Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 06. Le clan Nara.

rédigé le le Sam 11 Jan - 10:56
06. Le clan Nara. Latest?cb=20180117085302

Rattaché à la Contrée du Feu.  

Nara.
Vivants au sein de la forêt des Cerfs, les Nara forment un clan hautement pacifique. Basant leurs arcanes sur des techniques d'immobilisation, aucun d'eux ne prêtant apprécier le combat. Véritables puits de science de la Contrée du Feu, offrant leurs services intellectuels à qui le voudrait, le clan s'impose comme de véritables herboristes et médecins, tenant un recueil sur des préparations médicinales.

Propice à la paix et la sérénité, ne souhaitant pas se mêler à la politique, ces érudits se contentent de vivre en harmonie avec eux-mêmes et leurs cerfs. Cependant, afin de se prémunir des plus conquérants, les Nara établirent une alliance avec les clan Akimichi et Yamanaka, afin d'assurer leur pérennité et pouvoir, à eux trois, rivaliser avec quiconque s'en prendrait à leur territoire.

Derrière ces scientifiques et ingénieurs de renom, se cachent en réalité des êtres hautement oisifs et nonchalants. Favorisant la sieste à l'entraînement et le silence au vacarme, les Nara s'apparentent aux paresseux - capables de ne faire aucune action durant une journée entière et de purement profiter de la vue du ciel. Derrière ce masque, se dissimule un cerveau en constante ébullition, qui ne semble jamais s'arrêter et développer en permanence de nouvelles thèses. Réfléchissant au monde et à sa composition, pour passer le temps et calmer leurs ardeurs intellectuelles, le clan fut l'initiateur d'un jeu de stratégie, le Shôgi.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 06. Le clan Nara.

rédigé le le Sam 11 Jan - 11:00
06. Le clan Nara. 18?cb=20100916093714
 

Manipulation des ombres.
Créateurs d'un arcane unique, les Nara sont aptes à manipuler leur propre ombre. Tissant un lien particulier avec cette dernière, ils peuvent ainsi l'étendre à travers le champ de bataille comme une extension de leur propre corps et ainsi se connecter à l'ombre de leur adversaire. Une fois cela accomplit, ils peuvent manipuler intégralement le corps de leur cible ou le maintenir immobilisé, à l'image d'une marionnette.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.