Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 10. Le clan Uzumaki.

rédigé le le Sam 11 Jan - 12:20
10. Le clan Uzumaki. Latest?cb=20180117090102

Rattaché à la Contrée du Feu.  

Uzumaki.
Des cheveux écarlate et flamboyants, un tempérament de feu, et une hyperactivité impossible à endormir ... Oui, vous êtes bien face à un descendant Uzumaki. Originaires du Pays des Tourbillons, ils s'allièrent à la Contrée du Feu. Véritables rivaux du temps et de la vie, les natifs sont réputés pour leur longévité surpassant la moyenne naturelle. Ils sont capables de survivre aux épreuves les plus harassantes, se régénérer à une vitesse exceptionnelle... Ainsi, certains doyens du clan effleurent des âges proches des 130 ans.

Maîtres du Fuinjutsu et créateurs de sceaux inégalés, les Uzumaki sont capables de mettre une contrée à ses pieds – faisant d'eux des cibles à abattre pour beaucoup de pays voisins... Craints, jalousés ou méprisés, ce clan ne laisse pas indifférent.

Le clan des tourbillons éprouve un certain plaisir à combattre – mais dans l'unique but de se stimuler ou de tempérer leur énergie. Ils ont une sainte horreur d'amener la mort sur leur passage, qu'ils préfèrent fuir comme la peste.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 10. Le clan Uzumaki.

rédigé le le Sam 11 Jan - 12:24
 

Capacités.
Diverses sont les capacités que les Uzumaki dominent. Descendant du Rikudo Sennin, les Uzumaki héritèrent de son exceptionnelle vitalité. Capable de traverser les âges et de survivre aux plus terribles blessures, les membres du clan battirent ainsi leur réputation sur cette endurance inépuisable. Dotés également d'une quantité de chakra supérieure à la moyenne, le clan devint un fléau avec lequel il n'était pas bon de faire durer les affrontements... Mais ils puisent surtout leur puissance dans les sceaux, domaine où ils sont maîtres..
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.