AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: T'as qu'a crever - Mission de Rang A Mer 9 Mar - 14:50
Shû


Spoiler:
 

La mission suivait son cours, doucement et tranquillement. Le pays des roches étaient loin derrière et au premier coucher du soleil, Shû et les hommes qu’il devait escorter étaient déjà arrivé au pays des sources chaudes, pays frontalier à celui du feu. La mission était plus importante que tout, mais dans la tête du Jonin d’Iwa rien n’y faisait, il voulait avant tout frapper Genji pour les paroles déplacés qu’il avait eu depuis leurs départ. Bon, c’est vrai. Les deux avaient un caractère fort et les deux se cherchaient mutuellement, mais si Shû était là aujourd’hui, c’était pour protéger ce gros narcissique de trafiquant et un simple merci aurait suffi. Au lieu de ça, l’homme se comportait en vrai goujat, allant presque à se moquer ouvertement du Jônin.

Malgré ça, Shû savait garder son sang-froid et la mission était primordial pour lui, surtout s’il voulait devenir un jour le leader charismatique du village d’Iwa. Mais rien que de regarder dans les yeux ou non le trafiquant, faisait naitre en lui un sentiment de colère et de rage. Pourtant, il allait devoir faire avec et il le savait. Un ninja ne devait jamais être submergé par ses sentiments. Chose qui n’était pas possible avec Shû car il n’en avait tout simplement pas. Et le lendemain matin, alors que la mission reprit, les remarques incessantes de Genki continuèrent et ceux, pendant tout le trajet jusqu’à enfin poser les pieds dans le pays de l’eau.

Une fois arrivé, c’était Genki qui menait la barque. Il montrait la route tandis que ses hommes le suivaient sans rechigner. Shû lui, était à l’écart, les gardant toujours à l’œil, il inspectait la zone avec ses talents de senseur. Le paysage du pays de l’eau était magnifique. De l’eau à en perte de vue, c’était donc ça l’endroit où vivait les ninjas de Kiri ? Assez paradoxal quand on savait qu’a Iwa, le paysage n’était formé que de pierre et de roche en tout genre. Malgré ça, Shû ne se laissait pas impressionner par la belle vu et n’oubliait pas qu’il était avant tout en mission. Même si Genji n’était qu’un gros porc sans la moindre valeur à ses yeux, il en avait pour le conseil et pour le village. Il fallait donc qu’il reste en vie. Mais si Shû pouvait lui donner une bonne correction d’ici là pour ses paroles déplacés, il ne hésiterait pas une seconde.

Et ce fut comme ça jusqu’au soir et jusqu’au moment où, il était trop tard pour continuer à marcher. Les Iwajins décidèrent donc de faire un campement en plein milieu d’un endroit appelé « Le Lagon » par les habitants du pays de l’eau. Un endroit qui semblait frêle en surveillance puisqu’il n’y avait quasiment personne. Une aubaine, au moins, cette mission allait se passer comme prévu, sans anicroche ni violence. Dommage car après toute les réflexions qu’il avait encaissé de la part de Genji, Shû avait bien besoin d’un défouloir et quoi de mieux qu’un ninja ennemie pour passer ses nerfs ? Ironie du sort ou coup de chance, un chakra approchait rapidement de la position du campement.

Et malgré le fait que Shû le sentais, il ne bougea pas, complétement immobile au coin du feu. Seules ses lèvres bougèrent pour laisser échapper ces quelques mots à l’encontre de Genji. « J’espère que t’as prié les dieux gros tas de merde, parce qu’il semble qu’on ait de la visite. » Ces quelques mots eurent comme résultat de faire apparaitre la peur dans les yeux du trafiquant et de ses hommes, tandis que Shû, lui, ne quittait pas le feu des yeux. « Puisque t’es si fort que ça, t’auras pas besoin de mon aide pour survivre hein. » Des mots choisis avec attention cette fois-ci. Genji ne savait plus quoi faire, il regardait Shû les yeux grands ouverts. La peur le paralysait peu à peu tandis que ce chakra approchait à grand pas. Shû, lui, se délectait de ce spectacle. Un comportement qui rappelait aussi que le prétendant au titre de Tsuchikage pouvait être un démon.

avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Pays de la terre

EXPÉRIENCE
XP:
45/750  (45/750)
Iwa no Jônin ⎜ 岩隠れの里
MessageSujet: Re: T'as qu'a crever - Mission de Rang A Mer 9 Mar - 16:04
PNJ
Pour le bien du village
Mission de Rang A.



