Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 02. Le clan Senju.

rédigé le Ven 10 Jan - 13:17
02. Le clan Senju. 100?cb=20180117085412

Rattaché à la Contrée du Feu.  

Senju.
Souverain des clans, les Senju brillent par leur philanthropie. Leurs idéaux se propagent au sein de la contrée, transférant ainsi par leur essence aux populations « la Volonté du Feu », visant à protéger les plus faibles et à s'unir pour apporter la paix et la sérénité sur leurs terres.

Dans la quête de la paix, il est un concept que les Senju suivent à la lettre : la sérénité, l'équité et la fraternité. Dans l'espoir de faire cesser les conflits éternels, les Senju estimant que chacun doit trouver sa place au sein de la nation et que c'est uniquement par l'entraide et le respect que la paix saura être apporté. Cependant, en creusant cette armure de bienveillance, on remarque que les membres considèrent la guerre comme un moyen d'accomplir leurs idéaux, n'hésitant pas à pourfendre avec la détermination d'imposer leurs moeurs à la nation.

Au sein du clan, il existe une règle d'or à laquelle nul ne peut se permettre de déroger ; le clan est une famille et il est interdit d'y verser le sang. Ce concept, les Senju l'applique à ceux qui respectent également leurs opinions, voyant en chacun un potentiel frère qu'il est important d'aider plutôt que de rabaisser. Mais attention à ceux qui ironiserait leurs idéaux ou qui chercherait à perturber l'harmonie familiale : la cendre éteinte peut rapidement se moirer en un incendie dévastateur et meurtrier.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 02. Le clan Senju.

rédigé le Ven 10 Jan - 13:26
02. Le clan Senju. Latest?cb=20190917222436&path-prefix=fr
 

Mokuton.
Pouvoir unique et transmis aux travers des générations Senju, les guerriers de ce clan sont aptes à manipuler le bois, les arbres et la nature de façon générale. La nature de ce bois a le pouvoir d'absorber une partie du chakra d'une technique, les plantes peuvent se faufiler partout et la puissance de la terre alliée à la fluidité de l'eau permet de neutraliser des ninjas, s'infiltrer tout en finesse, maîtriser une armée ou encore dresser une protection extrêmement résistante. Le Mokuton permet de modifier un environnement entier, faisant d'eux un clan craint – même par leurs rivaux.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 02. Le clan Senju.

rédigé le Ven 10 Jan - 13:31
 

Taijutsu.
Nommé « Taijutsu Senju », il repose avant tout sur une caractéristique intrinsèque : une augmentation locale de la masse corporelle qui procure aux guerriers du clan une force surhumaine.  Sans les attributs héréditaires des Senju, il est possible d'obtenir cette force surhumaine grâce à une maîtrise des flux de chakra augmentant la force du pratiquant. Cette méthode demandera en contrepartie une quantité bien plus élevée de chakra – tandis que les Senju peuvent en user de façon quasi illimitée et conserver une grande partie de leurs essences.
Contenu sponsorisé

Sujet : Re: 02. Le clan Senju.

rédigé le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.