AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Chimère - Mission de rang A. Sam 5 Mar - 21:54
Senjūrō Ginshi

 
Chimère
.






Avec l'aurore qui déployait ses longs doigts au travers les dunes de sable, le monde reprenait ses couleurs. La fraicheur qui apaisait les lieux disparaissant petit à petit et laissait place à l'ardeur de cet astre solaire. La nuit, les grands vents déferlaient et soulevaient des bourrasques de sables, rendant difficile toute marche tandis que le jour, la chaleur ardente du désert, épuisait tout homme qui s'y aventurait. C'est principalement pour ces raisons que le pays du vent était rarement en proie aux attaques des autres pays. La plupart de ses conflits, étaient internes, avec les innombrables bandits du désert. Senjūrō Ginshi avait un avantage certain dans ces contrées arides. D'une part il savait s'y repérer aisément et d'autres part, il s'était habitué au climat desséché et ce depuis sa plus tendre enfance. Une armée peu importante mais des shinobis combattant tous les jours, la nature désertique de leur nation.

Vêtu du plus simplement qui soit et d'une couleur grisâtre, un turban uni ornait la tête du jeune homme dont seul son regard ardent était à découvert. Toutes les astuces étaient judicieuses pour ne pas subir un rayonnement trop important. Cela faisait trois jours que notre protagoniste pistait une créature chimérique se nourrissant de cadavres humains. Si ses talents de senseurs étaient utiles dans ce genre de situation, il suffisait également de suivre la trace des corps mutilés, déchiquetés et dont parfois il ne restait que des os, afin de suivre la chose partout où elle allait. Dans tous les petits villages où Ginshi se rendait, la même rengaine lui était servie. Une tête de loup, un tronc de femme et des jambes canines. La bête a fait de brefs passages dans les petits villages, emportant avec elle des dizaines de victimes. Une chimère des plus affreuse.

Par-delà le paysage solitaire et retiré, alors que l'hélianthe au-dessus de tout répandait sa chaleur oppressante, des serpent, lézards et scorpions se dissimulaient dans le sablon. Ils attendaient patiemment qu'une proie s'offre à eux. C'était là leur seul moyen de se nourrir. Les temps étaient difficiles, mêmes pour ces pauvres petites bêtes. Assuré de posséder quatre fois plus de réflexes que ces derniers, Ginshi ne s'en souciait aucunement. Avec un soupir, il passa à côté comme s'il n'en était rien. Sa concentration était optimisée sur la chimère dont il percevait encore quelques brins de chakra. Elle s'était stationnée non loin pour la nuit et s'était remise en route, il y a de cela quelques heures. Quelques jours de plus allaient suffire à la débusquer. Le Sunajin ne s'attarda pas davantage sur le chakra de la chimère, car il savait pertinemment où cela menait et son pas se fit de plus en plus hâtif.

Pour quelqu'un d'externe au pays du vent, le désert se ressemblait. Pour quelqu'un de cette nation, chaque recoin du désert, différait de l'un à l'autre. Le sable également ne se composait pas de la même manière et sa couleur changeait au Sud ou au nord. Et ne parlons pas des créatures rencontrées. Ce paysage aride était très diversifié et ne pas à prendre à la légère. À un moment, une légère brise de vent se souleva au loin et en tout bon connaisseur, le jeune shinobi se drapa dans sa toge avant de s'enfuir dans une dune proche. Une brise ne reste jamais dérisoire là où rien ne peut l'empêcher de se développer. En un rien de temps, ce qui semblait insignifiant devint rapidement une gigantesque tournage qui ravagea tout sur son passage. Le sable tournoyait en quantité astronomique, les bestioles frêles se faisaient emporter comme des brindilles et la pauvre flore se déracinait comme on arrache de mauvaises herbes. Ginshi, enterré assez profondément, eut la chance de ne pas se faire emporter et ne sorti du sol que lorsque le démon venteux eut passé.