- Tchh. Encore une mission d'assassinat, les gens pouvaient pas tout simplement demander d'aller chercher une babiole qu'ils ont égarés ou faire leur courses ? Mais non, les clients finissaient toujours par partir dans les extrêmes. Plus j'y pense, et plus je me dis que j'aurais mieux fait de rester avec mon père et de finir boulanger. Au moins, j'aurais été au chaud

Le jeune homme qui parlait seul s'appelait Kazuhito, c'était un ancien habitant de Taki no Kuni qui avait fini, à cause de l'appât du gain, par devenir mercenaire. Au début, c'était plutôt excitant, mais quand frôler la mort devient une habitude, les conditions de travail désastreuses rattrapent rapidement l'adrénaline des débuts. Kazuhite faisait parti de ces dizaines de jeunes qui avaient commencé la profession en espérant grimper les échelons et devenir une légende. Finalement, comme tous les autres, il n'avait été qu'un larbin pour les gens plus riche et puissant que lui et aujourd'hui, le jeune homme finissait par regretter son choix. Enfin, comme il avait l'habitude de se le dire, cette fois, c'était la dernière.

- Vivement la retraite

Sa cible était simple, un vieux trafiquant qui s'enrichissait sur la misère des pauvres gens. Beaucoup s'accorderaient à dire qu'il faut moins de scrupule pour tuer un être innocent qu'un être rongé par le pêché, mais pas Kazuhito, il se fichait bien de ce que sa cible pouvait avoir fait dans sa vie, tout ce qui lui importait c'était la récompense au bout : la retraite. Ses cheveux noirs aux reflets bleus volaient dans le vent tandis qu'il s'élançait vers le campement où se situait son gagne pain. Le jeune homme espérait que cette mission serait simple, que le type se laisserait faire comme un chiot apeuré et qu'il pourrait vite rentrer chez lui. Mais les choses n'étaient jamais simple quand on était un ninja. Et ça, le shinobi le savait très bien.

Kazuhito sauta de son arbre pour tomber juste en face du petit groupe qui semblait avoir été mis au courant de sa venue. Le mercenaire les regarda tour à tour d'un air de lassitude extrême, criant à leur attention :

- Bon, si j'ai envie d'acheter ma boulangerie en rentrant, j'ai plutôt intérêt à tuer le vieux. Amenez le moi s'il vous plait. Qu'on fasse ça vite !

Kazuhito se grattait la tête l'air distrait, attendant que les opposants se décident à réagir, espérant intérieurement que cette mission serait plus courte que prévu. Après tout, il devait commencer par apprendre à se lever tôt s'il souhaitait devenir boulanger…

Spoiler:
 


avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: T'as qu'a crever - Mission de Rang A Mer 9 Mar - 17:08
Shû

Regardant les flammes bruler, Shû attendait impatiemment le chakra qu’il avait détecté auparavant.  C’est une chose d’accepter une mission de haut rang, la réussir en était une autre. Beaucoup de bon ninja avaient acceptés et étaient partie en mission sans plan fixe en tête. Ils s’étaient retrouvés morts pour la plupart ou blessés et étaient revenus presque en rampant au village, les couilles entre les jambes. Pourtant, ce n’était pas le cas de Shû. Il était pressentie pour devenir le prochain Tsuchikage, une mission comme celle-ci était donc une partie de plaisir pour lui. De plus ses capacités lui permettaient de réagir rapidement à quasiment toutes les situations. Et son instinct faisait le reste … Son instinct de survie.

