Indisponible.
OC.
Chef de l'Escouade des Marionnettistes, c’est le Sadique à entêtement dominateur et meurtrier avec absence totale de scrupules de la capitale. Véritable Satan, d’une fantastique dissimulation qui ne se découvre jamais - imaginez que vous êtes la salade dans un panier, il vous secouera jusqu’au sang afin de vous faire perdre vos légumes, vos organes et votre patience. L’important pour lui n’est pas le profit, mais de vous contrarier. Pour en donner une image, c’est la vipère sadique qui caresse ses crochets à venin sur vos cuisses en disant : « Je ne te mordrai pas ! » et qui, en effet, vous épargne et finit par les vider dans votre femme en utilisant l’intimidation. Considérant que la vie est un cercle, le marionnettiste est au centre. Tous ceux qu’il aime ou apprécie n’ont rien à craindre de lui – surtout dans son escouade, au contraire ! Il s’évertue à améliorer leur sort. En dehors de ce cercle, c’est effroyable ! Pas de quartier ni de pitié. Plus ses ennemis vont mal, mieux il se porte. Les gens lui sont indifférents, ne sont pas des êtres humains à ses yeux, ils peuvent mourir devant lui, il n’arrêtera pas d’allumer sa cigarette. Personnification du Diable, il a d'ailleurs usé de ses arcanes d'ingénieur pour imposer deux cornes au sommet de sa tête – qu'il utilise avec malice durant les combats au corps-à-corps.
Indisponible.
Albedo - Overlord.
C’est la femme crapule et froide dans toute son ampleur. Musardant dans la paume des Sabaku avec des airs de complicité, elle profite de cette alliance pour découvrir les secrets derrière le pouvoir et en user en revendant des informations aux indépendants et aux autres contrées. En bref ; c'est une brouillonne affairée qui parasite. Cette créature téméraire falsifie les dossiers, les quêtes, se plaît à manipuler et retourner la vérité. Telle la gale, elle creusera des galeries sous votre peau pour en bouffer les déchets. Cette demoiselle juge les êtres avec une ironie méprisante, bien qu'elle soit indulgente avec les vices d’autrui, à condition qu’elle puisse les gérer et prélever sa dîme. Dans son escouade, la Bunraku est dure et intraitable, inspiratrice de philosophies brillantes, mais pernicieuses, de fausses théories menant à la déchéance et à l’anarchie. Dans une relation étroite avec le Chef des Marionnettistes, ce dernier a imposé sa signature en lui créant sur mesure des cornes semblables à celles d'un bélier.
Indisponible.
Dabi - BNHA.
Créature maudite, il fut utilisé par ses géniteurs comme sujet d'expérience dans le marionnettiste, grimant à jamais ses traits paralysés. Incapable de pleurer de part ses paupières figées, ce garçon est une âme profondément triste, morose et détruite. Toutes ses créations respirent ces émotions et il n'arrive qu'à donner vie à des pantins aux faciès sombres et bilieux. Solitaire et ancien sujet de moqueries de la part de ses camarades, le garçon s'enfouit dans sa passion pour rendre fier les seules âmes lui ayant offert de la chaleur : les Sabaku.