Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 12. Kaguya.

rédigé le le Lun 2 Mar - 20:04
Patronyme libre.


Mother Spider Demon - Kimetsu no Yaiba.

Âge : Début de vingtaine.
Sexe : Féminin.
Lieu de Naissance : Pays de la Lune.
Contrée actuelle : Contrée de l'Eau.
Grade et Rang : Chûnin - B.
Clan : Kaguya.






Cette mante-religieuse blanchâtre émotive et quasi-muette n'est jamais satisfaite de son sort. Chez elle, tout est prétexte à plaintes, à jérémiades et reproches larmoyants. Incarnation de la Vierge aux Sept Douleurs, elle exhale sa rancœur devant l'univers entier qu'elle rend responsable de toutes les injustices dont elle s'estime l'innocente victime. Attention à ne pas tomber dans ce piège, car derrière la façade, se cache une redoutable âme de guerrière. Elle serait secrètement contre la politique Hôzuki, mais elle s'assit félinement dans leur paume en attendant patiemment d'attaquer...





Maîtrises : Kekkei Genkai + Kugutsu.
Aptitude : Libre.
Bonus : Sa sélection octroie 30 XP.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 12. Kaguya.

rédigé le le Lun 2 Mar - 20:13
Patronyme libre.


Muzan Kibutsuji - Kimetsu no Yaiba.

Âge : Début de vingtaine.
Sexe : Masculin.
Lieu de Naissance : Contrée de l'Eau.
Contrée actuelle : Contrée de l'Eau.
Grade et Rang : Chûnin - B.
Clan : Kaguya.








Ce lèche-botte du pouvoir est un être fourbe, hypocrite, capricieux, naïf et vaniteux. Il ment, il vole, il triche. Il est capable du pire, et il ne faut jamais lui faire confiance. Sans opinion définie, c'est un étourdi, un distrait, un fantasque, un soupçonneux qui, sans rime ni raison, éclate en grosses colères ridicules. D'une susceptibilité maladive, un mot malencontreux suffit à le faire sortir de ses gonds ou se refermer comme une huître - un atout pour le pouvoir qui fait de lui, un bourreau de civils.







Maîtrises : Kekkei Genkai + Libre.
Aptitude : Libre.
Bonus : Sa sélection octroie 30 XP.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.