Patronyme libre.
Princesse Mononoke.
Dynamique, à la frontière de l'hyperactivité, elle est enjouée à chaque missions qu'on lui octroie, qu'elle accompagne d’applaudissements espiègles. D'un caractère indépendant, elle n'aime pas être commandée et se déplaît dans les rôles subalternes – c'est bien pourquoi aucun homme de son clan n'ose lui glisser des conseils. Elle aime qu'on lui fasse confiance en tout. Son intelligence et son intuition font merveille. Si elle est mal entourée, ou mal secondée dans son équipe, elle n'hésitera pas à jouer des coudes pour éliminer les médiocres d'une façon unique... Oh, les secrets sont bien gardés entre les paumes de l'Alpha Inuzuka, mais la demoiselle ne passe pas inaperçue lorsqu'elle revient des forêts vierges, sa bouche dégoulinante d'un épais fluide ferreux...
INDISPONIBLE.
Your Guardian - V Remenar.
Voilà un être coléreux, entêté, agressif et impulsif. Manquant totalement de scrupules, infidèle en amour, l'Alpha ne possède ni tact ni respect de la parole donnée. Courageux, mais insociable et brutal, ce n'est pas un homme de tout repos. Le caractère volontaire, autoritaire, dominateur a fait de lui, à travers les âges, un parfait conquérant. Porteur de qualités nécessaires à un chef, il se dégrade dans les rixes enflammés, tombant rapidement dans des entêtements imbéciles et son côté sanguin tourne alors à l'inconséquence. Son énergie naturelle, son besoin de commander, cette avidité de diriger se transforment dès lors en agitation stérile au lieu de se révéler créative. Pétulant, fougueux, doté d'une virilité exacerbée, il mène sa meute le plus haut qu'il le puisse par la force de sa gueule.
Patronyme libre.
OC - Tomio Ogata.
Pitoyable et incapable dans les affaires honnêtes – cette graine de voyou est brillant et d’un talent redoutable dans l’escroquerie, la prévarication et l’abus de confiance. Il peut accéder par ce biais, et en changeant à son avantage les règles du jeu, aux plus hautes destinées ; comme son dessein de destituer l'Alpha, de façon déloyale si possible. Vulgairement parlant, c'est un enculeur qui n’encule pas, vous restez tout le temps sur votre faim, puisqu'il jette de l'huile sur le feu pour vous faire passer pour le clébard névrosé de la meute. Comme une termite, il s'oeuvre à détruire l’édifice que le chef a savamment construit, prêt à glisser de la cyanure dans les gamelles, arroser les plantes avec du désherbant... Il vous fera face avec le visage de l’apôtre Jean, mais éveillera dans votre dos l’âme de Judas. Lors de ses quêtes solitaires ; son mobile est la destruction, comme la panthère noire, il tue pour son plaisir, et parce que c’est sa fonction.