Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



-51%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC – Cave à vin de service – 8 bouteilles
49.99 € 100.99 €
Voir le deal

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 03. Le clan Hyūga.

rédigé le le Ven 10 Jan - 17:33
03. Le clan Hyūga. Latest?cb=20180117085224
Rattaché à la Contrée du Feu.  

Hyuga.
Aux travers des denses contrées, la famille Hyûga fut une cible éternelle des receleurs et autres envieux. De part leur Dôjutsu aux capacités uniques et leur acquisition dès la naissance - à la différence des Uchiha, les Hyûga sont des proies alléchantes... Mais pas si faciles à piéger. Le clan recèle de prestigieux combattant, dotés d'une âme noble et très protecteurs les uns envers les autres.

Cette famille estime que la préservation des traditions et des savoirs prévaut à toutes choses. Enfermés au sein de leur Dojo, vivant aux travers de coutumes et rituelles datés, ils sont la balance et l'équilibre entre ses deux autres clans rivaux. Consciencieux, discrets, il est bien difficile de savoir la nature des pensées à l'arrière de leurs pupilles transparentes... Une chose est sûre – dans l'ombre, ils partagent des idéaux proches des Uchiha et considèrent que les faibles devraient être évincés de la contrée du Feu. Tandis qu'en lumière, ils cherchent à être apprécié des Senjus afin qu'ils puissent protéger leurs Byakugans et secrets familiaux... Un clan bien habile.

Marginaux et solitaires, d'une apparence royale, droite et juste, les Hyûgas dissimulent une tradition douteuse. Le clan se divise en deux branches, où certains seront maître tandis que d'autres seront laquais. La Soke, branche principale, dirige le clan dans tous ses aspects. La Bunke, branche secondaire, est au service de la Soke et protège leurs secrets. Cependant, afin de s'assurer de la servitude inconditionnelle de la Bunke, les anciens de la Soke mirent en place un sceau sur le front de chaque valet – qui à l'activation expose à des douleurs, des stigmates psychiques et parfois la mort. Si le membre de la Bunke passe l'arme à gauche, son Byakugan se détruit. Un moyen extrême de contrôle au sein même du clan.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 03. Le clan Hyūga.

rédigé le le Ven 10 Jan - 17:42
03. Le clan Hyūga. 100px-Byakugan.svg
 

Byakugan.
Offrant à ses possesseurs la capacité de voir sur plusieurs kilomètres avec une précision chirurgicale et le tout sur un angle de 359°, son véritable pouvoir réside dans sa vision nette du système circulatoire du chakra de leurs cibles. Le Byakugan permet d'identifier les individus par leur énergie et ainsi les reconnaître, de déterminer quand des illusions sont déclenchées et discerner directement le vrai combattant parmi une horde de clones.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 03. Le clan Hyūga.

rédigé le le Ven 10 Jan - 17:47
03. Le clan Hyūga. Uyoj
 

Jûken.
Branche unique du Taijutsu, le Jûken permet de perturber le chakra ennemi à l'aide de sa propre énergie injectée, blessant au passage les organes vitaux. Cependant, les techniques les plus puissantes du Jûken ne sont enseignées qu'à la Soke, afin que la Bunke ne puisse jamais rivaliser et provoquer une mutinerie. .
Contenu sponsorisé

Sujet : Re: 03. Le clan Hyūga.

rédigé le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.