Comme un nombre sans cesse croissant, les habitants du désert, font face à la mort un nombre incalculable fois. C'est ce qui fait un atout principal aux Sunajins en temps de guerre : la mort est partout, il faut vivre avec. La route s'avérait encore longue, tandis que des gouttes de sueurs perlaient sur le front du jeune homme. Son seul oeil encore en état observait avec attentions les allées sinueuses entre les dunes comme si des titans allaient en sortir.

Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
144/750  (144/750)
Suna no Jônin ⎜ 砂隠れの里
MessageSujet: Re: Chimère - Mission de rang A. Dim 6 Mar - 19:29
Senjūrō Ginshi

 
Chimère
.






Une ombre lointaine se dessinait peu à peu. Large, haute et une odeur de sang se répandait sur des mètres à la ronde. Humant l'odeur de ce cruor sèc qui s'exhalait dans l'air, la frénésie du jeune shinobi, tentait doucement de prendre les rênes. Une grande noirceur pris forme sur la peau du Sunajin, puis la masse sombre et ténébreuse s'abattit sur son oeil encore viable, rejetant toute couleur hormis ce jaune maussade et atypique. Le combat permanent entre l'homme et le démon commença. Ses instincts le poussèrent à courir frénétiquement en direction du violent parfum, tandis que sa conscience le conservait du danger imminent. Avançant avec détermination sans jamais s'arrêter, ce qui autrefois était une ombre se colorait d'une couleur beige et rouge. Un village s'étendait à une trentaine de mètres au devant. Les portes d'entrée mesuraient près de six mètres de haut et étaient ornées d'une armature de bois taillés en pointe. Le petit village était entouré de ce même bois attaché l'un à l'autre par une vieille corde noirâtre, qui formait une espèce de cercle impénétrable pour diverses créatures. C'était la moindre des choses lorsqu'on vivait dans ce désert. Pour en revenir à cette porte d'entrée, des traces de griffures badigeonnaient la porte de tout son haut. Quelle créature avait bien pu faire cela ? Se rapprochant davantage, Ginshi allait bientôt le découvrir.

Il s'aperçut très rapidement du carnage qui avait lieu ici. En effet, une fois à quelques mètres des portes grandes-ouverte, il compris d'où venait cette odeur de cruor et où elle était la plus pestilentielle. Une demi-douzaine de cadavres jonchaient le sable, leur ton séparé du bas du corps, déchiquetés pour certains ou encore, il ne restait que leurs os sur certaines parties. Nul doute possible, la chimère avait dû passer par là. Pénétrant dans le village, il fut interrompu dans sa marche par un ce qui semblait être un soldat : Un homme ornant un casque et une lance dans sa main gauche. Si son ton fut tout d'abord agressif, il fut surpris de l'apparence du Sunajin, combattant toujours son démon en silence. La rengaine fut la-même et il n'omit aucun détail dont il pensait avoir la moindre importance. Il s'agissait toujours d'une chimère possédant les attributs d'une louve mais, un détail conséquent venait s'ajouter à la longue liste : sa vitesse. Aussi rapide et fluide qu'un serpent, aucun soldat de ce petit village n'a pu faire le poids. Après tout, c'était pour cette raison que la mission avait été confiée à des shinobis et non à des villageois.

Les hommes qui avaient survécus, entreprirent d'emmener les blessés graves au village caché du sable, pour qu'il y soient soigné par les meilleurs médecins du pays. Les petits patelins comme celui-ci, étaient les préférés de Ginshi, car après tout c'était un village similaire qui l'avait vu naître. Les gens y étaient bien plus veillant que dans les grandes villes et plus serviables aussi. Promettant de chasser la bête de ce monde et de venger ainsi leur camarades, frères, pères, leur famille, il fut accueilli à bras ouvert et rassasié comme il se doit. L'eau était ce qui lui manquait le plus durant son voyage, il n'avait que très peu l'occasion de s'hydrater correctement. L'occasion présente était la plus parfaite.

Ce ne fut qu'après une bonne heure de plénitude totale, que le jeune homme reprit la route, accélérant le pas une bonne fois pour toute. Durant les quelques heures qui suivirent, notre protagoniste usa de ses compétences pour balayer le sable et forcer le passage lorsque le besoin se présentait. Sa convoitise n'était plus très loin, l'odeur de l'expérience était à portée de narines. Il associait cette odeur à celle que l'on retrouve dans les laboratoires, rien d'humain, rien d'animal, quelque chose de contre-nature. L'astre solaire entamait doucement sa chute et le climat se faisait de plus en plus doux. Son regard d'or s'amusait de la rencontre.


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
144/750  (144/750)
Suna no Jônin ⎜ 砂隠れの里
MessageSujet: Re: Chimère - Mission de rang A. Dim 6 Mar - 20:10
PNJ
La Chimère.
Mission de Rang A.

Le temps était passé, mais n'avait en rien guéri les plaies de son passé. Elle, cette expérience ratée, cette expérience oubliée, livrée à son propre sort dans un corps partagé qu'elle ne pouvait pas assimiler. Elle n'avait pas pu retourner dans sa propre famille, reniée en tant que bête sauvage. Les pulsions du loup la forçaient à manger à travers des êtres qu'elle côtoyait fut un temps, démembrant, plongeant sa langue dans les viscères fraîches. Elle n'était plus humaine. C'était devenu un monstre dont la douleur psychique et physique était insoutenable. Elle pouvait ressentir la souffrance du loup et la sienne mêlée, la rapprochant petit à petit d'envies sombres comme tenter de se tuer. Mais comme toujours, l'instinct animal, l'instinct de survie revenait, et dans l'obscurité, elle continuait de ramper.

Petit à petit, elle s'était fait un nom malgré elle dans le Pays du Vent, appelée « la Chimère », elle était traquée pour ses meurtres. Pour elle, ce n'était que des repas, des besoins vitaux qui ne pouvaient pas se montrer autrement. Ses lourdes pattes foulaient le sable, relevant quelques grains dorés. Soudain, ses sens se mirent en alerte et sa tête se redressa à travers les bourrasques. Une ombre lointaine se dessina. Le sang sur la gueule de l'animal coulait mollement, colorant les dunes d'une teinte rubis.

Elle avait perdu son humanité, mais non sa parole. Sa voix était devenue rauque, bestiale.

« Qui... Es-tu ? … Ici, rares sont... Les personnes qui osent... M'approcher... »

Son ton, sa tête, tout cela montrait qu'elle n'était pas un être maléfique, mais plutôt la victime d'un savant fou.


Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Chimère - Mission de rang A. Dim 6 Mar - 21:36
Senjūrō Ginshi

 
Chimère
.






La créature correspondait parfaitement à la description qui lui avait été donnée, dans les différents petits villages. De plus en plus proche, Ginshi pouvait ressentir toute la tristesse qu'elle émanait. C'était plus ce côté louve qui attristait le jeune shinobi plutôt que le côté humain de la chose. Les hommes avaient de nombreuses fois contrarier la nature déranger l'ordre des choses. Cette chimère en était la preuve vivante. Orochimaru en était le créateur. Ce profanateur avait fait des siennes partout où il était passé en déjouant les lois comme bon lui semble. Il ne méritait pas mieux que d'être écrasé. Grommelant certaines paroles, nul doute qu'elle devait elle aussi faire face à des démons intérieurs. Sa crinière, ses babines, elle était recouverte de sang humain qui avait séché depuis bien longtemps.

« Pauvre chose … Tu as fait les frais de la nature humaine. L'homme est mauvais et restera ainsi à jamais, c'est une créature qui ne peut évoluer. » Le Sunajin s'interrompit pour se rapprocher de la chimère et l'observer davantage. S'il pouvait extraire cette partie humaine de la louve afin que l'animal puisse vivre librement, il le ferait sans plus tarder. Cependant, cela sortait de ses compétences. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était d'abréger ses souffrances. « Je suis bien trop jeune pour t'aider à ton triste sort mais, il y a une chose que je peux faire … te libérer de ce monde immature. »

Fermant les yeux un instant, le géant qu'est Senjūrō Ginshi, se rappela de ses souvenirs d'enfance. Ceux-là même où sa mère l'emmenait dans les forêts arborant le village caché de la feuille, là où les animaux pouvaient encore vivre paisiblement. C'est à cet idéal que notre protagoniste aspire. Un monde où l'homme serait tout en bas de la chaîne alimentaire. Là où il ne pourrait plus causer aucun mal.

Lorsqu'il réouvrit les yeux, il fut soudain incapable de bouger, comme pris d'une crise de tétanie. Sa folie prenait le large sur sa personnalité, perdant le contrôle face à ces atrocités humaines. Son corps à deux tiers plongé dans les ténèbres, l'homme se jeta sur l'animal, poing vers l'avant. Ce n'est pas ce monde qu'il allait ôter d'une créature mais, une pauvre bête qu'il allait libérer de ce monde infâme.

Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
144/750  (144/750)
Suna no Jônin ⎜ 砂隠れの里
MessageSujet: Re: Chimère - Mission de rang A. Lun 7 Mar - 10:58
PNJ
La Chimère.
Mission de Rang A.

L’homme ne semblait pas effrayé, bien au contraire, il entreprenait ses phrases avec une voix douce et chaleureuse. La créature remarqua, de par son bandeau, qu’il était un Shinobi de Suna. Était-il venu pour la tuer, pour abréger ses souffrances ? Sûrement, mais face à cette fatalité probable, l’animal sentit son cœur pulser bien plus que d’habitude. L’adrénaline, la peur… Les deux personnalités internes se mélangeaient, et malgré leurs douleurs, elles ne voulaient pas mourir, car elles avaient peur de quoi était fait l’autre monde. Le néant, l’obscurité.

C’est alors que l’homme se jeta sur la pauvre bête, le poing dressé. Prenant de l’impulsion dans ses pattes, elle recula d’un bon mètre pour le laisser choir dans le sable, malaxant son chakra pour libérer une masse nébuleuse autour de son corps avant de se fortifier pour créer une seconde peau digne d’une armure. La chimère prit de l’élan pour se jeter sur le Shinobi et lorsque leurs corps se heurtèrent, le Sunajin fut éjecté sur une bonne distance.

« Je… Ne veux pas mourir… Maintenant ! »

Une boule bleue se créant dans la paume de sa patte.

« Je dois… Me défendre ! »

La pauvre bête ressemblait à une enfant, traquée et au pied du mur, qui cherchait par tous les moyens à fuir. L’orbe tournoyait dans sa patte, absorbant lentement le chakra de l’homme ainsi que son affinité pour la retourner ultérieurement contre lui.


Spoiler:
 

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Chimère - Mission de rang A. Mar 8 Mar - 22:29
Senjūrō Ginshi

 
Chimère
.






Choir dans le sable, fut comme une brutal clarté, jetée comme un éclair sur le monstre frénétique. La chimère au poil riche n'était finalement pas si innocente que cela et savait se défendre. Ses poils étaient devenus noirâtres et se dressaient tels des pics d'aciers sur son dos. S'élançant telle la bête qu'elle représentait, la chimère heurta le jeune homme qui peinait à se relever, l'envoyant quelques mètres plus loin. C'est avec regret que Ginshi observait cette fois-ci le sujet d'une expérience maudit. Innocente, elle l'avait été. Cependant, user de chakra de telle sorte, la sortait du rang de victime. Cette partie humaine avait pris possession du corps, pour sûr. Du moins, le sunajin était persuadé de cette possibilité. Il se redressa et ferma les yeux dans la lumière déclinante. L'astre solaire avait complètement perdu son combat face à ce croissant blanc, qui siégeait désormais au-dessus du désert. Une étrange sensation le força à rouvrir les yeux et à s'inquiéter. Il avait l'étrange sensation que son âme lui échappait, que tous ses sens s'en allaient à autrui. Cette sphère bleuâtre dans la patte de l'animal en était-elle la cause ? Il fallait agir en conséquence.

« Cela te convient-il de mourir ici ? J'ai toujours trouvé que le désert était l'endroit le plus désagréable pour ce genre de choses. » Dit-il d'un ton exaspérer. Mimant quelques signes ninja, Ginshi porta ses mains loin devant lui avant de les cogner l'une à l'autre. Dans la foulée, une bourrasque de vent conséquente se levait emportant le sable avec elle. En quelques secondes seulement, il était impossible pour les deux créatures de se voir. Le géant possédait toujours l'avantage de ressentir le chakra de sa cible et se dirigea avec ses sens restant.

D'une élancée rapide, il ouvrit la marche dans ce sentier sinueux. Sa malédiction prenait davantage le large sur son corps qui sombrait dans les ténèbres. Prisonnier de ses pensées, il chercha rapidement l'angle le plus adéquat pour porter ses coups et il fut décidé que d'attaquer de profil, était le plus envisageable. Sortant de la poussière, de ce sable léger, Ginshi s'élança sur la chimère, son poing vers l'avant. Qui a dit que deux fois la même attaque, le résultat est nul ? Le borgne comptait bien prouver le contraire. Après tout, il suffisait de toucher cette chose pour la mettre à mal.


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
144/750  (144/750)
Suna no Jônin ⎜ 砂隠れの里
MessageSujet: Re: Chimère - Mission de rang A. Mer 9 Mar - 16:53
PNJ
La Chimère.
Mission de Rang A.

La mort, voilà un sujet que l'homme établit soudainement et qui fit hérisser le poil de la bête. Ses attaques ne semblaient que trop peu porter ses fruits, comme si le Shinobi disposait d'un système interne supérieur à la normale. Serait-il, lui aussi, une ancienne expérience visant à rendre l'humain meilleur ? L'homme répondit par une technique de type Futon, balayant le terrain et laissant planer une constellation de grain qui aveugla la chimère. Le Meiton dans sa main s'agitait, ressentant cette nouvelle affinité avant de la matérialiser dans le chakra de la créature pour lui permettre, par la suite, de répondre à cette attaque.

À travers les nuages de sable, le jeune homme avait disparu et drapé au sein du désert, il assena un lourd coup de poing dans le corps de la bête. Sa force paraissait décuplée et envoya la carcasse de l'animal valdinguer plusieurs mètres plus loin. Du sang se forma dans sa gorge et fut recraché dans l'étendue des dunes.

La différence, était que la chimère n'était pas stratégique. Non, son but était de fuir et de se défendre. A l'image d'un animal.

« Eurg... Qui es-tu ? »

L'expérience d'Orochimaru releva sa tête pendante, et son chakra, alimenté par cette nouvelle capacité, bouillonnait dans ses veines. Elle ne savait pas comment elle pouvait l'utilise, ne connaissant pas cette affinité, et alimenta ses poumons pour balancer, à l'aveuglette, une bourrasque sur l'individu.

La puissance de cette dernière souleva les espérances de la mutation, qui fonça à travers le vent pour attraper l'homme, après qu'il ait subis les heurts de cette percée. Sa gueule aux dents tranchantes se referma sur sa cote encore dénuée de la teinte ombrageuse qui esquissait son corps. Ses crocs perforèrent sa chair, laissant un goût de fer dans l’œsophage de la bête. Un mouvement de tête brute, et un morceau de son épiderme fut arrachée, laissant une plaie béante sous les prunelles vitreuses de l'animal. Sa langue abrita une salve d'acier, recrachant cette dernière sur l'ouverture de l'homme pour pénétrer son épiderme, accentuer la douleur de sa blessure et altérant un passage fluide de son sang.

La bête recula par la suite d'un léger bond, haletante.


Spoiler:
 

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Chimère - Mission de rang A. Jeu 10 Mar - 11:20
Senjūrō Ginshi

 
Chimère
.






Cette nuit, la lune allait se teindre d'un pourpre macabre. Le jeune homme ne s'attendait pas à une créature aussi vorace et pleine de vie. Pour dire vrai, il s'imaginait régler cela d'un seul coup de poing mais il n'en fut rien. Le pays était finalement peuplé de bien des choses qui lui étaient inconnues et il s'en réjouissait. Le sourire au-delà des pommettes, le démon était heureux que ce combat ne se termine pas en un claquement de doigt. Ces mois en prisons l'avaient privés de tous les plaisirs de ce monde et il comptait bien rattraper tout ce temps perdu. Cette chimère qui maîtrisait cette affinité méconnue, le Kôton, était l'adversaire parfait pour entamer ce périple. Un rayon lunaire perçait au travers leur regard et l'espace d'un instant, Ginshi fut surpris par l'attaque de la créature, sortant de son orifice buccale sous la forme d'une rafale venteuse. Le Sunajin fut soufflé sur quelques bons mètres en arrière, le visage plongé dans le sable. Des égratignures se marquaient sur son visage et sa peau dénudée de toute marque.

Un moment plus tard, lorsqu'il releva enfin la tête, c'est à nous par le canidé chimérique qu'il fut pris d'assaut. Il ou elle se jeta sur ses côtes pour y enfoncer ses canines avec une force considérable. Grimaçant en évitant de pousser un cri assourdissant, la chair du jeune homme était arrachée à son corps. Les frissons le parcouraient jusqu'à ce qu'une sensation brûlante lui parcourut les sens. Une plaquette d'acier vint se former à l'endroit même de sa blessure l'empêchant de cicatriser correctement. Au-delà de la cicatrisation, la douleur était immense au point que notre jeune homme eut tourner de l'oeil l'espace d'un instant.

« Rahh … » Dit-il d'un ton assez calme pour la situation. La créature avait déjà mis de la distance entre eux deux. « Ça va être plus compliqué de prévu. » Le kôton sur sa peau commençait doucement à s'écouler sur le sol. Sa plaie entamait une cicatrisation fulgurante. D'un pas devant l'autre, le jeune homme se courba légèrement avant d'arriver à une vitesse fulgurante contre son adversaire. Son corps s'était modeler pour lui donner une meilleure propulsion et il comptait bien s'en servir à bon escient cette fois-ci.

Son bras gauche s'était quant à lui étendu à l'image d'une chaîne pour venir frapper le thorax de sa cible à l'aide de sa paume destructrice. Dans la foulée, il comptait bien l'emportée en hauteur afin de la laisser choir sur le sable par la suite. Cela lui donnait largement le temps de réfléchir à la suite des évènements. Le vent glacial et nocturne du désert aride, n'allait pas tarder à se lever. Il fallait faire vite pour éliminer cette créature. Si elle venait à fuir, cela serait un plus gros problème encore.


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
144/750  (144/750)
Suna no Jônin ⎜ 砂隠れの里
MessageSujet: Re: Chimère - Mission de rang A. Ven 11 Mar - 15:19
PNJ
La Chimère.
Mission de Rang A.

Ses cris soulignaient les souffrances que lui faisaient ressentir les techniques utilisées par la bête, qui fut prise d’un soudain remord. Les deux personnalités entremêlées percevaient les choses différemment, et suscitait des troubles dans l’esprit de la chimère.

Soudainement, le corps de l’homme se modifia, prenant des apparences différentes et éloignées de celle d’un être habituel. Était-il le fruit d’un savant fou ? État-il passé entre les mêmes mains que l’ancienne Kunoichi et avait subit la folie de ce serpent bileux ? Sa vitesse atteignit son apogée, le Shinobi arrivant sur la bête avant même que celle-ci puisse envisager une possible fuite. Son thorax bestial fut frappé, faisant remonter une salve de sang dans sa gorge qu’elle cracha. Son corps fut emporté par la violence du heurt, et la chimère eut l’impression que quelque chose s’était fendue dans son corps, envahissant son intérieur d’un fluide chaud dans lequel elle se sentait immerger.

Une hémorragie interne ? Ses facultés mentales altérées par les expériences ne lui donnaient pas la capacité de réfléchir correctement.

« Je connais l'issue de... ce combat. Et je t'en remercie d'avance. Mais j'ai bien trop peur de cela pour... tomber maintenant. »

La bête se multiplia en une dizaine, entourant l’homme. Un « masque » d’acier sembla se créer sur leurs gueules, renforçant cette bouche animale et cette dentition déjà effrayante. Les chimères entreprirent une ultime course en direction du Shinobi, la gueule.


Spoiler:
 

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Chimère - Mission de rang A. Sam 12 Mar - 18:51
Senjūrō Ginshi

 
Chimère
.






Connaître son destin était une bonne chose. L'accepter était tout autre. De fait, cette créature chimérique était bien consciente de ce qui lui arrivait et de ce qui allait lui arriver dans très peu de temps. Toutefois, son esprit ne voulait accepter cette fatalité et mouvait son corps dans des défenses imprenables. Torturée entre l'égoïste humaine qui l'abritait et sa partie animale, la créature semblait désorientée. Ses attaques n'étaient même pas ordonnées et laissaient des ouvertures paradisiaques pour le Sunajin. Le combat était sur le point de se terminer. La bête avait subie bien trop de dégâts avec un corps beaucoup trop frêle. Il ne serait pas étonnant qu'elle ai quelques côtes brisées et des organes en fin de vie. Se forme commençait d'ailleurs à s'affaisser petit à petit. Lorsqu'elle vint à se cloner pour entourer totalement le jeune homme et que sa mâchoire se noircit inlassablement, ce dernier sur qu'il s'agissait de sa toute dernière attaque. Elle aussi en était consciente.

L'attaque était bien trop lente et trop à l'aveugle pour porter ses fruits. Mouvant ses mains avec une finesse certaine et à la vue de la chimère. Nul besoin de lui cacher, sa vie allait s'éteindre. Apportant ensuite ses mains à son orifice buccale, il souffla en direction du premier clone avant de tournoyer sur lui-même. De l'eau sous forte pression s'échappait de sa bouche pour venir contrer les bestiaux afin qu'il n'en reste plus qu'un en toute forme. La seule chimère dont le coeur battait encore. « Adieu … » Dit-il d'un ton sec en portant son bras muté en une hache tranchante en direction de la bête avant de lui planter en plein milieu du crâne. Si cela aurait été un humain, il aurait ri d'un ton amusé mais là situation ne s'y prêtait pas. Il était d'ailleurs peiné pour la pauvre louve.

Cette fameuse chose pendait à un bon mètre du sol, plantée tel un éventail. Le géant et borgne dissipa peu à peu la marque sombre qui s'était installée sur son corps. Le combat était terminé, un combat intérieur n'avait plus lieux d'être et la masse sombre l'avait emportée sur ce crime. Tout cela laissa choir la créature sans vie sur le sol sableux, son cruor s'infiltra rapidement dans la masse qui se teint d'un rouge pourpre à la limite violacée. La mission était désormais terminée. Il ne lui restait que la tâche ingrate de ramener ce corps à l'hôpital de Suna. Son coeur s'était arrêté mais sa vie en tant qu'expérience, de cobaye, n'était pas encore terminé. Pauvre créature.

C'est d'une marche incertaine que Ginshi entama la marche en direction du village caché du sable en quête de récompense. Dans sa main droite, traînée par les poils de son cou, la chimère jonchait le sol sans le moindre respect. Une image macabre pouvant faire fuir un petit homme. Fort heureusement, le borgne avait fait de longs détours en suivant la trace du chakra de la bête qui en réalité tourniquait dans le pays du vent. Sunagakure n'était qu'à une demi-journée de marche de leur position. Sur la route, ils allaient croiser quelques petits villages qui allaient se réjouir de la nouvelle.


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
144/750  (144/750)
Suna no Jônin ⎜ 砂隠れの里
MessageSujet: Re: Chimère - Mission de rang A. Aujourd'hui à 22:48
Contenu sponsorisé
Chimère - Mission de rang A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du vent :: Alentours-
Sauter vers: