Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
81.90 €
Voir le deal

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 14. Le clan Hoshigaki.

rédigé le le Sam 11 Jan - 18:02
14. Le clan Hoshigaki. 82803_grooveshark_4096x4096
Rattaché à la Contrée de l'Eau.  

Hoshigaki.
Natifs d'archipels isolés, les Hoshigaki étaient les premiers hommes de la Contrée de l'Eau. Ils ont connu l’expansion de l'Homme conquérant, qui vint imposer son dogme. Perçus comme de véritables abominations par ces derniers, ils furent chassés, capturés pour d'étranges expériences – tandis que certains Hoshigaki furent dévorés... Leurs dents et têtes coupées, perçus comme des trophées, les Hoshigaki effleurèrent l'extinction... Jusqu'à leur éveil. Se réunissant sous l'égide du clan Hozuki, les guerriers de l'eau s'imposèrent par leurs puissances latentes.

Gardiens des océans, le clan ne cherche qu'à préserver ses semblables. Certains se réunissent comme un banc de poissons, tandis que d'autres se détachent du cheptel pour rejoindre un chemin solitaire. Certains empruntent des sillons plus ombrageux, tandis que d'autres ne cherchent qu'à protéger leurs îles des clans voisins.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 14. Le clan Hoshigaki.

rédigé le le Sam 11 Jan - 18:07
 

L'homme-requin.
La légende raconte que les Hoshigaki sont issus de l'union d'une femme et d'un requin... Qu'importe la vérité derrière ces mythes, le Kekkei Genkai de ce clan octroie une force surhumaine, une aisance au cœur des flots ainsi qu'une respiration infinie sous l'eau grâce à leurs branchies.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.