Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 19. Le clan Chinoike.

rédigé le le Ven 24 Avr - 14:20
19. Le clan Chinoike. 340?cb=20151007205551

Rattaché à la Contrée de la Foudre.
 

Chinoike.
Enfants du pêché, les Chinoike ont toujours été des créatures arpentant les limbes de la Contrée de la Foudre. Entités discrètes qui ne se reconnaissent aucunement dans les silhouettes musculeuses, elles sont davantage portées sur l'intellect. Porteurs d'une pupille unique, aussi rouge et profonde que du sang, ces hommes et femmes ont été rapidement sources de rumeurs et d'effroi.

Les Chinoike sont des personnes qu'on évite – pire, qu'on exile dans les abysses foudroyantes. Vivant dans des cryptes, dans des catacombes ou au fond de puits, rien n'est assez profond pour les dissimuler. Leurs teints blafards, leurs cernes violacées témoignent de ce mode de vie. Véritables nyctalopes, ces animaux nocturnes ne sortent que très peu en journée, par crainte d'être perçus et moqués.

Dans les entrailles du continent, ces personnes veillent – et enveloppe leurs esprits d'un dessein lugubre. Galvanisés par l'optique de faire tomber l'Empereur et de prendre place sur le sol afin « d'assainir » le pays des fortes têtes qui ont fait d'eux boucs émissaires. Et quelle plus poétique manière que de les chasser dans les abysses du Pays, après les avoir chargés de malédictions ?
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 19. Le clan Chinoike.

rédigé le le Ven 24 Avr - 14:33
19. Le clan Chinoike. 18?cb=20161223055322  

Ketsuryûgan.
Pupille considérée maudite par les entités de la Foudre, le Ketsuryûgan permet de plonger ses adversaires dans des illusions singulières dans lesquelles, comme en ouvrant une fenêtre entre le monde de l'esprit et le monde réel, un Chinoike peut observer le cauchemar dans lequel se débat sa proie. Il peut ainsi contrôler si son mirage est assez puissant ; et soit l'approfondir, soit y glisser des techniques réelles. Coincée dans cette "dimension parallèle" pour l'esprit, un abîme où la victime se retrouve projetée, contemplant impuissante le Chinoike l'observer et le harasser - c'est la seule dynastie capable de mêler l'impact psychique et physique.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 19. Le clan Chinoike.

rédigé le le Ven 24 Avr - 14:37
19. Le clan Chinoike. 18?cb=20161120064210  

Ketton.
Cet arcane octroie à son clan la capacité de manipuler son sang mais également les molécules ferreuses ; détail singulier qui n'est disponible que pour cette famille. Cela permet aux Chinoike de dompter tout fluide présentant une forte concentration en fer, comme une eau nullement déferrisée ou des liquides stagnants.
Contenu sponsorisé

Sujet : Re: 19. Le clan Chinoike.

rédigé le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.