Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99 €

Tsukiko Inuzuka
Tsukiko Inuzuka
Expérience : 0

Sujet : Inuzuka Tsukiko

rédigé le le Sam 2 Mai - 19:16
Nom et Prénom.



Copyright de l'avatar.

Date de Naissance : Jour/Mois.
Âge : Ecrire ici
Sexe : Ecrire ici
Lieu de Naissance : Ecrire ici
Contrée actuelle : Ecrire ici
Grade et Rang : Ecrire ici
Clan : Ecrire ici
Taille : Ecrire ici
Poids : Ecrire ici

Courte description des signes distinctifs qui rendent votre personnage si unique. Cette petite partie permet de mettre de côté la description physique, et ne réclame aucun minimum de lignes.




Psychologie

Tsukiko est un véritable volcan en effervescence. Renversante de vitalité, elle accomplit avec ardeur chaque mission qu’elle reçoit. Animée par une volonté inébranlable et un sens aigu du devoir, elle fait feu de tous bois pour prouver sa valeur et se montrer digne de son clan. En outre, elle a parfaitement conscience de l’étendue de son potentiel, un état de fait qui n’aurait pas pu échapper à sa clairvoyance, ou à son flair, comme elle aime le dire. Ce don force le respect et la confiance de ses semblables, jusqu’aux membres de son clan, dont aucun ne se risquerait à la conseiller dans l’accomplissement de ses devoirs.

Malgré son tempérament de feu et une certaine disposition à l’impétuosité, voire à l’insolence, la cadette du clan Inuzuka ne cède généralement pas à l’inconséquence. D’une grande perspicacité, elle impressionne, notamment lorsqu’il s’agit d’analyser une situation ou de cerner l’esprit des personnes qui croisent son chemin. De fait, elle discerne rapidement les maillons forts et faibles de la meute, et ne cache pas son aversion pour la médiocrité. Cette hostilité face à la faiblesse se traduit par un langage dur et, dans le pire des cas, par un déchaînement d’agressivité.

Non, on ne peut pas décemment dire que Tsukiko soit un exemple d’empathie.

Cette intransigeance a fait d’elle une jeune fille assez solitaire, crainte par la plupart de ses camarades. Seuls quelques uns d’entre eux ne se laissent pas impressionner et tentent de l’extirper de sa sauvagerie, quitte à la pousser dans ses retranchements. Il faudra cependant un long moment avant qu’elle ne décide d’accorder sa confiance aux rares personnes qui auront réussi à l’approcher. Pour autant, elle sait se montrer d’une loyauté et d’une fidélité infaillibles envers ceux qu’elle juge dignes de confiance, comme avec les membres de son clan.

Ces gens forment sa meute, et rien ne saurait être de plus grande importance à ses yeux. Derrière son naturel farouche et indompté, Tsukiko, telle une louve, recèle un instinct protecteur, chargé de sentiments. Elle éprouve toutefois de grandes difficultés à dire ce qu’elle ressent, et préfère souvent fuir plutôt que de faire face à des situations qu’elle juge embarrassantes. S’attendrir et révéler ses émotions serait pour elle un véritable aveu de faiblesse, et une entrave à son émancipation.

Bien qu’elle soit on ne peut plus attachée à sa meute, la dernière des Inuzuka ne saurait se passer de sa liberté. Ainsi, elle mène souvent ses missions dans la solitude et préfère se tenir en marge, là où personne ne peut brider son indépendance, loin des ordres et des réquisitoires. Malgré cela, elle ne parvient pas à se sentir totalement libre, et elle ne peut se soustraire au sentiment de vide qui s’empare d’elle, quand au clair de la lune retentit le chant du loup.

Biographie

En un minimum de 500 mots, décrivez la vie de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. Bien qu'il s'agisse d'un format "officiel", n'hésitez pas à entrer dans les détails. Attention, un rang et grade de haut niveau nécessitent des écrits étoffés et justifiant votre niveau.

Vie privée

Décrivez ici tout ce qui ne rentre pas dans les deux premières catégories: famille notable, relations, enfants, affiliations - détails qui font de votre personnage quelqu'un d'unique.

Références

Pseudonyme ... - Âge: ... - Fréquence de connexion: ... - Le mot de la fin: ...
Yûki Miku
Yûki Miku
Statut : Ex-Jônin • A
Expérience : 58

Feuille de personnage
Inventaire: 1 Katana - 1 Shuriken Fuma - 10 Senbons - 1 Onguent

Sujet : Re: Inuzuka Tsukiko

rédigé le le Sam 2 Mai - 20:51
Bonsoir !

Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

N'hésite pas non plus à rejoindre notre Discord pour faire connaissance avec les autres joueurs et demander des conseils Smile

Hâte de voir ta fiche !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.