Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Invité
Invité
avatar

Sujet : Le Vieux Maître ~ Mission de rang D.

rédigé le Mar 1 Mar - 21:32




Le Vieux Maître ~ Mission de rang D.

Comme chaque matin, avant même que le soleil ne fasse son apparition, la brume s'installait doucement sur le village. Un climat qui pouvait en déconcerter plus d'un, mais pour les natifs de cette région, cela était tout simplement normal. Depuis que le calme était revenu sur le monde shinobi, le jeune Sho passait son temps à s'entraîner et à accumuler les missions. Certes, ces dernières n'avaient rien de palpitantes, mais tant qu'il aidait son village, cela lui suffisait amplement. Conscient qu'il allait acquérir de l'expérience grâce à ses tâches et qu'il doit avant tout prouver sa valeur, afin de recevoir des quêtes bien plus importantes.

Debout depuis quelques minutes seulement, il descendit alors dans la salle de vie sans faire de bruit, afin de ne pas réveiller sa mère qui dormait encore. Prêt à s'entraîner, il s'apprêta alors à sortir de chez lui, lorsqu'il remarqua une lettre qui avait été glissé sous la porte. Quelque peu curieux, il constata rapidement qu'elle lui était adressée. Sans plus attendre, le kirijin décida de l'ouvrir et donc de découvrir son contenu. Visiblement, une nouvelle mission l'attendait, ce qui le fit légèrement sourire. L'entraînement allait devoir être reporté, mais c'était pour la bonne cause.


L'ancien Senseï du Mizukage est dans le besoin, mais quelque peu grognon. Nous avons décidé que cette tâche allait vous revenir. En conséquence, vous devrez donc remettre un colis qu'il avait commandé à la Colline Larmoyante. Cependant, faites attention, car il est sourd et très agressif. L'âge lui a donné le doute et la méfiance, mais lui a enlevé l'écoute et la sagesse.

PS : Le colis se trouve chez Monsieur Tsuko.

Repliant alors délicatement l'ordre de mission, il vérifia qu'il n'avait rien oublié et poussa alors la porte de son domicile. Avant de partir voir cet homme qui avait surement du être un puissant shinobi il y a des années de cela, il fallait à tout prix récupérer l'objet en question. Tsuko était un pêcher très apprécié et reconnu par tous. Digne de confiance, il avait souvent servi comme intermédiaire pour des missions identiques à celle-ci. Fort heureusement, le port n'était pas bien éloigné et il allait vite rejoindre sa destination.

Une fois arrivé à bon port, il aperçu rapidement l'homme en question et s'approcha de lui.

« Bonjour monsieur Tsuko, je viens pour le colis. »

Nul besoin d'en faire trop, le pêcheur comprenait visiblement ce dont il s'agissait et remis une petite boîte à Sho.

« Oh c'est toi qui t'occupe de cette tâche alors ? Bonne chance alors, tu en auras besoin et salut bien ta maman de ma part !  »

Sans plus attendre, le kirijin se dirigea alors vers la maison de l'homme grognon, se demandant réellement ce qui allait bien pouvoir se passer. Il y avait quand même un bout de route à faire et lorsqu'il arriva enfin à destination. Il esquiva de justesse une poêle envoyée avec force et précision. Comme quoi, toujours rester sur ses gardes quoi qu'il arrive, était vraiment une bonne attitude. Conscient qu'il aurait pu se faire assommer par cette "attaque" surprise. Ce dernier ne semblait pas apprécier la compagnie et surtout être dérangé. Approchant avec prudence, il avait toujours le colis entre ses mains, c'est peut-être cela qui lui assura de ne pas finir avec une bosse sur la tête ou pire.

« Oh, mais c'est qu'il esquive bien en plus ce maquereau ! Bon je vois que c'est toi le larbin. Donne-moi vite ma commande, je n'ai pas que ça à faire. »

Oui, ce vieil homme était peut-être convivial par le passé, mais ce n'était plus le cas à présent, cela ne faisait plus aucun doute. Posant alors la boîte sur une table qui se trouvait à côté du fou, il décida de repartir sans rien dire.

« Tu te fous de moi ou quoi ? Je t'avais demandé de me le donner pas de le poser sur la table, cervelle d'huître. Fous-moi le camp ! »

Essayer d'arranger les choses ne servaient strictement à rien face à cet homme sourd et si... violent dans ses paroles et ses actes. Sans demander son reste, le genin de Kiri décida de s'éclipser tout en espérant ne pas être assommé par un autre objet. Cette mission se terminait plutôt bien, même s'il n'allait pas revenir de sitôt pour voir cet ancien shinobi, devenu un homme irritable.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.