Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
81.90 €
Voir le deal

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 09. Le clan Sarutobi.

rédigé le le Sam 11 Jan - 12:06
09. Le clan Sarutobi. Latest?cb=20180117085404

Rattaché à la Contrée du Feu.  

Sarutobi.
La légende raconte que les premiers membres du clan Sarutobi furent promis à une destinée exceptionnelle. Guerriers de renom et alliés proches des Senju, l'histoire fut toujours marquée par la présence d'un Sarutobi. Considéré comme polyvalent, il n'existe aucun domaine où les Sarutobi ne sont pas maître. Capable de manipuler le sort du destin, chaque ennemi du clan le savaient à l'avance : affronter le clan, c'est se mettre à dos le hasard et ses enjeux.

La Volonté du feu coule dans les veines du clan. Si certains les considèrent comme de proches cousins des Senju de part leurs similarités, d'autres voient au sein du clan de véritables leaders. Capable de soulever les foules et de changer les opinions de leurs adversaires, les Sarutobi sont avant tout de grands orateurs. Recherchant avant tout l'approche diplomatique à celle de la guerre, les Sarutobi se différencie ainsi de leurs confrères Senju, par leurs aptitudes à désamorcer une situation par la parole, plutôt que par la force.

De tous les clans peuplant le Feu, les Sarutobi furent les plus proches du pouvoir et du Daimyo. Bien que n'étant aucunement intéressés par l'idée de gouverner, les Sarutobi eurent une place de choix, permettant de protéger les leurs aux côtés de la puissance politique du Pays. Leurs talents de conseillers furent précisément choisis par la seigneurie et permirent de vivre à l'abri des conflits. Agissant dès lors sous la forme de gardes et de conseillers, le clan vit de façon prospère dans la contrée.  
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 09. Le clan Sarutobi.

rédigé le le Sam 11 Jan - 12:10
 

Le feu et le vent.
Maîtres du Ninjutsu, les Sarutobi combinent le Futon et le Katon pour amplifier leur feu dévastateur, muter des incendies en cendres flamboyantes qui se glisseront dans chaque recoins...  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.