AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: (Mission de Rang D) - Set Sail For One Piece ? Mer 13 Avr - 23:53
Shizuka Riku

Set Sail For One Piece ?


Shizuka Riku ▽ Gomu Gomu Punch!
L’eau et les vagues se rependant un peu partout, la brume du village étant étrangement dissipés, aujourd’hui, laissant place au soleil brillant Kiri, une chose assez rare dans la contrée. Les poissons fuyant sous l’eau, préférant éviter tout problèmes qu’ils pouvaient rencontré plutôt que de rester à la vue de tous. Le sable chaud, doré ainsi que les petits rochers un peu partout, permettant de profiter du beaux temps étaient toujours aussi invitant. Tout ça aurait été une vision parfaite, digne d’une carte postale. Enfin, si ce n’était pas pour ce qui ce passait au moment même. En effet, des vagabonds étaient sur un espèce de navire fait à la main, tout poisseux, tenant étrangement bien sur l’eau mais qui, à première vue, semblait pouvoir éclater à n’importe quel moment. C’était crade et les gens qui peuplaient cette bête de la mer n’étaient pas bien mieux. Des vieux villageois, qu’on pourrait qualifier de gangster d’émission pour enfant, en étaient en charge. À peu près une vingtaine de membre d’équipages. Tous s’amusaient à faire peur aux villageois, les attaquants, effrayant même les enfants dans l’espoir de se faire valoir et respecter. Ça ne marcherait pas.
   
 
Les observant sur la terre-ferme étaient un jeune membre de la famille Shizuka. Aucune expression n’était visible ; un simple sourire presque hautain était dessiné ; ce serait facile. La mizukage lui avait confié une mission bien simple, enfin, en théorie. Il fallait que le jeune Shinobi se débarrasse des malfrats et qu’il les ramène tous à la tour. Quoi que vingt civils qui se la pète et croit qu’ils peuvent se battre, même sans vraies aptitudes de combat peuvent se montrer persistant. Un soupir ; il faudrait se montrer audacieux, cette fois. Il faudrait les séparer, en combattre cinq maximums à la fois serait parfait. Il y en avait d’ailleurs une dizaine sur la plage, les autres lançant toutes sortes de ramassis de déchets dégueulasse en tant que boulet de canons sur les villageois qui tentaient désespérément de fuir, évitant pirates et boulets de merde. Se concentrant sur ses habilités de senseur, le jeunes scanna les environs, bloqua les habitants de sa vue, se concentrant seulement sur les pirates d’eaux douces.
 
Se précipitant vers eux, Riku usa de sa vitesse et de son agilité pour combattre le premier pirate. Un esquive facile ici, une autre par là ; utilisant de la surprise, il se glissa derrière lui, lui balançant un coup de pied dans les jambes, le faisant basculer au sol, il lui flanqua alors un coup de poing deux ou trois fois pour l’assommer. Un deuxième se porte derrière lui ; un coup évité par le Shizuka fut suivit d’un empoignement des vêtements du navigateur des mers pour le basculer vers l’avant assez violemment pour le déboussoler. Un troisième et quatrième matelot se pointa, faisant face au Shinobi qui ne leur laissa pas le temps de parler. Une main se dirigea dans sa pochette ninja pour y amasser un talisman spécial Shizuka tandis que l’autre main bloqua une attaque mais pas la suivante. Se retrouvant au sol, il pu heureusement bloquer un poing avec ses pieds, tordant le bras de sa cible, le repoussant ensuite sur le deuxième qui le retint. Quelques mudras et le talisman se transforma en Shikigami qui était presque imperceptible, étant donné sa vitesse. Celui-ci explosa et une sorte de liquide gluant en sorti, piégeant le binôme ensemble, les empêchant ainsi de bouger. Un autre pirate en furie sauta sur le dos de l’androgyne, qui c’était relevé, tentant d ‘obstruer ses mouvements. Le Shinobi lui mordit la main, le colosse le plaquant au sol, lui flanquant un coup dans les côtes. Le genin se tortilla de douleur mais en profitant pour lui lancer du sable dans les yeux ; aveuglé le pirate ne vu pas la série de coups qui se propulsa à toute vitesse dans son visage. La force n’étant pas son atout mais bien la vitesse,  ce fut l’accumulation qui envoya la brute au planche… ou plutôt sur le sable. Plus que cinq autres pirates sur la terre ferme.
 
