Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 11. Le clan Hozuki.

rédigé le le Sam 11 Jan - 17:12
11. Le clan Hozuki. Latest?cb=20180117085219

Rattaché à la Contrée de l'Eau.  

Hôzuki.
Véritables requins – de part leurs dentitions ou par leur goût du sang, les Hôzuki effraient et fascinent. Dominant la contrée de l'Eau et écrasant les clans rivaux, ces guerriers sont des tueurs nés adeptes des techniques d'assassinat. Perçus comme des oiseaux de mauvais augure, ils sont fuis et ceux qui croisent leurs chemins rasent les murs.

Manipulateurs et tortionnaires, le clan règne sur leurs terres avec une main de fer, brisant l'esprit de leurs sujets. Ces cabotins prétentieux, bouffis d'orgueil, infatués d'eux-mêmes et se croyant sortis de la cuisse de Jupiter, semblent nés pour commander, diriger et régenter ses semblables. Ils n'hésiteront pas à juger de votre loyauté – en vous proposant de tuer votre propre famille pour prouver votre dévouement...

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 11. Le clan Hozuki.

rédigé le le Sam 11 Jan - 17:14
11. Le clan Hozuki. Latest?cb=20190917193206&path-prefix=fr  

Assimilation Suiton.
Maîtres incontestés du Suiton, les membres du clan possèdent une affinité particulière avec cette dernière. Capable de métamorphoser leur corps pour se transformer en flaque et se mouvoir sous cet aspect, ils peuvent ainsi utiliser leurs techniques sans recourir à un quelconque point d'eau dans l'environnement. Rendant leurs corps insensibles aux attaques physiques, ils craignent cependant la foudre, capable de leur infliger des dégâts qu'importe la forme choisie. En raison de cette affinité naturelle, les Hôzuki ne peuvent prétendre à la maîtrise d'aucun autre élément.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.