Le chakra repéré auparavant apparu au sein du campement. Il avait des cheveux noir aux reflets bleutés, assez long. Un style qui était plutôt pas mal. C’était sûrement un assassin professionnel vu qu’il n’avait aucun signe d’appartenance à un village. Et puis une décontraction pareille alors qu’il s’apprêtait à commettre un meurtre, ce n’était sûrement pas son premier contrat. Et sa prise de parole confirma tout ceci. Il était complétement détaché de la situation. Il ne subissait aucune pression, enfin il donnait l’air de n’en subir aucune. Il avait parlé de boulangerie et avait explicitement demandé Genji pour pouvoir le tuer de sang-froid. S’il n’avait pas compris ce qu’une boulangerie avait avoir la dedans, Shû était plutôt enclin à lui donner ce qu’il voulait. Se levant de son siège bien chaud au coin du feu, il enchaina avec ces quelques mots. « C’est lui que tu veux ? » Dit-il tout en pointant du doigt Genji et tout en se dirigeant vers lui.

La mission prenait une tournure intéressante et Shû avait une idée en tête qui allait lui permettre de prendre sa revanche sur Genji et ses hommes. Arrivé à côté du gros trafiquant, il l’empoigna par le col avant de le tirer vers l’assassin qui venait de faire son apparition. « Si c’est cette merde que tu veux, prend là. Je me demandais comment m’en débarrasser … » Il prononça ces mots avec une décontraction et un détachement rare. Genji essayait tant bien que mal de se débattre, mais rien n’y faisais et malgré son surpoids, la poigne du candidat au titre de Tsuchikage tenait bon.

La peur pouvait se lire sur le visage de Genji et même de ses hommes. Ils n’étaient surement pas habitués à croiser des ninjas qui savaient penser par eux même, trop occupés à voler l’argent de personne sans défense et à faire leurs petits trafics minables. Mais arrivé à une vingtaine de mètre de l’assassin et avec un sourire carnassier sur le visage, Shû s’arrêta avant de reprendre la parole. « Mais sérieusement, tu veux pas une pipe avec ça tant que t’y es pédale ? Dégage avant que j’te rase la tête et que je joue à la pétanque avec. » Après ces mots, il relâcha Genji qui courut se mettre à couvert à plusieurs mètres derrière lui. Shû détestais les hommes comme lui, mais ce qu’il détestait avant tout c’était les assassins et leurs petit contrats. Dommage pour l’homme aux cheveux long, parce qu’il était enclin à refiler Genji … Il n’avait juste pas la bonne profession pour le prendre.

Et tandis qu'il parlait, son chakra était actif et son corps se solidifiait doucement. Une technique Doton bien pratique et polyvalente. Le combat allait bientôt débuter de toute manière et Shû allait bientôt avoir l'occasion de jauger son adversaire.

Spoiler:
 

avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Pays de la terre

EXPÉRIENCE
XP:
45/750  (45/750)
Iwa no Jônin ⎜ 岩隠れの里
MessageSujet: Re: T'as qu'a crever - Mission de Rang A Mer 9 Mar - 18:00
PNJ
Pour le bien du village
Mission de Rang A.



Les choses ne pouvaient jamais être simples et Kazuhito venait encore une fois dans avoir la démonstration. Après avoir espéré avec un sourire satisfait aux lèvres que le shinobi se montrerait raisonnable et lui permettrait de rentrer plus tôt chez lui, la déception n'eut aucun mal à pointer le bout de son nez sur son visage. La provocation n'avait que peu d'effet sur le jeune homme, il connaissait ce genre de personne. Les insultes, les menaces n'étaient que du vent, Kazuhito n'allait pas avoir peur d'un chien qui se contente de japper. L'assassin n'était pas ce genre de canidé, il était pareil à une araignée qui attendait patiemment que sa proie soit prise au piège pour l'achever d'un coup. Malheureusement pour lui, les chiens et les araignées ne font rarement bon ménage.

- Bon, bon, bon… Vu que visiblement, tu as envie de protéger cet homme que tu méprises et que j'ai envie d'ouvrir un commerce de proximité, je vois que nos intérêts divergent. Dommage.

Kazuhito n'était pas resté inactif depuis qu'il avait posé un pied sur le sol à l'aide d'un contrôle soigneux et régulier du chakra, le mercenaire avait commencé à modifier la structure de la terre, la rendant plus friable et d'un simple mouvement de pied, l'assassin transforma le sol qui était au pied du jeune Jônin, en une coulée de boue qui risquait fort bien de lui faire perdre l'équilibre. Kazuhito savait qu'il fallait garder l'avantage une fois que celui-ci était pris, ses mains s'activèrent automatiquement en une série de mudra permettant de créer, à l'endroit son adversaire allait arriver en suivant la rivière de boue, une fosse qui attirait les alentours en son centre pour les trainers sous terre à la manière de sables mouvants. Kazuhito regarda le jeune homme avec un sourire désolé, soupirant ces paroles acides :

- Je pense qu'il va falloir faire mieux que ça… 

L'assassin se tenait prêt à une éventuelle riposte, espérant intérieurement que le Jônin n'aurait aucun moyen de se sortir de ce guêpier et mourrait simplement étouffé sous les profondeurs, oublié de l'histoire comme autant de rêve de grandeur. Lui aussi aurait mieux faire de choisir d'être commerçant.


Spoiler:
 


avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: T'as qu'a crever - Mission de Rang A Mer 9 Mar - 22:35
Shû

Le combat avait débuté sur les chapeaux des roues. L’assassin contre le prochain Tsuchikage. L’homme contre la bête … Mais qui était la bête ? Shû avait la réponse en lui. Un instinct, celui de la survie. Une sensation et un sourire carnassier quand il combattait. Voilà les sensations que le ninja de la roche aimait et voilà ce pourquoi il vivait. Malgré ça, l’homme en face de lui avait de la ressource. Il avait l’air d’être assez puissant. Un assassin de haut rang surement qui avait derrière lui quelques années de métier et un tableau de chasse assez impressionnant. Il était même sûrement connu. M’enfin, ce petit détails n’effleurait même pas les pensées du prétendant au titre suprême. Il n’en avait que faire de sa notoriété, de son rang ou de son passé. Aujourd’hui leurs deux routes se croisaient et l’un d’eux allaient sûrement mourir.

L’assassin lança le combat assez bizarrement. Aucun mudras ni signe incantatoire Le sourire de Shû se faisait de plus en plus présent. L’homme qu’il avait en face de lui valait la peine qu’il se donne à fond. Une technique suivie, de la boue apparut sous les semelles de Shû qui le fit perdre l’équilibre quelques secondes avant de l’emmener vers l’arrière. Les mains du futur Tsuchikage n’étaient pas restées inactives. Serait-ce la fin ? Aucunement et pourtant … Il fut emmené jusqu’à l’endroit où une autre technique était apparu. Une autre technique Doton qui avait pour but d’aspirer le corps plein de vie de Shû pour qu’il finisse broyé par la pression et étouffé. C’était trop tard, malheureusement il était bien trop tard pour le ninja d’Iwa qui fut aspirer complétement par la technique sous les yeux de son adversaire qui contemplait la scène avec une joie non dissimulée. Les cris de douleurs se multipliaient tout comme ses os brisés par la pression. La mission semblait être un échec alors que Shû s’étouffais petit à petit …

En réalité ? Tout ça n’était qu’une illusion. Qu’une technique de Genjutsu activé par Shû juste après avoir encaisser la première attaque déséquilibrante de son adversaire. L’assassin croyait que sa technique avait marché, que son combos était venu à bout du Jonin d’Iwa, mais c’était tout le contraire. Shû avait créé une boule de caoutchouc autour de lui avant d’être aspiré par le tourbillon de terre. Puis, grace à cette boule en caoutchouc, il put sortir indemne de tout ça. La terre touchant le caoutchouc et non Shû qui était à l’intérieur, il put prendre appuie sur le caoutchouc et sortir avant que celui-ci ne fut avaler par le sol.

Lui ? Il était déjà en mouvement. Il se dirigeait à pleine vitesse vers l’assassin, complétement hypnotisé par son genjutsu et qui, au moment où Shû avait entamé ces mudras, dans l’illusion le voyait se faire avaler par le sol. Et une fois à petite porté, le ninja de la roche cracha un fluide de la même couleur que la boue et qui avait pour capacité de corroder la chair. Au même moment dans l'illusion, l'assassin pouvait voir plein de petite pétale s'envoler au grès du vent ... Mais il était trop tard. Sa grande quantité et son grand rayon d’action ainsi que la petite distance qui séparait les deux hommes faisaient que cette "boue corrosif" allait être quasiment impossible à esquiver. Ajouter à cela le fait que l’assassin se croyait encore en plein Genjutsu et qu’il ne voyait pas la réalité mais seulement une illusion, et vous obtiendrais un combo qu’il est difficile d’esquiver.


Spoiler:
 

avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Pays de la terre

EXPÉRIENCE
XP:
45/750  (45/750)
Iwa no Jônin ⎜ 岩隠れの里
MessageSujet: Re: T'as qu'a crever - Mission de Rang A Jeu 10 Mar - 9:28
PNJ
Pour le bien du village
Mission de Rang A.



- Et voilà une bonne chose de faîtes !


Kazuhito, persuadé d'avoir réussi à mettre un terme au combat se dirigeait le plus simplement et décontracté du monde vers l'endroit où se cachait sa cible. Il s'était attendu à plus de résistance de la part du prétentieux, mais apparemment son seul talent résidait dans le fait d'agiter ses mâchoires. Le mercenaire avait l'impression qu'on venait de lui retirer un poids en moins qui le rapprocherait un peu plus de son rêve.

Alors que l'assassin marchait, persuadé de sa victoire écrasante sur le shinobi d'Iwa quelque chose perturba son regard… Une fleur de cerisier. Ce n'était pourtant ni le lieu, ni la saison. Kazuhito n'eut besoin que d'une demie seconde pour se rendre compte de ce qu'il venait de se produire. Un genjutsu dont l'emprise était dorénavant plutôt faible qu'il n'eut aucun mal à briser en se concentrant sur son flux de chakra. Et alors que sa vision retrouvait peu à peu pied à la réalité, le jeune homme n'eut le temps que de prononcer quelques mots avant de se rendre compte de la boue à l'aspect suspect qui fonçait sur lui :

- Tu m'as bien… Merde.


Trop tard pour esquiver ou tenter une pirouette, le jeune homme se contenta de se tourner rapidement sur le côté afin de laisser son bras encaisser le choc. Le contact avec la substance était des plus désagréable et commençait à grignoter sa peau, mais Kazuhito avait l'habitude, le mercenaire avait enduré tant de combats pour en arriver là que ce n'était pas cette douleur qui allait l'arrêter. Plus important encore, son adversaire fonçait sur lui, il se devait de réagir. Ne composant aucun mudra, le guerrier se contenta de profiter de l'élan qu'il eut en tournant afin d'éjecter de l'eau à forte pression de sa bouche, créant une véritable barrière autour de lui que seul un fou téméraire essayerait de franchir. Le jeune homme espérait avoir réussi à temporiser le combat. Se préparant secrètement à contre-attaquer.


Spoiler:
 


avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: T'as qu'a crever - Mission de Rang A Ven 11 Mar - 0:29
Shû

Le combat faisait rage. La violence était belle et bien au rendez-vous entre le ninja d’Iwa et l’assassin qu’on avait envoyé pour éliminer Genji. Car oui, même si Shû n’aimait pas le trafiquant d’arme, il était plus que décidé à accomplir sa mission. Genji avait donc de la chance d’être le but de cette mission, car sinon, Shû n’aurait pas du tout participé à ce combat et il aurait, purement et simplement, remis le gros trafiquant à l’assassin. Pourtant, le futur Tsuchikage était en train de risquer sa propre vie pour protéger celle d’un homme qu’il n’aimait pas. Une bonne action qui n’était pas du tout passé inaperçu puisque le regard de Genji était petit à petit en train de changer. Il voyait, petit à petit que le combat avançait, Shû d’une autre manière.

Enfin bref, une action de maitre, voilà ce qui définissait l’action du ninja de la roche. User d’un Genjutsu à ce moment pour faire croire à l’ennemie qu’il l’avait eu et ensuite, revenir d’entre les morts pour l’attaquer était une stratégie plutôt osé, mais qui avait fait ses preuves puisque l’assassin fut touché au bras en tenant d’esquiver. Un bras en moins, c’était déjà ça de pris. Et puis le ninja de la roche avait vu que l’assassin avait de bon réflexes car pour esquiver de la sorte, il fallait en avoir de bon reflexes. Malgré tout ça, le futur Tsuchikage avait réussi à le toucher avec un sa technique et même si ce n’était qu’un bras, c’était déjà ça de pris. Mais bon, un bras en moins pour lui ne voulait rien dire puisqu’il semblait avoir la capacité de lancer des techniques sans effectuer le moindre signe incantatoire.

Après avoir esquivé à moitié la technique de Shû, l’assassin se mit à tourner sur lui-même tout en crachant de l’eau par la bouche pour créer une barrière autour de lui. Le futur Tsuchikage réagit presque à l’instinct et s’était retrouvé avec son poings complétement remplie de roche. Remplie de granite, une roche extrêmement résistante. Une technique de haut rang qui n’avait pas eu de mal à traverser son mur d’eau et se dirigeait maintenant en direction de l’abdomen de l’assassin. La vitesse de Shû était très grande et avec le peu de distance qui séparait les deux adversaires, le ninja de la roche avait laissé seulement passer quelques secondes avant de traverser ce mur d’eau. C’était ça ou rien, l’attaque ou la mort. Il fallait dire que l’assassin avait vraiment énervé Shû en esquivant sa première technique, il fallait donc qu’il lui montre réellement de quoi il était capable et quoi de mieux qu’un bon coup de poing Doton bien placé pour remettre la pression sur lui ?

L’assassin devait comprendre que celui qui menait la danse était Shû et personne d’autre. Il devait comprendre que seul sa mort mettra fin au combat et s’il devait le tuer avec un Kunai parce qu’il n’aura plus de chakra, le prétendant au poste de Tsuchikage n’hésitera pas une seconde. Et ça, son adversaire du jour devait le savoir.


Spoiler:
 

avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Pays de la terre

EXPÉRIENCE
XP:
45/750  (45/750)
Iwa no Jônin ⎜ 岩隠れの里
MessageSujet: Re: T'as qu'a crever - Mission de Rang A Ven 11 Mar - 17:19
PNJ
Pour le bien du village
Mission de Rang A.



L'assassin était dans la tourmente, il ne s'était sûrement pas attendu à tomber sur un adversaire de cette trempe. La période avait été à la paix et à la reconstruction, Kazuhito s'était attendu à tomber sur des ninjas de moins en moins expérimentés, de moins en moins entrainé. C'était bien connu, la paix adoucissait les cœurs et affaiblissait les muscles. Il y a cinq ans, le mercenaire n'aurait jamais fait l'erreur de sous-estimer un adversaire et aujourd'hui, il payait le prix de sa suffisance. La protection aquatique n'avait pas été suffisante pour l'arrêter, mais à présent que Kazuhito le prenait au sérieux, le combat serait tout autre.

Avant de maîtriser le ninjutsu, l'assassin avait été un expert en taijutsu et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu besoin de recourir à ce dernier, mais cet opposant en valait la peine. Le poing de granit s'approchait dangereusement de lui, si ce ninja pensait que cela avait été une bonne idée de venir au corps-à-corps, il se trompait lourdement. En un mouvement agile, Kazuhito se baissa avant que le poing de granite ne le touche et à l'aide d'un coup de pied rotatif à ras du sol, fit perdre l'équilibre à son adversaire, le projetant légèrement dans les airs. Concentrant son chakra dans sa main valide, elle prit une teinte sombre et profita de cette prise d’initiale pour lui asséner un violent coup de poing dans le ventre en se relevant, le repoussant sur une petite dizaine de mètres. Voilà qui devrait redistribuer les cartes.

Kazuhito souffla. Le combat était loin d'être terminé, mais il allait devoir le finir rapidement, sa réserve de chakra n'étant pas infini. Enfin, maintenant que son adversaire avait toute son attention et que son instinct de survie était enclenché, le combat devrait rapidement être expédié. Le poing de granit s'approchait dangereusement de lui, si ce ninja pensait que cela avait été une bonne idée de venir au corps-à-corps, il se trompait lourdement. Espérons que cela ne soit pas la dernière du potentiel futur Tsuchikage.



