Afin d'épargner au Staff de courir après les corrections à faire, merci de poster un topic unique pour recenser les corrections de votre personnage à faire! Toutes vos corrections seront donc mises ici, pour éviter les topics doublons.
Modèle de correction :
Pour rappel, les corrections sont basées sur un tableau qui prend en compte plusieurs critères afin de vous offrir une correction originale qui reflétera au mieux vos écrits!
Seules les missions et les events sont corrigés. Vos rp relationnels, individuels gagnent déjà de l'expérience automatiquement.
Modèle de correction :
- Code:
Titre du Rp : [url=url]titre du rp[/url]
Type de Rp : (Mission, event uniquement)
Nombre de post :
Nombre de participants :
Pour rappel, les corrections sont basées sur un tableau qui prend en compte plusieurs critères afin de vous offrir une correction originale qui reflétera au mieux vos écrits!
Seules les missions et les events sont corrigés. Vos rp relationnels, individuels gagnent déjà de l'expérience automatiquement.
- Gorotai Aoki
- Statut : Chûnin • C
Expérience : 13
Titre du Rp : La bague du dignitaire
Type de Rp : Mission de rang C
Nombre de post : 2
Nombre de participants : Moi
Type de Rp : Mission de rang C
Nombre de participants : Moi
Aoki a terminé sa première mission pour la Contrée de la Brume... Il gagne 8XP supplémentaire et 120 pièces qui se logent dans sa banque.
Attention néanmoins, pour la prochaine, de ne pas oublier la consommation de sa santé et de son chakra en spoiler/hide ainsi que ses techniques utilisées.
Attention néanmoins, pour la prochaine, de ne pas oublier la consommation de sa santé et de son chakra en spoiler/hide ainsi que ses techniques utilisées.
- Shirogane Ryuji
- Statut : Genin • C
Expérience : 21
Titre du Rp : [url=url]https://shinobi-no-seiki.forumactif.be/t1063-mission-de-rang-c-le-scorpion-rouge-terminee[/url]
Type de Rp : Mission de Rang C- Pays du Vent.
Nombre de participants : Shirogane Ryuji (1)
Type de Rp : Mission de Rang C- Pays du Vent.
Nombre de participants : Shirogane Ryuji (1)
Ryuji a terminé sa première mission pour la Contrée du Vent... Il gagne 8XP supplémentaire et 135 pièces qui se logent dans sa banque.
- Inuzuka Tora
- Statut : Chef de Clan et Jônin Spécial • A
Expérience : 121
Feuille de personnage
Inventaire: 2 Parchemins Explosif + 10 Kunaïs + 1 Parapluie
Titre du Rp : Le Cri du Loup - Partie 1 Le Cri du Loup - Partie 2 Le Cri du Loup - Partie 3
Type de Rp : Mission solo de rang A, Pays du Feu
Nombre de post : 6
Nombre de participants : 1
Enfin fini !
Type de Rp : Mission solo de rang A, Pays du Feu
Nombre de post : 6
Enfin fini !
Tora a terminé sa première mission pour la Contrée du Feu... Il gagne 15XP supplémentaire et 230 pièces qui se logent dans sa banque.
- Odawara Yurippe
- Statut : Jônin • A
Expérience : 40
Titre du Rp : Double jeu
Type de Rp : Mission rang B
Nombre de post : 4
Nombre de participants : 1, moi
Type de Rp : Mission rang B
Nombre de participants : 1, moi
Yurippe a terminé sa première mission pour les Vagabonds... Elle gagne 10XP supplémentaire et 220 pièces qui se logent dans sa banque.
PS : Pour tes prochaines missions, n'oublie pas de disposer à chaque fin de post, ta consommation de chakra, ta santé et tes techniques sous hide.
PS : Pour tes prochaines missions, n'oublie pas de disposer à chaque fin de post, ta consommation de chakra, ta santé et tes techniques sous hide.
- Yûki Miku
- Statut : Ex-Jônin • A
Expérience : 58
Feuille de personnage
Inventaire: 1 Katana - 1 Shuriken Fuma - 10 Senbons - 1 Onguent
Titre du Rp : Sous haute tension
Type de Rp : Mission de rang B
Type de Rp : Mission de rang B
Miku a terminé sa première mission pour les Vagabonds... Il gagne 11XP supplémentaire et 250 pièces qui se logent dans sa banque.
- Bunraku Noriyama
- Statut : Genin • C
Expérience : 30
Feuille de personnage
Inventaire: 10 Kunais ; Parchemin vierge ; Hizumi, Bouclier, Fragments de pantins ; Mumei
Titre du Rp : Au pays des automates
Type de Rp : Mission
Nombre de post : 4 pour Nori, 3 pour Ryuji
Nombre de participants : 2
Malheureusement, je pense que mon manque de temps à tué notre inspi', mais voici une mission rondement menée ! Merci !
Type de Rp : Mission
Nombre de post : 4 pour Nori, 3 pour Ryuji
Nombre de participants : 2
Malheureusement, je pense que mon manque de temps à tué notre inspi', mais voici une mission rondement menée ! Merci !
- Inuzuka Tora
- Statut : Chef de Clan et Jônin Spécial • A
Expérience : 121
Feuille de personnage
Inventaire: 2 Parchemins Explosif + 10 Kunaïs + 1 Parapluie
Noriyama et Ryuji ont terminé leur mission pour le pays du Vent.. Ils gagnent 8XP supplémentaire et 145 ryos se logent dans vos banques respectives
- Contenu sponsorisé