AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Interrogatoire [Mission Rang C] Jeu 19 Mai - 8:45
Yuki Naoi

∞Interrogatoire.
Yuki Naoi

Iwa, 14heure, ciel dégagé, foule légère.

La mission qui m'avait été confié ne me déplaisait pas. Bien au contraire, elle me mettait un peu en colère même. Je n'avais jamais apprécié les traîtres, alors apprendre qu'un Nukenin -même mineur- avait fait son apparition me déplaisait, mais en plus apprendre que sa femme cherchait visiblement à lui transmettre des informations cela ne me plaisait pas du tout. D'autant plus que j'estimais que cette mission devait être achevé dans un délai court pour laisser le moins de temps possible à ma cible de s'enfuir. Car elle désirait potentiellement fuir. La journée était, à mon plus regret plutôt belle. Pas que je n'appréciait pas les journées ensoleillés simplement qu'il était plus dur de trouver une personne précise dans une foule plus ou moins développé. J'étais tout de même dégoûté. Dégoûté de savoir que notre village était encore un nid de traître. Déjà plus ou moins déchiré par un conflit interne, certains en profitait pour devenir Nukenin, faire valoir leurs envie de pouvoir ou je ne sais quoi. Cette fille allait passer un sale quart d'heure. Et j'aurais même aimé me retrouver face à son amant pour lui faire comprendre qu'on ne trahit pas Iwa comme cela sans s'exposer à des dangers.

Mais il fallait que je reste concentré, dévalant dans le village j'esquivais les foules et vint me hisser sur un bâtiment assez surélevé. Mon but était simple avoir un lieu duquel je pourrais avoir un angle de vue plutôt large me permettant d'identifier facilement la personne que je recherchais. Je fis une moue mordant ma lèvre un court instant avant de sortir de nouveau le parchemin qui contenait mon ordre de mission pour pouvoir observer le visage qui m'avait été donné d'arrêter. Je le retenais et le mémorisait, passait mon regard sur la foule puis à nouveau sur le parchemin. Elle n'avait pas marque spécial qui aurait permis une identification rapide, ses cheveux étaient ébènes et long chose, malheureusement plutôt courant. Après son visage était plutôt doux, pas vilaine et facilement reconnaissable car ce n'était pas un visage très courant non plus. Mais je voyais la majeur partie des gens de dos. J'allais devoir compter sur un peu de chance. Il fallait que je me fonde dans la masse pour pouvoir la trouver. Soupire nerveux face à la potentialité qu'elle s'enfuit augmentant à vue d'œil. Je descends d'un bond pour atterrir à l'extrémité de la rue avant de m'insérer dans celle-ci, marchant d'un pas lent et observant chaque visage, chaque personne au comportement suspect. Et alors que je pensais changer de zone, je l'aperçois.

Elle jette un coup d'œil vif vers l'arrière et je reconnais son visage. Un sourire carnassier apparaît sur mon visage, comme un prédateur observant sa proie. J'accélère le pas, me faufile avec une fluidité et une agilité certaine entre les passants. Elle n'a pas l'air de m'avoir remarqué. Elle sort de la foule et commence à s'éloigner alors je la suis discrètement attendant qu'elle soit suffisamment isolé pour ne pas être gêné par des villageois et ne pas créer une certaine panique. Elle disparaît au détour d'une rue je m'y engage à mon tour mais lorsque que j'y arrive je me dois d'esquiver in-extremis une volée d'arme de jet.

À en juger par son lancer elle n'est pas très experimenter mais elle fuit. Plus de doute c'est elle. Je soupire doucement cela sera encore plus simple que prévus. Je m'élance à sa poursuite ma vitesse est clairement supérieur à la sienne et la rue est une ligne droite difficile pour elle d'user de ruse quelconque pour me distancer. Elle tente s'engager dans une sorte de ruelle. Je ne suis pas très loin derrière elle, j'effectue une courte série de mudras avant qu'elle ne la traverse entièrement et prononce simplement.

- Hyôton - Mur glacé.

