Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Invité
avatar

Sujet : Demande de mission ~ C

rédigé le Dim 3 Avr - 16:37
L'heure est grave.
Je n'ai presque plus de bouffe chez moi. Il faut vite que j'aille faire les courses et si possible que j'achète autre chose que des bananes car c'est écœurant à la longue. Seul problème, je n'ai plus un rond. Dans ces conditions, il est évident que je ne tiendrai pas jusqu'à la fin de la semaine. C'est ça de rien foutre trop longtemps.
▬ Je n'ai pas envie de ramasser des poulpes encore une fois.
Je n'ai pas envie mais il faut bien travailler si je veux manger ! Et puis bon … Il n'est pas interdit d'espérer une mission plus excitante que la précédente. Notez que j'ai précisé « une mission plus excitante » et non plus dangereuse ou plus ardue. Un travail marrant, facile et qui rapport un paquet de ryos ! C'est ça qu'il me faut. Oui, je rêve un peu. Mais qu'importe ! Je fais part aux instances du village de ma volonté de travailler incessamment sous peu et encore une fois, on me répond dans l'heure. À croire que le village croule sous les demandes et que Kiri manque de shinobis apte à exécuter lesdites missions.

On me demande d'être au bureau de Kage à quinze heure précise. Là-bas, Mei Terumi devrait me recevoir un bref instant et me remettre une mission. Bizarre. La dernière fois, je n'ai pas eu besoin d'aller la voir pour qu'on me donne du travail. J'espère qu'elle n'envisage pas de m'enguirlander ou encore de me donner une mission trop importante … Enfin, au vu de mon grade, ça risque pas. Étant considéré comme « du menu fretin » suis condamné aux tâches les plus ridicules telles que ramasser les poulpes ou aider les vieilles à retrouver leur chat.
Je patiente tranquillement et, lorsqu'il est enfin l'heure, me dirige vers le palais du Kage. On me laisse entrer et après avoir monté les escaliers, j'arrive enfin au bureau de la dame la plus importante de ce pays. Un ninja signal ma présence au Kage et cette dernière m'invite à entrer.

▬ Godaïme. Je suis ici pour la mission.
Ça elle doit s'en douter. J'observe le Mizukage et ai comme l'impression qu'elle est occupée. L'entrevue serait sûrement, comme je l'avais imaginé, courte. En soi ce n'est pas plus mal. Plus vite ce sera terminé, plus vite je pourrais commencer la mission et pourrais empocher la récompense une fois celle-ci menée à son terme.

Spoiler:
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Demande de mission ~ C

rédigé le Mar 5 Avr - 18:24
Demande de Mission
Mission de Rang [C].

Ta mèche légèrement en rébellion face à ta crinière se replaque contre ton oeil dès que tu décides de remonter ta tête afin d'apercevoir le shinobi qui était en face de toi. Tu l'avais déjà aperçu, il n'y a pas si longtemps que ça. Disons que tu connaissais parfaitement chaque profil-ninja qui débarquait dans ton Antre. Rares sont ceux ne t'aimaient pas pour ta gentillesse et ton humeur joviale.

Dressant alors tes yeux endormis vers le jeune homme, tu finalisais d'un coup de main ta signature de Mizukage sur un dossier quelque peu important. Un sourire se courba sur tes lèvres, de toute façon, ce même sourire était à chaque fois présent lorsque tu rencontrais l'un de tes shinobis.

- Tu es prêt ? C'est parfait. déballes-tu d'une curiosité poussée. Mais inutile qu'on te réponde, tu poursuivais ta phrase.

- Nos morts nous surveillent de partout depuis que nous sommes nés, tu sais... C'est pour ça que j'ai décidé de t'envoyer à Kumo, le Village de la Foudre. On m'a rapporté qu'ils manquaient d'équipe technique maîtrisant la Technique de la Substitution. Je compte sur toi pour leur enseigner ça.

C'est d'un revers de main que tu décidas de te replonger dans tes papiers administratifs avant d'être perturber par une petite mouche où tu t'énervas assez facilement !

______________
Spoiler:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.