Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison incluse)
221 €
Voir le deal

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 08. Le clan Akimichi.

rédigé le le Sam 11 Jan - 11:46
08. Le clan Akimichi. Latest?cb=20180117082330

Rattaché à la Contrée du Feu.  

Akimichi.
Lorsque l'on parle de brutes épaisses, on pense directement aux Akimichi. Ces derniers ne passent pas par quatre-chemins et se contentent d'écraser leurs adversaires sans vraiment réfléchir. Il est dit qu'un seul Akimichi pourrait tenir tête à une dizaine d'hommes. Amateurs de nourriture, ils ne semblent au premier abord pas athlétique et plutôt en surpoids, mais la réalité est que leurs capacités, à convertir les calories, firent d'eux des géants craints et redoutés.

S'il est une chose sacrée pour un Akimichi, c'est bien évidemment la nourriture. Moteur principal de leurs êtres, bien se nourrir est l'essence même du clan. Manger en quantité infinie et accumuler les réserves pour les combats à venir, est l'un des concepts du clan. Suite à leur rencontre avec le clan Nara et Yamanaka, les Akimichi acceptèrent l'offre de l'alliance et devinrent ainsi le bouclier, mais aussi la lance du trio.

Naître au sein du clan Akimichi, c'est se préparer à une vie de festivités. Appréciant les banquets et les repas interminables, les Akimichi ne trouvent pas le temps de conquérir ou pourfendre, ne ratant aucune occasion pour se délecter d'un repas.  
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 08. Le clan Akimichi.

rédigé le le Sam 11 Jan - 11:48

Décuplement.
Créateur d'un style de combat titanesque, les Akimichi mirent au point une technique redoutée au travers du Feu ; l'art de décupler partiellement ou entièrement son corps. À l'aide des calories ingérées en quantité drastique, les Akimichi peuvent convertir cette énergie à l'aide de leur chakra et ainsi se moirer en un géant le temps d'une attaque dévastatrice.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.