Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



-43%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
199.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 01. Le clan Uchiha.

rédigé le le Ven 10 Jan - 10:12
01. Le clan Uchiha. 3044970733_0_2_4lfPnnU9
Rattaché à la Contrée du Feu.  

Uchiha.
Né dans la haine et forgé dans le feu, ce clan millénaire a connu les prémices de notre monde. Formant une caste d'élite ne jurant que par la loi du plus fort, les guerriers qui en sont descendants sont formés d'une main de fer. Les faibles sont très rapidement abandonnés et sans qu'aucune attention ne les enveloppe. Comme des éventails soulevant les braises de conflits, les Uchiha sont d'illustres combattants pourfendant les corps calcinés de leurs rivaux ou frères pour s'imposer...

La paix par la force est un concept maître. Ne voyant qu'au travers de la puissance dévastatrice, les Uchiha estiment que le monde ne peut être dominé que de cette façon. La contrée du Feu est aujourd'hui, gouvernée par l'œil du Sharingan prêt à trancher quiconque braverait les interdits.

Clan maudit, en proie à l'auto-destruction et à la domination suprême, il est coutume de s'entre-tuer pour accéder au trône. Jonglant avec un égo démesuré et une passion ardente, les fratricides et parricides sont de tradition. Les Uchiha ne semblent former une famille que par le sang, dont les membres pourraient sacrifier père et mère pour un peu de pouvoir. En quête permanente de vengeance et d'annihilation,  naître parmi le clan à la pupille écarlate scelle à jamais un tragique dessein.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 01. Le clan Uchiha.

rédigé le le Ven 10 Jan - 10:21
01. Le clan Uchiha. 340?cb=20181231040933
 

Sharingan.
L'Œil de la Haine est l'arme ultime des Uchiha. S'éveillant uniquement parmi l'élite du clan ayant vécu un traumatisme, le Sharingan est un outil doté d'uniques pouvoirs ayant mené le clan à son sommet. Copie des techniques ennemies, vision au travers d'illusions et production de Genjutsu de hautes intensité, le Sharingan se démarque ainsi, se nourrissant de la haine de son porteur.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.