Fixant d’un sourire angélique les autres membres du groupe de déjantés, l’androgyne leur fit signe de s’approcher. Les cinq se regardèrent avec un sourire presque sadique aux lèvres, presque sur de leur victoires ; avaient-ils manqué le spectacle qu’était le corps de leurs amis sur la plage ? Le Shizuka haussa les épaules. Le petit groupe chargea, Riku regardait leur mouvement. Il fit les signes pour un clonage, faisant apparaître 4 clones, des illusions bien sur, qui se dirigèrent tous vers le groupe qui fut choqué de voir qu’il n’y avait plus un seul ninja mais bien cinq qui étaient sur le point de les fracasser. Puis, les quatre clones se dissipèrent en nuage de fumé, agissant presque comme un fumigène ; le groupe de crapules s’étouffa dans la fumée, s’étouffant. Le senseur, quant à lui, était bien à son aise mais il savait que la fumée de durerait pas longtemps, contrairement à un fumigène. Sentant leur énergie, il utilisa de sa rapidité une fois encore pour les regrouper en un seul tas de neurones faibles. Il lance son pied dans le ventre d’un homme qu’il lança sur les autres, par la suite, pour les empêcher de bouger. La fumer se dissipant ne laissa apparaître que Riku, talisman à la main, il fit ses mudras et l’envoya dans une grosse flaque d’eau ayant été amené par les vagues ; Le shikigami qui apparut fut donc composé d’eau qu’il expulsa au visage des cinq hommes qui en furent propulsé au sol. Le ninja en profita pour les attacher, un sourire satisfait aux lèvres.
 
Se retournant vers le navire, il évita de justesse un des boulets de déchets des pirates. Il remarqua un homme musclé dans la seule partie haute du bateau ; probablement ce qui était supposer être sa cabine. Un regard de défi et une dizaine d’autres pirates autour de lui, il lui lançait un défi. Un sourire charmeur aux lèvres, le kirijin le relèverait.

(c) AMIANTE



 

Spoiler:
 
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
26/300  (26/300)
Kiri no Genin ⎜ 霧隠れの里
MessageSujet: Re: (Mission de Rang D) - Set Sail For One Piece ? Jeu 14 Avr - 5:23
Shizuka Riku

Set Sail For One Piece ?


Shizuka Riku ▽ Gomu Gomu Punch!
La suite des choses se passa assez rapidement, pour tout vous dire. Le Kirijin n’y avait tellement pas porté attention, préférant agir sur le coup plutôt que de réfléchir, usant de son instinct. Partant du milieu de la terre qui était sous ses pieds, il dû éviter bien des boulets de déchets, beaucoup comprenant des objets solides, dont des bouts du bateau. L’un lui fracassa presque le crâne ; il l’évita de justesse mais reçu quand même des bouts de bois au niveau des jambes, les éraflant. On pouvait d’ailleurs apercevoir le capitaine du navire riant à pleins organes, ses matelots à l’assaut. Le kirjin se releva, se secouant la tête pour reprendre ses esprits. Il repartit de plus belle en direction de la construction de bois flottant, évitant tout projectiles qu’on lui lançait, que ce soit boulet, armes ou petites roches trouvées dans la mer. Arrivé au rebord, Riku se concentra pour envoyer du chakra dans ses pieds, lui permettant de marcher sur l’eau direction le navire des pirates d’eaux douces.
   
 
Le ninja ne se doutait pas que la route serait aussi ardue, non il ne savait pas que, malgré tout cela, il aurait à éviter encore plus de munitions de gros calibre. Définitivement, cette mission était beaucoup plus de travail qu’il ne l’avait cru à première vue. Ces pirates étaient, malgré tout, très bien préparés à répliquer en force ; les boulets étaient bien plus gros qu’auparavant et bien plus solide, à croire qu’ils se doutaient que la mizukage enverrait un shinobi pour s’occuper d’eux. Loin d’être découragé, le jeune shinobi ne fit que se mettre encore plus ardemment à la tâche. Une attaque lui arrivant en plein visage, il esquiva vers la droite. Une autre le propulsa dans les airs tandis qu’une autre l’envoya presque couler sous l’eau mais il eu le temps de se rattraper de justesse.
 
