Patronyme libre.
Esdeath - Akame Ga Kill.
Un seul mot pour la décrire : castratrice. Infatuée d'elle-même, manipulatrice, menteuse, la Native des Flots a la trahison dans le sang. Cette calomniatrice sournoise est une langue de vipère qui sème le trouble et la discorde autour d'elle. Autoritaire et tyrannique, elle adore l'argent et se montre d'une obséquiosité écœurante envers les gens riches et tous ceux qui la dominent par leur situation ou leur fortune. Cet aspect angélique est un leurre, derrière lequel se dissimule une âme redoutable - sadique et tyrannique, droguée à la décapitation à la hache, si la Hôzuki aime bien une chose, c'est s'amuser et balayer son peuple comme des pions. Dominatrice, elle s'estime supérieure à chacun. Despotique, bilieuse, irascible, acariâtre, cette naïade semble exemptée de tout scrupules.
Patronyme libre.
Grimmjow Jaggerjack - Bleach.
Sa mauvaise réputation, il ne l'a pas volée. Ce scélérat est vulgaire et insultant, crachant sur les sols ou sur les visages de ceux qui - comme il aime le dire, " l'emmerde " au plus haut point. Véritable sac à merde, il aime contredire pour le plaisir, rabaisser par sadisme et ordonner des exécutions en se limant les ongles. Baratineur, ne croyez pas ses mots, car sous sa langue s'amasse le venin du mensonge. Porteur d'un caractère enfantin, naturellement fantaisiste, excessivement libre d'esprit, avec une profonde tendance irrépressible et inconsciente à rire sans motif, à danser ou changer d'humeur à chaque seconde qui passe - cet Apollon bleuté sera le premier à faire des pirouettes lors des génocides.
Patronyme libre.
Kaneki Ken - Tokyo Ghoul.
C’est la Méduse paranoïaque, intrigante et lunatique. Le sommet de la mauvaise foi intelligente et calculée… Déclencheur de guerres qui peuvent amener les gens qu’il fréquente au bord de la folie, c’est le crapaud, tapi dans son marécage, qui chasse à l’affût et rapporte tout aux supérieurs pour causer de terribles holocaustes !Réjoui de contempler ses pauvres victimes étouffées lentement dans ses pièges enlisants, animés par la terreur de son aspect, au centre des cadavres gonflés, les yeux agrandis sur cette vision d’horreur… Il n’est régi que par ses caprices et ses lubies. Avec son air de faux dévot, il vous fera plonger dans la peur, son arme favorite. Ombrageux et hypocrite, il n’attaque jamais le premier, mais provoque autrui en observant l’engloutissement toxique de votre personnalité dans l’impossibilité, en déchaînant la rage impuissante et le typhon de vos instincts agressifs inassouvis.