aux araignées.
  • L'objectif est de déterminer les zones où la cité légendaire pourrait se situer.


Quête rang C.


  • L'escorte des caravanes. (0/3)

  • Grâce au travail préliminaire, nous avons pu en apprendre un peu plus sur cette cité qui se serait appelé Sakyu et également une idée de la zone où elle pourrait se trouver. Cependant, on ne peut pas se permettre de faire perdre du temps à nos shinobi pour explorer les étendues désertiques sans objectif. Escortez les marchands quatre coins du pays, mais garder l’œil ouvert. Ce n’est pas quelques bandits de grands chemins qui vont vous perturber non ?
  • Votre post n’a pas besoin de contenir les informations. Décrivez simplement le déroulement de la mission et votre méthodologie d’observation. Le MJ vous donnera les informations que vous avez découvert une fois la mission terminée.

  • Escorte n°1 : Makoto est peut-être l’un des exportateurs d’or les plus talentueux de la capitale. Il entreprend d’essayer de nouer des relations avec la contrée de la Terre pour échanger l’or contre leur fer. Il part donc vers le Nord-Ouest avec sa caravane et aurait bien besoin de votre aide pour assurer que la marchandise sorte tranquillement du pays. Méfiez-vous des bandits de grand chemin. L’or attire les rapaces plus sûrement que les cadavres.

  • Escorte n°2 : Kikugoro est une des bonnes âmes de la capitale. Fils d’un marchand émérite, il a décidé de consacrer sa vie a aidé les peuples nomades désabusés par Roran. Avec sa caravane, il parcourt le Sud du pays du vent pour leur procurer herbe médicinale et médicament. La plus-value économique est presque nulle, mais cela nous permet de garder des relations cordiales avec ces marginaux. Méfiez-vous, la zone sud du pays est pratiquement inhabitée et les bêtes sauvages rodent pour un peu de chair fraiche.

  • Escorte n°3 : Kioko est la cheffe d’une caravane experte dans la vente d’armes. Elle est arrivée à Roran il y a une semaine et repart vers le Nord-Est pour se réapprovisionner auprès de la contrée de la foudre. Prenez garde, les bandits semblent s’intéresser de près à sa marchandise. Toutefois, pour s’intéresser à cette cargaison, il ne faut pas être très bien armé en premier lieu.


Quête rang B.


  • Interrogez les nomades du désert. (0/3)

  • Nos éclaireurs sont revenus avec d’étranges informations. Les groupes nomades du désert éviterez soigneusement de s’approcher d’une certaine zone, soi-disant sacré ou trop dangereuse. Nous accordons en général peu de crédits aux comportements étranges de ces originaux, mais peut-être que cette superstition cache davantage d’informations. Obtenez des informations sur les mystérieux mouvements des nomades.

  • Groupe n°1 : C’est un petit groupe de nomades plutôt pacifiques, mais très traditionnels et qui ne supportent pas le manque de respect ou le déni de leurs traditions. Certains d’entre eux seraient des guerriers, mais nous n’en avons pas confirmation.

  • Groupe n°2 : C’est un groupe beaucoup plus large, composé majoritairement de femmes et d’enfants. On suppose qu’un jour ils se sépareront ou s’installeront en communauté, leur groupe ne leur permettant pas d’être très mobile. Toutefois, ils semblent manquer de force de frappe et essuient rapidement l’attaque de prédateurs. Ils sont prêt à nous aider une fois qu’on les aura débarrasser de ces charognards qui suivent leur déplacement en attendant la moindre erreur.

  • Groupe n°3 : Certainement le groupe le plus agressif. Leur chef est un descendant d’un ancien shinobi émérite qui a fait sécession lors que les Rokkaku ont été exclus du pouvoir. Ils détestent basiquement Roran et tous ses habitants. Vous allez devoir vous frayer un chemin jusqu’à leur chef si nous voulons obtenir des informations. Profitez-en pour nous débarrasser de cette vermine.


Quête rang A.


  • Enquêtez sur les Rokkaku. (0/3)

  • Piste n°1 : Il semblerait que certains Rokkaku n’ont pas suivi la famille principale et aient décidé de s’intégrer au sein de communauté nomade pour les aider à survivre. Cela serait le cas Kõrõ, un héritier des Rokkaku qui a pris la place de son père à la tête d’une troupe de nomade. La sécurité de sa tribu et de sa famille semble être sa priorité et il ne se laissera sans doute pas convaincre par de beaux discours. Prenez garde, on prétend qu’il est capable de rivaliser avec des ninjas d’élite.

  • Piste n°2 : La famille Obayashi était l’une des plus proches des Rokkaku avant leur éviction. Toutefois, ils ont réussi à manœuvrer efficacement et sont encore aujourd’hui des membres émérites de notre société. L’héritière de la famille, Shiori est à la tête d’une vaste organisation de mercenaires chargé de l’escorte des caravanes marchandes. Ils nous sont d’une grande aide lorsque nos propres shinobis sont occupés. Touteofis, il semblerait que cette famille n’ait jamais totalement coupé les ponts avec les Rokkaku. Vous devez réussir à l’atteindre et la faire parler sur ce qu’elle sait. En tant que membre émérite, je vous conjure d’éviter de la blesser mortellement. De plus, vous devriez sans doute vous occuper de ses gardes du corps avant - deux shinobis indépendants grassement payé et dont la loyauté ne fait aucun doute.

  • Piste n°3 : Les tribus nomades nous ont révélé que nous n’étions pas les premiers à les questionner sur les Rokkaku. Une jeune femme du nom de Mayuko serait passé il y a quelques mois, désireuse d’en savoir plus sur la famille maudite. Il semblerait que certains Rokkaku ait réussi à se cacher parmi la population et que cette jeune femme serait à la recherche de son héritage. Nous ne savons pas s’il a finalement réussi à les trouver ou non, mais elle se trouverait actuellement dans le Ravin perdu. Les nomades nous ont prévenu de nous méfier de cette petite. Non seulement le sang des Rokkaku coule dans ses veines, mais en plus, il semblerait qu’elle soit une génie des arts shinobis.


Quête rang S.


  • Nettoyez la zone de Sakyu.

  • Après tout ce labeur, nous voilà enfin récompensés. Grace à toutes les informations que nous avons pu obtenir, nous savons désormais la zone où se trouve la cité légendaire de Sakyu, mais nous savons également pourquoi elle semble dangereuse pour les nomades. On dit que des monstres endormis y régneraient en maître, les Rokkaku ayant simplement réussi à cohabiter de manière pacifique. Avant d’envisager n’importe quel travail d’architecture, nous devons nous assurer que la zone est en sécurité. Au vu de la peur des nomades habitués à la vie dure, cette mission risque d’être extrêmement périlleuse. Soyez prudent.

  • Objectif : Nettoyer la zone où les monstres résident.
  • Objectif optionnel 1 : Parlementer ou chasser les Rokkaku de la zone.
  • Objectif optionnel 2 : Révéler au Daimyo l’existence la citée ou garder la secrète en prétendant qu’il n’en reste rien.
Contenu sponsorisé

Sujet : Re: 01. Quêtes nationales.

rédigé le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.