Seiki.
Voter pour le forum octroie de l'argent et des gains ! Cliquez sur les étoiles.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.

Village Caché de la Brume

Pas de nouveaux messages
Port
Abritant plusieurs bateaux, le port est attraction industrielle de Kiri. C'est ici qu'on pèche, qu'on reçoit de la marchandise... La vue lorsqu'on est dans les phares est imprenable. La mer s'étend à perte de vue... Un spectacle Océanique à ne rater pour rien au monde!
2 5
Direction l'aven...
Ven 15 Avr - 13:55
Ancien compte Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Marais aux lanternes
Des lanternes viennent éclairer ce marais, gorgé par de grands saules pleureurs. La brume semble omniprésente, comme un berceau qui enveloppe la panoramique.
2 4
Les chroniques d...
Mer 27 Avr - 15:00
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Académie de la Brume
Les classes de l'académie ninja sont bien souvent agitées, ou dérangées par des étudiants peu intéressés, mais comportent souvent des talents prometteurs.
3 8
Acte1.1 Adieux a...
Dim 3 Juil - 19:33
Hôzuki no Jinta Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Tour du Mizukage
Plantée au centre de Kiri, dans une mer salée, elle est reliée à la rive par plusieurs chemins de pierre. On peut y accéder aussi par des chemins souterrains souvent utilisés lors des cas d'urgence.
4 7
Lumière sur la c...
Jeu 14 Avr - 16:59
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Mer
Les plages de Kiri sont idylliques, le sable y est blanc et chaud. Les vagues viennent lécher vos pieds, et l'eau y est plus que bonne. Cependant, lors des saisons froides, gare aux vagues qui peuvent atteindre plusieurs mètres de haut et se révéler meurtrières.
2 16
Formation de l'é...
Mer 27 Avr - 3:52
Shizuka Riku Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Hôpital
L'hôpital de Kiri est un lieu qui accueille les ninjas blessés mais aussi les simples villageois. Le talent des médecins et particulièrement des médical-nin qui composent cette institution font de cet hôpital l'un des meilleurs du monde après Konoha.
0 0

Pas de nouveaux messages
La Sylve aux Érables Rouges
Les érables rouges sont des arbres très rares qui ne poussent qu'à Kiri, bercés par la brume et les rares rayons du soleil. L'endroit semble magique, mais il est rapporté qu'il est très mal fréquenté.
1 4
Ce devait être u...
Jeu 5 Mai - 14:16
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Terrain du Tilleul Ancestral
Cet arbre réside à Kiri depuis sa création, et est donc l'arbre protecteur du village. Imposant par sa taille comme par son histoire, il domine un vaste terrain d'entraînement où les Shinobis viennent perfectionner leurs techniques et mouvements.
4 21
Nous sommes légi...
Mer 22 Juin - 18:07
Anonymous Voir le dernier message
  • Sujets

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.