Étant maintenant près du bateau, il se concentra de nouveau, sentant qui était dans les parages, leur position, leur énergie. Il se devait de connaître leur position avant de passer à sa prochaine attaque ; s’assurer que les dix marelots ainsi que le capitaine s’y trouvait. Il comptait bien faire de son prochain jutsu son dernier. Il avait perdu assez de temps et, après tout, ce serait compliqué de ramener une vingtaine de gars avec lui. Une fois concentré, il discerna la postions de tous ; trois devant un canon, deux sur l’autre, quatre éparpillé partout et le dernier avec le capitaine. Sautant en l’air, Riku utilisa un boulet comme appui pour se propulser encore plus haut ; en ce nouveau lieu aérien, il envoya voler l’un de ses talismans après l’avoir remplit de son chakra, enchaînant ses mudras. Ses métamorphosant, le talisman laissa apparaître une énorme créature faite de chakra qui se laissa tomber lourdement sur le bâteau. Le véhicule marin éclata en un tas de gros morceau propulsant lourdement l’équipage. Retombant sur l’eau, maintenant son équilibre avec son chakra, le Shizuka observa la scène qui se dressait devant lui. Les équipiers du capitaine étaient inconscient un peu partout sur des planches, d’autres flottant à la surface, heureusement sans risque quelconque de noyade. Les seules personnes étant encore conscient étant Riku, le capitaine et celui qui semblait être son assistant. Ces derniers étaient sur une planche de bois qui tenait encore miraculeusement le coup. L’androgyne soupira.
 
-Non mais vraiment ; vous allez continuer longtemps comme ça ? Vos malfrats m’ont abimer le visage ! Pour ça, je devrais vous tuer ! Après tout, c’est ce que les ninjas savent faire de mieux, non ?
 
Un sourire moqueur, voir menaçant et le pirate eux un frissons, tout comme son navigateur.
 
-Approche petit et montre-nous de quel bois tu te chauffes !
 
Le capitaine lui fit un signe de la main, l’incitant à s’approcher. Le ninja lui sourit, se racla la gorge, ces mots sortant de sa fine bouche.
 
-Arg, mon capitaine !
 
Le shinobi se mit en route de nouveau vers la planche ; il analysait toutefois la situation en se déplaçant. Il y avait deux ennemis ; le navigateur, un type maigrichon et qui ne savait visiblement pas se battre, puis le capitaine, baraqué et visiblement plus menaçant. Il serait la cible la plus difficile des deux ; il serait beaucoup plus fort physiquement. Il devrait se charger de l’un deux au plus vite. Il chargea vers le plus faible, lui balançant ses deux pieds en plein torse, l’envoyant valser dans la mer. Riku se laissa tomber sur la planche, évitant un coup de pied du pirate. Sautant sur ses pieds, il évitait sans répliquer aux coups du pirate qui l’assénait de coup de poing qui aurait bien pu causer du dommage au jeune garçon. Le tout avait l’air d’une danse assez ridicule mais le ninja ne voulait que trouver la trace d’une moindre ouverture. Il lui fallait observer ses mouvements, voir si il s’affaiblissait pour pouvoir lui asséner le plus de coup possible. Se faisant percuter à quelques reprises, bien qu’au dernier moment et avec moins d’impact que le propriétaire des poings avait en tête, il en fut assez endolori. Remarquant alors une série de coup prévisible ; coup de poing gauche, droite, gauche droite puis un ou deux coup de pied, rince et répète ; le genin sauta sur l’occasion. Empoignant la jambe du pirate, il lui tordu la jambe de toutes ses force, ce geste ayant pour cause de le faire tomber tête première sur le bois, causant le matériel à s’affriché. Le kirijin sauta à genoux sur le dos du patron, lui attachant les mains solidement ; il ne pouvait plus bouger. Riku se laissa tomber sur le dos, exténué de cette aventure. Le tout n’était pas finit, mais le pire, lui, l’était.
 
De retour sur la terre ferme, on pouvait y voir tous les malfrats attachés, réunis mais incapables de faire le moindre mouvement. Le ninja se demandait bien comment il allait les livrer à la Mizukage. Se retournant vers le passage qui mènerait vers la tour de la kage, des jonins du village s’y trouvait ; apparemment, des civils avaient pû aller chercher de l’aide. Voilà comment ils se retrouveraient tous au bureau.
 
Dans le bureau de la Mizukage, les pseudo-pirates eurent enfin le jugement qu’il méritait. Le genin, quant à lui, eu droit à sa récompense et une journée de repos bien mérité…


(c) AMIANTE



  

Spoiler:
 
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
26/300  (26/300)
Kiri no Genin ⎜ 霧隠れの里
(Mission de Rang D) - Set Sail For One Piece ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau :: Village Caché de la Brume-
Sauter vers: