Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Le Narrateur
Le Narrateur
En ligne
Expérience : 1445
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Les corrections.

rédigé le le Mar 14 Jan - 16:23
Afin d'épargner au Staff de courir après les corrections à faire, merci de poster un topic unique pour recenser les corrections de votre personnage à faire! Toutes vos corrections seront donc mises ici, pour éviter les topics doublons. Smile

Modèle de correction :

Code:
Titre du Rp : [url=url]titre du rp[/url]
Type de Rp : (Mission, event uniquement)
Nombre de post :
Nombre de participants :

Pour rappel, les corrections sont basées sur un tableau qui prend en compte plusieurs critères afin de vous offrir une correction originale qui reflétera au mieux vos écrits!
Seules les missions et les events sont corrigés. Vos rp relationnels, individuels gagnent déjà de l'expérience automatiquement.
Gorotai Aoki
Gorotai Aoki
Statut : Chûnin • C
Expérience : 13

Sujet : Re: Les corrections.

rédigé le le Mer 18 Mar - 11:48
Titre du Rp : La bague du dignitaire
Type de Rp : Mission de rang C
Nombre de post : 2
Nombre de participants : Moi
Le Narrateur
Le Narrateur
En ligne
Expérience : 1445
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: Les corrections.

rédigé le le Mer 18 Mar - 19:16
Aoki a terminé sa première mission pour la Contrée de la Brume... Il gagne 8XP supplémentaire et 120 pièces qui se logent dans sa banque.
Attention néanmoins, pour la prochaine, de ne pas oublier la consommation de sa santé et de son chakra en spoiler/hide ainsi que ses techniques utilisées.
Contenu sponsorisé

Sujet : Re: Les corrections.

rédigé le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.