Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 04. Le clan Aburame.

rédigé le le Ven 10 Jan - 18:23
04. Le clan Aburame. Latest?cb=20180117082325
Rattaché à la Contrée du Feu.  

Aburame.
Vivant reclus entre eux à l'image d'une fourmilière, les Aburame établissent un lien étroit avec les insectes. Véritables hommes-nids, ils utilisent leurs hôtes comme armes. Craints pour leurs talents de traqueur, les Aburame parvinrent à établir une paix artificielle autour d'eux. Acceptant des contrats visant à traquer et retrouver une cible, les Aburame devinrent des pisteurs particulièrement efficace, en rude compétition avec le clan Inuzuka - bien qu'un respect mutuel naquît entre les deux clans.

Bien qu'humain, les Aburame s'abandonnent dès l'enfance à mère nature. Créant un lien particulier avec elle, ils la défendent au prix du sang. Proche de la Volonté du Feu endigué par les Senju, les Aburame accordent une importance capitale au respect de la faune et de la flore.

Au sein du clan, les traditions et les mœurs atypiques ne manquent pas. Dès le plus jeune âge, les enfants sont livrés à une famille d'insectes qui établissent leur nid au cœur du corps du chérubin - afin de créer une interaction de mutualisme. Vivant ainsi l'intégralité de sa vie en osmose avec ses insectes, l'Aburame devient un membre inhérent de cette souche.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 04. Le clan Aburame.

rédigé le le Ven 10 Jan - 18:27
 

Manipulation des insectes.
Sous différentes formes et capacités, les insectes utilisés par le clan Aburame sont divers. Araignée, ver, mouche ou guêpe, qu'ils soient venimeux, axés sur le repérage par l'odeur ou la chaleur, les capacités propres aux insectes dépendent de l'espèce offerte à la naissance. Spécialiste de la traque et plus particulièrement de l'espionnage où les Aburame dominent, les techniques du clan permettent ainsi des attaques minutieuses et presque invisibles.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.