Spoiler:
 


avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: T'as qu'a crever - Mission de Rang A Ven 11 Mar - 18:10
Shû

Le combat était intense entre le futur Tsuchikage d’un côté et de l’autre, un assassin redoutable et entrainé. Shû combattait car il avait un ordre démission qu’il avait reçu directement par la conseil d’Iwa. Une mission comme celle-ci, raté, ferait couler trop d’encre et lui enlèverai sûrement toute crédibilité pour qu’il devienne un jour Tsuchikage. Il se devait de l’emporter. Pour lui, pour Genji et pour Iwa. Car oui, même s’il risquait sa vie pour un homme qu’il ne portait pas dans son cœur, il faisait ça avant tout pour Iwa. Au fur et à mesure que le combat avançait, il prenait conscience que de défendre un trafiquant était la bonne décision. Tant qu’Iwa en ressort prospère et plus forte, la manière importait peu.

C’est ainsi que le combat faisait rage entre les deux hommes. Les deux avaient un niveau équivalent et ils étaient vraiment forts. Les hommes de main du trafiquant et Genji lui-même n’en croyaient pas leurs yeux quand à la violence de ce combat. Il n’y avait pas un moment de répis, pas un moyen de repos. Attaque sur attaque, esquive sur esquive, les deux hommes savaient comment se battre et aucun ne voulait céder devant la pression exercé par l’autre. En d’autre mot, c’était un bon et beau combat. Un plaisir pour les yeux, mais c’était assez stressant car personne ne voulait abandonner face à l’autre.

Le ninja d’Iwa se battait pour les siens tandis que l’assassin se battait pour ses intérêts personnels. Et c’était sûrement ça qui allait faire la différence. En effet, le coup de poing en granite de Shu fut esquiver au dernier moment par l’assassin qui se baissa tout en assénant un coup de pied pour déséquilibrer complétement et faire chuter le futur Tsuchikage, mais c’était trop tard. Trop pris par son esquive et sa propre contre-attaque, il n’avait pas remarqué le clone de Shû créer tout à l’heure pendant qu’il était sous le genjutsu derrière lui et qui avait eu tout le temps de préparer son offensive car Shû lui-même, lui avait servi de leurre. Une offensive qui ne tarda pas à venir puisqu’au moment où il frappa le futur Tsuchikage avec son poing de granite, il fut lui aussi toucher par une boule de lave, puis la suivante et la suivante. C’était une vraie déferlante de lave qui s’était abattu sur l’assassin, trop occupé a tenté de venir à bout de Shû pour surveiller ses arrières.

Le combat était fini ? Rien n’était sûr, mais l’esquive était totalement impossible. Et pour résister à de la lave en fusion, il fallait être un monstre. En quelques secondes, son corps pouvait être dissous. Donc même si sa résistance était grande, il ne pourrait rien faire face à ça. Shû lui se relevait doucement. Il venait de subir un coup puissant en plein ventre, mais il avait quand même réussi au dernier moment à minimiser les dégâts en plaçant son poing de granite devant son ventre pour qu’il encaisse le coup. Malgré ça, il fut touché. C’était très bien joué de la part de son adversaire qui avait l’air de lui aussi maitriser le Doton.


Spoiler:
 

avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Pays de la terre

EXPÉRIENCE
XP:
45/750  (45/750)
Iwa no Jônin ⎜ 岩隠れの里
MessageSujet: Re: T'as qu'a crever - Mission de Rang A Ven 11 Mar - 19:06
PNJ
Pour le bien du village
Mission de Rang A.



La douleur fut intense, la lave s'attaquait à sa chair, la consumant tandis que sa peau fondait sous la chaleur délivrée par la substance fumante. Une odeur de chair grillée envahissait l'atmosphère tandis que les cris de Kazuhito résonnaient à travers l'espace, des cris de souffrance pure alors qu'il se débattait contre l'ennemi invisible qui lui meurtrissait son être. Le feu se propagea à l'ensemble de son corps, le tissu parti en fumée en un rien de temps tandis que l'assassin se roulait à terre, espérant pouvoir ainsi amenuiser la douleur, mais rien ne pouvait plus le sauver dorénavant.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

Les flammes avaient eu raison de son esprit, la souffrance était telle que son cerveau refusait de l'accepter. C'est ainsi que le mercenaire se mit à rêver à la vie qu'il aurait pu vivre s'il avait choisi une autre voie. Une moins douloureuse, moins intense, mais évidemment plus longue. Peut-être aurait-il pu avoir une femme, des enfants, une maison, un commerce… La vie n'aurait pas été prospère, mais il aurait été heureux.

L'homme avait cessé de se débattre, son corps entièrement calciné avait adopté la posture d'un boxeur, les poings serrés au niveau de son visage, comme s'il attendait le prochain combat, sans savoir, qu'il ne viendrait jamais.


Spoiler:
 


avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: T'as qu'a crever - Mission de Rang A Sam 12 Mar - 16:13
Shû

Qu’était-ce la mort ? Après tout, la faucheuse connaissait chacun des shinobis qui peuplaient cette terre. Et aujourd’hui, elle était présente pour prendre l’âme de cet assassin … Dommage, car il était fort et il avait un petit quelque chose en plus. Malheureusement pour lui, il venait de croiser la route de Shû. « Requiescat in pace ». Des mots qui sortirent de la bouche du futur Tsuchikage, alors que le corps frêle de son adversaire était petit à petit dévoré par les flammes. La lave était en fusion, elle dévorait complétement la chair de l’assassin puis s’attaquait à ses os. Au début, il avait commencé à crier, mais là, aucun bruit ne se faisait entendre. Rien, même pas le bruit d’une mouche qui vole. Seule l’odeur nauséabonde de la chair calciné était présente aux alentours. Son regard se faisait pesant. Shû ne lâchait pas du regard l’assassin. Il était extrêmement calme. Il adorait peut-être combattre, mais tuer, il détestait ça.

Pourtant, il venait de le faire et de sang-froid. C’était ça la vie d’un ninja. Tuer, effectuer des missions, tuées, rentré au village. Le futur Tsuchikage le savait et l’acceptait. Tant que c’était pour les siens, pour son village, il assumerait tout et jusqu’à son dernier instant. Enfin bref, il était en mission. Et même après la mort de son adversaire, la mission continuait. Tournons les talons, il se dirigea en direction du feu pour aller s’asseoir comme avant que cet assassin n’arrive, laissant le corps complétement calciné à sa place. Il est né poussière, il redeviendra poussière. Ça serait manqué de respect que de le bouger maintenant. L’assassin avait montré une combativité hors norme et il se devait donc d’être respecté, même après la mort. Chose que Shû comprenait, mais que les trafiquants non.

En effet, Genjin ouvrit sa grande gueule pour insulter l’assassin mort qui était venu le tuer. S’en était trop pour Shû qui sortit de ses gonds instantanément en entendant ses paroles. « Dès son arrivée, tu t’es pissés dessus donc ferme là un peu. Parle encore une fois et tu le rejoindras parmi les morts. » Une simple phrase prononcé avec une froideur tel que même les environs devinrent glaciales. Genji ne parla pas, pour une fois, il resta muet. Il faut dire que Shû ne plaisantait pas vraiment. Il venait de combattre, de risquer sa vie pour lui. Il venait aussi de prendre une autre vie, pour lui toujours. Il fallait donc que Genji témoigne un peu de respect pour ce geste. Et s’il n’avait pas de respect pour ça, qu’il se la fermait un peu, ça fera des vacances. Le trafiquant ne parla pas pendant toute la soirée et le lendemain, sur la route qui les menait jusqu’au marchand. Une fois arrivé là-bas et après s’être assuré que Genji et tous ses hommes étaient arrivé à destination, Shû disparu.

Sa mission venait de prendre fin et les au revoir, ce n’était pas pour lui. Surtout quand il s’agissait de dire adieu à un homme qu’il n’aimait pas et a des hommes sans cervelles qui ne savaient qu’acquiescer ou rire quand leur chef disait quelque chose. Quoi qu’il en soit, il n’avait pas vraiment envie de retourner au village tout de suite. Il voulait visiter un peu les environs … Pourquoi pas allez faire un tour à Kiri ?


Spoiler:
 

avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Pays de la terre

EXPÉRIENCE
XP:
45/750  (45/750)
Iwa no Jônin ⎜ 岩隠れの里
MessageSujet: Re: T'as qu'a crever - Mission de Rang A
Contenu sponsorisé
T'as qu'a crever - Mission de Rang A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau :: Alentours :: Lagon-
Sauter vers: