Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment :
Lot de 50 masques à 10.99 €
Voir le deal
10.99 €

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Contrée de la Roche.

rédigé le le Mar 14 Jan - 12:14
La Contrée de la Roche.


Vaste étendue de terre et de roche, la Contrée alterne entre plaines rocailleuses et chaînes de montagnes. Le climat y est sec, venteux.

Les villes sont particulièrement nombreuses au sein de la Terre et sa population semblent se diviser selon les mêmes principes que la Foudre. Plusieurs cités sont sous l'égide de clans et ne répondent pas aux injonctions du Daimyo. Ce dernier tient les rênes de l'unique ville situant sur le flanc des montagnes, gouvernant ainsi en hauteur par rapport à son peuple.

L'architecture de la Terre est unique – bâties sur des plateaux en hauteur, les demeures sont accessibles grâce à des ponts suspendus, des ascenseurs manuels. Un moyen pour eux de se couper du monde et ne vivre qu'en clan fermé, mais surtout d'être préservés des menaces extérieures.

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: Contrée de la Roche.

rédigé le le Mar 14 Jan - 13:41
Politique.


La Nation de la Terre a constamment été avivée par les guerres, les tensions, les combats, les émeutes... Ses guerriers durs comme la pierre subsistent aux travers des affrontements - tantôt pour se disputer une partie de terre, tantôt pour en devenir le nouveau souverain.

Ayant perdu un contrôle total sur son territoire, le Daimyo n'est plus qu'un clown cherchant multiples excuses et priant que les combats cessent. Certains pensent qu'à force de voir son pouvoir chuter, il songe à fuir et abandonner ses citoyens. Autre fois grande puissance économique de part les clairières et les mines à foison, aujourd'hui, ce sont les clans qui tiennent les rênes du marché de minerai. Si le Vent tient le monopole de l'or, la Terre elle tient le monopole du Fer.

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: Contrée de la Roche.

rédigé le le Mar 14 Jan - 13:46
Sociale.


Véritable fournaise, où les citoyens sont les rouages, la Contrée de la Terre est en effervescence constante. Les clans, têtus, colériques et envieux, se livrent nuit et jour à des combats destructeurs où les dommages collatéraux sont nombreux. Plus d'une fois, des demeures fut détruites et certaines forêts ont subi les affres des guerres – par le massacre nombreux d'arbres ou l'érosion de leurs sols.

Pays indomptable où le Daimyo lui-même baisse les bras, les clans se disputent désormais le trône, dans l'espoir de redorer le blason de la Terre et de faire sortir cette contrée de l'ombre.

Contenu sponsorisé

Sujet : Re: Contrée de la Roche.

rédigé le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.