AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Village Caché de la Brume

2
sujets

5
messages

Abritant plusieurs bateaux, le port est attraction industrielle de Kiri. C'est ici qu'on pèche, qu'on reçoit de la marchandise... La vue lorsqu'on est dans les phares est imprenable. La mer s'étend à perte de vue... Un spectacle Océanique à ne rater pour rien au monde!

1
sujets

1
messages

Ces abondants marécages boueux sont pratiques pour les entraînements au Suiton ou Doto Ils s'étendent et sont souvent cachés dans plusieurs sylves lugubres de Kiri.

5
sujets

29
messages

L'endroit actif de Kiri, c'est ici qu'a lieu le traditionnel marché et plus rarement, la foire du sable qui rassemble des commerçants de tout le monde shinobi. Les spécialités de Kiri sont au rendez-vous, ainsi vous aurez la joie de croiser au fil de votre promenade des marchands ambulants et leur habituel cargaison de bibelots artisanaux.
Restaurant sur les docks du port, la nourriture y est exquise ! Les poissons et autres produits de la mer sont frais et cuisinés avec perfection. Ici, on vient pour manger, ou alors boire un peu de Saké entre amis, histoire de décompresser, d'oublier les missions et de bien s'amuser.
Des lanternes viennent éclairer ce marais, gorgé par de grands saules pleureurs. La brume semble omniprésente, comme un berceau qui enveloppe la panoramique.
Les classes de l'académie ninja sont bien souvent agitées, ou dérangées par des étudiants peu intéressés, mais comportent souvent des talents prometteurs.

4
sujets

7
messages

Plantée au centre de Kiri, dans une mer salée, elle est reliée à la rive par plusieurs chemins de pierre. On peut y accéder aussi par des chemins souterrains souvent utilisés lors des cas d'urgence.

2
sujets

16
messages

Les plages de Kiri sont idylliques, le sable y est blanc et chaud. Les vagues viennent lécher vos pieds, et l'eau y est plus que bonne. Cependant, lors des saisons froides, gare aux vagues qui peuvent atteindre plusieurs mètres de haut et se révéler meurtrières.

0
sujets

0
messages

L'hôpital de Kiri est un lieu qui accueille les ninjas blessés mais aussi les simples villageois. Le talent des médecins et particulièrement des médical-nin qui composent cette institution font de cet hôpital l'un des meilleurs du monde après Konoha.
Les érables rouges sont des arbres très rares qui ne poussent qu'à Kiri, bercés par la brume et les rares rayons du soleil. L'endroit semble magique, mais il est rapporté qu'il est très mal fréquenté.
Cet arbre réside à Kiri depuis sa création, et est donc l'arbre protecteur du village. Imposant par sa taille comme par son histoire, il domine un vaste terrain d'entraînement où les Shinobis viennent perfectionner leurs techniques et mouvements.
Pas de nouveaux messages par Toshiyaki Finole Ven 29 Avr - 19:54
Matsu Kiseki Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 241 fois et a reçu 3 réponse(s).
Pas de nouveaux messages par Tsuki Lile Mar 19 Avr - 11:51
Tsuki Li Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 69 fois et a reçu 0 réponse(s).
Pas de nouveaux messages par Shizuka Rikule Jeu 14 Avr - 5:23
Shizuka Riku Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 80 fois et a reçu 1 réponse(s).
Pas de nouveaux messages par Sabaku No Temarile Jeu 31 Mar - 18:45
Sabaku No Temari Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 126 fois et a reçu 0 réponse(s).
Pas de nouveaux messages par Invitéle Sam 5 Mar - 19:08
Hozuki Jinto Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 211 fois et a reçu 5 réponse(s).
Pas de nouveaux messages par Invitéle Mar 1 Mar - 21:32
Invité Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 122 fois et a reçu 0 réponse(s).


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Sarutobi Konohamaru, Akinari Miku
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: