Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -27%
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 ...
Voir le deal
110 €

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 12. Le clan Kaguya.

rédigé le le Sam 11 Jan - 17:27
12. Le clan Kaguya. 100?cb=20180117085249
Rattaché à la Contrée de l'Eau.  

Kaguya.
Sauvages, ombrageux et hautains, ces descendants directs de celle qui dévora le fruit de l'arbre à Chakra, s'estiment comme un clan divin. Ne vivant qu'au travers de la violence pure et dure, ils ne se soucient guère des idéaux politiques de leurs confrères. Mourir sur le champ de bataille est ainsi l'unique digne manière de vivre, selon la philosophie du clan. Pour eux, la prospérité et la paix ne sont que de mièvres concepts.

Vivant au sein de tradition millénaires, les Kaguya ne peuvent être dominés que par la mort. Redouté au sein de l'Eau pour leur barbarie et férocité, les maîtres du Shikotsumyaku ne se plient pas aux nouveaux commanditaires de leur contrée – mais semblent leur octroyer un étrange respect.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 12. Le clan Kaguya.

rédigé le le Sam 11 Jan - 17:31
12. Le clan Kaguya. 18?cb=20120114234247
 

Shikotsumyaku.
Cet art permet aux Kaguya de faire croire leurs os, de les manipuler, tordre, tailler ou de les réparer instantanément. Combattant inépuisable, le Shikotsumyaku offre un arsenal offensif et défensif capable de se matérialiser avec une vitesse fulgurante.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.