Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment :
ASOS : -20% en plus sur les articles soldés
Voir le deal

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Contrée du Feu.

rédigé le le Lun 13 Jan - 17:47
La Contrée du Feu.


Au centre du continent, bordée de denses sylves d'un côté et des flots d'un autre, la Contrée du Feu est aussi luxuriante que variée. Théâtre et berceau d'une végétation extraordinaire, cet écrin de verdure semble ne pas avoir souffert des affres de la guerre. Son climat équatorial divisé en deux saisons, fait de cette nation un territoire privilégié où il est agréable de vivre.

Sa population accrue, ses maisons toujours en agrandissement ou construction – la Nation est à l'image d'un nid qui ne cesse de grandir pour faire place aux nouvelles âmes. Perché au sommet d'une colline, le Daimyo veille sur la capitale située sur son dénivelé, comme un aigle rabattant ses ailes protectrices.

Certains villages de la Contrée continuent de prospérer à l'écart de la Seigneurie, parfois tenus par des clans influents, d'autres plus autonomes. Ils se repartissent ainsi au cœur des rizières et des plaines, vivant à l'intérieur de cabanes construites à la main.

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: Contrée du Feu.

rédigé le le Lun 13 Jan - 18:01
Politique.


Abritant de multiples clans, la Contrée du Feu fut victime de leurs rivalités et jalousies – à un tel point que le Daimyo eut longtemps l'impression de ne plus avoir la mainmise sur ses terres.

Obligeant ses guerriers à s'allier afin de protéger la nation, c'est aujourd'hui le seul Daimyo ayant une véritable autorité politique. Ses conseillers sont représentés par les têtes pensantes de chaque clan – mais depuis des années, seuls les Senju peuvent aspirer à être le bras-droit du pouvoir.

Depuis toujours, le territoire du Feu s'impose comme la plus grande nation économiquement et militairement parlant. Le commerce du bois y étant florissant et presque exclusif, la Contrée s'enrichit grandement – pouvant équiper ses guerriers.

Constamment gardienné à ses frontières, le pays semble imprenable et invincible.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: Contrée du Feu.

rédigé le le Lun 13 Jan - 18:05
Sociale.


Être citoyen du Feu, c'est avant tout connaître un confort de vie presque unique au sein du continent. Les clans sont les remparts de la contrée, ne laissant personne rentrer... Et si par malheur, un ennemi y glisse un pied – il n'en sortira jamais entier. La Contrée du Feu ne fut jamais enclin aux tragédies et bien souvent, les traditions guerrières apportèrent une certaine occupation aux citoyens, pariant sur l'issue de la victoire. Ainsi, le Feu offre à ses habitants un confort indéniable, plus particulièrement à ceux vivants dans la cité principale, où l'indice de pauvreté est le plus bas de toutes les nations confondues.
Contenu sponsorisé

Sujet : Re: Contrée du Feu.

rédigé le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.