Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 01. Uchiha.

rédigé le le Lun 2 Mar - 16:32
Patronyme libre.


Dante - Devil May Cry.

Âge : Début de vingtaine.
Sexe : Masculin.
Lieu de Naissance : Tsurī.
Contrée actuelle : Feu.
Grade et Rang : Chûnin - B.
Clan : Uchiha.







Le jeune descendant maudit est une âme dissipée et enflammée. Brillant et d'un talent redoutable dans l'escroquerie, la prévarication et l'abus de confiance, c'est le stéréotype du « bel enfoiré », d'où sa rétrograde de Jônin à Chûnin. Voilà un homme désordonné, brouillon, touche-à-tout. Il déteste les missions sérieuses et toute la paperasse qu'il considère comme ennuyante – favorisant errer dans les autres contrées qu'il ne se gêne pas pour piller. Attention cependant, à sous-estimer ses arcanes. Son iris damnée est bien active et pourrait vous plonger dans une glaçante illusion en un battement de cils. Il semble également ancré dans une lourde frustration de ne pas pouvoir souffler de flamme depuis ses lèvres provocatrices, surement une punition divine qui l'empêche d'exceller au cœur du clan.

Maîtrises : Kekkei Genkai + Bukijutsu.
Aptitude : Super-vitesse.

Bonus : Sa sélection octroie 20 XP.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 01. Uchiha.

rédigé le le Ven 10 Avr - 19:33
Patronyme libre.

   

   
OC.

   Âge : Vingt-huit ans.
   Sexe : Féminin, poupée velvet.
   Lieu de Naissance : Tsurî.
   Contrée actuelle : Contrée du Feu.
   Grade et Rang : Jônin — A.
   Clan : Uchiha, la souffrance festinée.
   








   
Elle pleure sous les décombres de sa Maison abandonnée. C’est un dévot dégoût clanique, la viciation du regard sur leurs membres. La jeune femme numérote ses abattis, prête à fuir le théâtre et à menotter sa bouche pleine de drames. Sensuelle, digne, dominée, sulfureuse, avide, pieuse par moments, dolente, combative, splanchnique, elle reste néanmoins égarée, n’ayant pu assez de sang pour teindre l’épée. Ventre stérile, une terre exaltée qui a perdu son chemin dans le ciel. La sueur rouge est sa meilleure gourmandise, quand le liquide gicle sur ses cheveux d’or. Sur ses lèvres en feu, elle ne pouvait que goûter à Busan au-dessus de la table mystique. La belle continuera de crocheter les secrets de la Nature, à toucher le fond de l’être humain avec l’échine qui ne saurait être un jour virginale.


   Maîtrises : Kekkei Genkai + Bukijutsu + Libre.
   Aptitudes : Résistance + Libre.
   Bonus : Sa sélection octroie 30 XP.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.