Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le deal à ne pas rater :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% d’économie
Voir le deal

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 11. Hôzuki.

rédigé le le Lun 2 Mar - 18:50
Patronyme libre.


Esdeath - Akame Ga Kill.

Âge : Début de vingtaine.
Sexe : Féminin.
Lieu de Naissance : Contrée de l'Océan.
Contrée actuelle : Kiri.
Grade et Rang : Chûnin - B.
Clan : Hôzuki.








Un seul mot pour la décrire : castratrice. Infatuée d'elle-même, manipulatrice, menteuse, la Native des Flots a la trahison dans le sang. Cette calomniatrice sournoise est une langue de vipère qui sème le trouble et la discorde autour d'elle. Autoritaire et tyrannique, elle adore l'argent et se montre d'une obséquiosité écœurante envers les gens riches et tous ceux qui la dominent par leur situation ou leur fortune. Cet aspect angélique est un leurre, derrière lequel se dissimule une âme redoutable - sadique et tyrannique, droguée à la décapitation à la hache, si la Hôzuki aime bien une chose, c'est s'amuser et balayer son peuple comme des pions. Dominatrice, elle s'estime supérieure à chacun. Despotique, bilieuse, irascible, acariâtre, cette naïade semble exemptée de tout scrupules.





Maîtrises : Kekkei Genkai + Genjutsu.
Aptitude : Libre.
Bonus : Sa sélection octroie 30 XP.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 11. Hôzuki.

rédigé le le Lun 2 Mar - 19:10
Patronyme libre.


Grimmjow Jaggerjack - Bleach.

Âge : Milieu de vingtaine.
Sexe : Masculin.
Lieu de Naissance : Kiri.
Contrée actuelle : Contrée de l'Eau.
Grade et Rang : Jônin - A.
Clan : Hôzuki.










Sa mauvaise réputation, il ne l'a pas volée. Ce scélérat est vulgaire et insultant, crachant sur les sols ou sur les visages de ceux qui - comme il aime le dire, " l'emmerde " au plus haut point. Véritable sac à merde, il aime contredire pour le plaisir, rabaisser par sadisme et ordonner des exécutions en se limant les ongles. Baratineur, ne croyez pas ses mots, car sous sa langue s'amasse le venin du mensonge. Porteur d'un caractère enfantin, naturellement fantaisiste, excessivement libre d'esprit, avec une profonde tendance irrépressible et inconsciente à rire sans motif, à danser ou changer d'humeur à chaque seconde qui passe - cet Apollon bleuté sera le premier à faire des pirouettes lors des génocides.





Maîtrises : Kekkei Genkai + Bukijutsu + Libre.
Aptitude : Libre + Libre.
Bonus : Sa sélection octroie 50 XP.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 11. Hôzuki.

rédigé le le Lun 2 Mar - 19:56
Patronyme libre.


Kaneki Ken - Tokyo Ghoul.

Âge : 14 ans.
Sexe : Masculin.
Lieu de Naissance : Kiri.
Contrée actuelle : Contrée de l'Eau.
Grade et Rang : Genin - C.
Clan : Hôzuki.









C’est la Méduse paranoïaque, intrigante et lunatique. Le sommet de la mauvaise foi intelligente et calculée… Déclencheur de guerres qui peuvent amener les gens qu’il fréquente au bord de la folie, c’est le crapaud, tapi dans son marécage, qui chasse à l’affût et rapporte tout aux supérieurs pour causer de terribles holocaustes !Réjoui de contempler ses pauvres victimes étouffées lentement dans ses pièges enlisants, animés par la terreur de son aspect, au centre des cadavres gonflés, les yeux agrandis sur cette vision d’horreur… Il n’est régi que par ses caprices et ses lubies. Avec son air de faux dévot, il vous fera plonger dans la peur, son arme favorite. Ombrageux et hypocrite, il n’attaque jamais le premier, mais provoque autrui en observant l’engloutissement toxique de votre personnalité dans l’impossibilité, en déchaînant la rage impuissante et le typhon de vos instincts agressifs inassouvis.





Maîtrises : Kekkei Genkai.
Aptitude : Libre.
Bonus : Sa sélection octroie 10 XP.
Contenu sponsorisé

Sujet : Re: 11. Hôzuki.

rédigé le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.