Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.90 €

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 07. Le clan Yamanaka.

rédigé le le Sam 11 Jan - 11:32
07. Le clan Yamanaka. Latest?cb=20180117085431

Rattaché à la Contrée du Feu.  

Yamanaka.
Il est coutume de ne pas se mettre à dos le clan Yamanaka. Manipulation de l'esprit, confusion des facultés motrices, possession du corps – les capacités sont multiples et font de ces guerriers, les maîtres de l'interrogation et de l'investigation. Capable de valser avec votre subconscient et de pénétrer votre âme en s'appropriant votre force, un guerrier Yamanaka est une vraie épine dans le pied.

Se payer les services d'un Yamanaka, c'est s'assurer un service d'information inégalable. Le clan considère d'ailleurs considère cela comme un atout majeur, qui leur permet d'avoir un train d'avance sur tout le monde. Comme des veuves noires, ils connaissent les pensées et les méthodes des adversaires en patientant pour refermer leurs toiles.

De tous les clans, les Yamanaka se distinguent par la richesse spirituelle de leurs membres. Presque religieux et bercés dans l'occulte, être un Yamanaka signifie respecter l'esprit de chacun et de ne pas s'en servir à de mauvaises fins. Partageant le concept de la Volonté du Feu, le clan ne se veut pas comme oppresseur, mais plutôt comme libérateur. User de ses arcanes dans un but malfaisant, n'est pas un concept apprécié par le clan et quiconque déroge à la règle, doit s'apprêter à voir son esprit réduit en miettes.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 07. Le clan Yamanaka.

rédigé le le Sam 11 Jan - 11:36
07. Le clan Yamanaka. 100px-Icon_soul_of_light  

Manipulation de l'esprit.
Décortiquer l'esprit et les pensées de leurs cibles, prendre possession d'un corps, user de la télépathie ou perturber les influx neuronaux - les techniques du clan offrent un panel d'informations immense. La technique la plus redoutée du clan cependant repose sur l'art de posséder l'esprit et le corps de son adversaire. Une technique énigmatique et particulièrement redoutable.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.