Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



-40%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness III
60.47 € 99.99 €
Voir le deal

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 13. Le clan Yûki.

rédigé le le Sam 11 Jan - 17:43
13. Le clan Yûki. Latest?cb=20180117085450

Rattaché à la Contrée de l'Eau.  

Yûki.
Autrefois considérés comme les souverains de la Contrée de l'Eau, aujourd'hui les Yuki ne sont plus qu'une bribe du passé. Souverains incontestés et indomptables, ceux qui autrefois étaient craints pour leurs arcanes de glace héréditaire et admirés pour leur beauté exceptionnelle, ne sont aujourd'hui plus que les ruines de leur splendeur d'antan. Suite à l'insurrection des rejetons du démon, les Yuki furent la première cible des clans Hôzuki et Kaguya, menant le clan à sa perte et renversant les forces en place. Désormais chassés et traqués comme des parias, la majorité du clan traversa l'océan en quête de survie.

D'autres cependant, déterminés à ne pas laisser les engeances démoniaque déferler sur les contrées de l'Eau pour laquelle ils étaient autrefois conseillers, restèrent tapis dans l'ombre et instillèrent les prémices d'une rébellion à venir, dans l'espoir de libérer leur Pays. Proches de la philosophie Hyûga, ce clan noble distingue avant tout la pureté du sang à l'art du combat.

Pourvus d'une peau laiteuse, d'une crinière sombre et de traits séraphiques, ces anges sont des guerriers marqués au fer rouge, dont les traditions familiales n'étaient pas des plus délicates – et qui font partie de sombres secrets.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 13. Le clan Yûki.

rédigé le le Sam 11 Jan - 17:51
13. Le clan Yûki. 18?cb=20091012124254  

Hyôton.
S'il est bien un Kekkei Genkai que redoute le clan Hôzuki, c'est bien ce pouvoir. Capable de givrer son environnement et manipuler la glace, ces maîtres absolus de l'eau et de la neige dominaient leurs terres ancestrales grâce à cette essence qui coule dans leurs veines. Capable de modéliser n'importe quelle forme, avec ou sans présence d'eau, mais aussi de résister aux flammes les plus ardentes, les Yuki s'imposèrent durant de longues années comme les maîtres du Ninjutsu.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.