Le résultat est simple, un mur de glace de taille assez conséquente fait son apparition devant elle et lui bloque simplement le passage. Elle est forcé de s'arrêter si elle ne veut pas rentrer dedans. Je lui coupe de par ma présence toute potentiel retraite. Elle fait volte-face je lis la culpabilité et la peur dans son regard. J'hausse simplement un sourcil, mon regard est plus froid, mon sourire carnassier n'est plus qu'un rictus mauvais et peu professionnel. Je m'approche d'elle d'un pas lent, la sachant piégé. Comme savourant chaque instant de panique lisible sur son visage, puis arrivé à deux mètre de sa position alors qu'elle à arrêter de chercher une fuite potentiel du regard je prends la parole.

- Au vus de ta fuite. Tu sais très bien pourquoi je suis là n'est-ce pas ? Alors.. Faisons simple. Tu vas répondre à mes questions et tout se passera bien. Je n'aime pas la violence inutile. Alors dis moi tout ce que tu sait qui pourrait potentiellement mettre le village en danger. Et n'essaye pas de jouer à l'idiote ni même de fuir. Je serais moins clément sinon.

Pour appuyer mes propos je fixais un instant sa jambe avant de faire claquer mes dents dans un bruit désagréable puis de lentement relever mon regard vers son visage pour la fixer avec insistance.
Apparemment l'intimidation fut largement suffisante car en elle fondait presque en larme et commençait à donner toutes les informations qui m'étaient nécessaire. Cette forme de traîtrise m'insupportait à souhait, mais la sanction ne m'appartenait pas. Et ma mission ici n'était clairement pas finis. Après avoir eu, de sa part la confirmation que c'était tout ce qu'elle savait, insistant plusieurs fois pour pouvoir la faire craquer si elle tentait de cacher certaines informations. Je me devais de la ramener auprès du Kage là-bas seulement elle serait juger pour ses actes, et je serais payé aussi.

made by great thief.

EXPÉRIENCE
XP:
14/500  (14/500)
Iwa no Chunin ⎜ 岩隠れの里
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Mission Rang C] Jeu 19 Mai - 8:57
Yuki Naoi

∞Interrogatoire.
Yuki Naoi

Iwa, 15heure, ciel dégagé, foule légère.

L'interrogatoire improvisé dans cette ruelle paumé avait duré un temps plutôt court car ses informations étaient mineurs et peu nombreuses. Néanmoins j'étais toujours en colère contre elle et l'envie de la briser me démangeait mais je me retenais et la fit passer devant moi pour pouvoir l'amener au bureau du Kage. Peut-être par envie de l'humilier publiquement et aussi par sécurité je la forçait à garder les mains dans les dos sous la menace d'un simple senbon coincé entre mon index et mon majeur. Certaines personnes nous regardèrent sur la route en direction de la tour de notre bon vieux Tsuchikage. Elle, elle gardait la tête basse, peut-être honteuse, peut-être gêné d'être observé, moi je m'en fichais. Je ne pavanais pas pour autant, j'effectuais ma mission et restait simple, chassant du regard les quelques habitants trop curieux à mon goût.

La marche ne fut pas très longue mais des plus rapides, quelques minutes en sommes pendant lesquels nous traversâmes une petite partie du village pour arriver jusque dans la tour dans laquelle je pénétrais accompagné de ma petite invitée. Gravissant les escaliers jusqu'au bureau de notre, ou devrais-je dire de mon kage. Ne pouvant plus vraiment la considérer comme une membre de notre village dorénavant. Je lui ordonna de toquer à la porte avant d'entrée. Rentrant à sa suite, je rangeais d'un geste rapide et souple mon arme dans ma sacoche de ninja avant de prendre la parole. Je saluais simplement d'abord le vieil homme et lui faisait mon rapport, amenant la femme à confirmer mes propos avant de balancer de ma distance le parchemin où était écrit mon ordre de mission sur le bureau de celui-ci. Je lui rappelais, ironiquement de ne pas oublier de me payer et lui faisait savoir que j'aimerais être au courant de la sanction prise pour cette fille avant de me retirer simplement, satisfait de ma mission accomplie.

Interrogatoire:

made by great thief.

EXPÉRIENCE
XP:
14/500  (14/500)
Iwa no Chunin ⎜ 岩隠れの里
Interrogatoire [Mission Rang C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1