Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 05. Le clan Inuzuka.

rédigé le le Sam 11 Jan - 10:45
05. Le clan Inuzuka. Latest?cb=20180117085230
Rattaché à la Contrée du Feu.  

Inuzuka.
Liés dès la naissance à un chien ou loup, les guerriers de ce clan sont les cabots de la contrée du Feu. Indisciplinés, sauvages, têtes-brûlées, difficile de garder un Inuzuka droit dans un rang.

Combattants bestiaux – un brin sadique avec un penchant pour le goût du sang, les Inuzuka vivent en groupe comme une meute. L'Alpha domine, quitte à donner des coups de crocs, possède des privilèges, tandis que les Beta se plient. Le respect du plus fort est de mise, car l'élu est le guerrier qui aura mérité sa place. À moins d'être destitué, ses paroles sont considérées comme suprêmes. Et gare à celui qui osera redresser le bout de sa tête, il deviendra un paria – un Oméga, et subira le courroux de la meute. Souffre-douleur, il recevra toute la colère et l'agressivité sociale de ses pairs.

Malgré ce point sombre, les Inuzuka sont de loin ceux partageant le plus le concept de famille inscrite dans les valeurs Senju. Plus que des frères, plus que des pères et mères, les Inuzuka vivent en cheptel. Liés ensemble envers et contre tous, la famille passe avant tout et quiconque touche à l'un deux – y compris l'Oméga, devra essuyer de sévères représailles.

Les guerriers sont unis également avec leur compagnon, si passionnément que leurs âmes semblent fusionner et que leurs corps peuvent ne faire plus qu'un durant leurs techniques ravageuses.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 05. Le clan Inuzuka.

rédigé le le Sam 11 Jan - 10:48
 

L'homme-bête.
Capable de fusionner avec son compagnon afin de ne former plus qu'un, le guerrier est en mesure de déployer un Taïjutsu de haut niveau unique en son genre, mélangeant ainsi des coups puissants et déchirants – décuplés par la force musculaire de son animal. Ils déchirent, arrachent et sectionnent la peau, les tendons, les muscles et traquent sur plusieurs kilomètres leurs proies grâce à leur odorat naturellement développé.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.