Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Invité
Invité
avatar

Sujet : [Rang D] Infidèle ou pas?

rédigé le Mar 19 Avr - 11:51
Après cette petite mission de routine, Tsuki ne tardais pas à en reprendre une autre tâche à réaliser afin de s'occuper l'esprit. Cette fois-ci, son travail était plus soft. Le but, était de constater l'infidélité ou non d'un homme marié. La difficulté était son grade... Effectivement, il serait peut-être optimiste de croire qu'il serait facile de le duper. La jeune Kunoichi prenait se paramètre en compte et restait amble. Pour l'heure, il lui fallait commencer par la case départ en allant rendre une petite visite improviser à la dulcinée de nôtre suspect. Questionnement, détail, faits, toute information était bonne à prendre pour mener à bien cette filature.

Comme à son habitude, elle partie dans une série de ricoché sur les toits du village, surplombant une fois de plus la population. Tsuki aimait par dessus tout cette sensation de liberté, se sentiment de légèreté, qui lui donnait l'impression de planer tel un aigle royal prouvant ainsi sa supériorité aérienne. L’adolescente n'était plus loin de l'adresse indiqué. Il fallait avouer qu'a vole d'oiseau, les distances se réduisaient grandement.
Elle arriva devant la porte de son interlocutrice, et sans plus attendre. Elle frappa à plusieurs reprise pour indiquer sa présence. Elle ouvra naturellement la porte avec un air méfiant :

- Bonjours, je me présente, je m'appelle Tsuki Li et je suis une kunoichi de Kiri. Je me permet de venir à vous afin de vous demander un peu plus de détails sur vôtre cher et tendre marie. J'ai entendu dire que vous aviez des doutes sur sa fidélité. Je suis donc charger de vous éclairer sur les soupçons que vous lui portez.

- Oui entrez. Prenez la peine de vous assoir. Voulez-vous quelque chose à boire?

- Non, je vous remercies. Dites m'en plus que je puisse commencer ma mission.

- Oui, Donc Chen mon mari, a des comportements de plus en plus étrange... Dpuis quelques temps, il ne rentre plus à l'heure et même si parfois il passe en coup de vent, c'est pour repartir en inventant des excuses plus que douteuses. Il est effacé. Ce n'est plus vraiment le Chen du début. J'ai l'impression qu'il a quelqu'un d'autre dans son coeurt, et qu'il mène une double vie.
En même temps que la ménagère de l'infidèle lui indiquait toute ces précisions, Tsuki notait soigneusement toute ces information sur un petit bloc-note afin de ne pas en perdre une miette. Une fois qu'elle eut finis :

- Très bien. Et il ressemble à quoi votre mari?

Elle lui montra une photo. La kunoichi prit le plus grand soin a dessiner chaque trait caractéristique de son visage pour emporter le portrait avec elle pour ne pas le manquer. Une fois qu'elles eurent finis cette discution. La Kunoichi partit en direction de son logement. Avant de commencer, il lui fallait feinter un peu. N'étant pas du même niveau de sa cible, il lui fallait adopter un stratégie quelque hasardeuse. Sautant de toit en toit comme toujours, elle rentra dans sa chambre. C'était la seule pièce ou elle laissait la fenêtre ouverte! Elle commença sa transformation.  


[Rang D] Infidèle ou pas?  Axent_wear_update_by_yuumei-d8jgym0

Elle mit son masque Kirien sur sa table de chevet, changea son haut pour en mettre un plus séduisant et, détacha ses cheveux pour les laisser flotter au gré du vent. Pour le bas, elle opta pour une petite jupe de soirée. Un changement radical. Tsuki repartit en direction du seul lieu qu'elle pensait le plus judicieux pour une rencontre litigieuse, la TAVERNE!!!!
~¤ La taverne ¤~

Tsuki arrivai prêt de la taverne. Le meilleur endroit à son goût pour prouver les doutes fondés sur les possibles activités extra conjugales du cher Monsieur Chen. Son regard se posa quelques instant sur la trajectoire de l'astre céleste qui éclairait son chemin. Quelle beauté. Un spectacle qui à ses yeux valait tous l'or du monde. En la fixant bien, la jeune Kuniochi aimait penser qu'elle représenter un visage versant ses larmes.

Une fois devant le bâtiment, elle poussa la porte pour pénétrer dans l'antre des ivrognes! dans l'unique salle principale, l'alcool coulait à flot rinçant les gorges et gosiers desséchés. Les regards commençaient à se poser sur son corps svelte et formé là ou il le fallait et, à se moment précis, l'adolescente était en train de se poser la question si elle avait bien fait de s'habiller de la sorte.  

Sans trop porter attention aux attitudes quelque peu perverses, Tsuki s'avança vers le
comptoir pour commander un verre. Elle balayer l'intérieur du regard cherchant la raison pour laquelle la kuniochi était venue.


Non loin d'elle, Chen observait intensivement la jeunette s'assoir sur son tabouret. Le poisson avait-il mordu à l’hameçon? Ou tout simplement, se doutait-il de la queue de poisson?? Bref, jouant le jeu jusqu'au bout, elle lui lança un regard de braise espérant qu'il le pousse à prendre les devants.


- Bonsoir, je peux t'offrir un verre?

-Humm.... Je viens de prendre ma boisson malheureusement. Mais peut-être tout à l'heure pourquoi pas.


-je suis étonner de voir un jeune femme dans un endroit aussi vétuste à cette heure de la soirée. Surtout fringué de la sorte!

-AHAHAH!! Une femme n'a t-elle pas les même droit qu'un homme? Et avec vous à mes cotés, personne n'osera m'approcher non? Vous avez l'air habitué, je dirais même que vous faite presque partie des ces mures, dit-elle en lui souriant.  

-J'aime les personne comme toi, franche, rien a cacher! C'est des tête comme ça que je recherche. J'ai un projet pour toi! je t'explique, je suis monte une équipe pour créer une sorte de mafia et prendre le contrôle de KIri. L'idéalisme de nos dirigeants m'horripile au plus haut point!!!!

Tsuki ne savait plus vraiment ou se mettre. Une telle confidence après quelques minutes de discutions seulement la laissait perplexe. La première chose qu'elle pouvait en déduire, ce que tout ce temps libre passé hors de son foyer n'était pas de la tromperie envers sa femme, mais plutôt contre sa nation!! voulant en savoir plus sur ses intentions, la jeune femme pris son verre pour le porter à ses lèvres et d'un geste assuré, le vida d'un cul-sec:


- Tant de confiance alors qu'en fin de compte, vous n eme connaissez pas?! Je suis flatté. Mais c'est risqué de votre part...

- C'est simple ma mignonne. Pour poser les conditions. Si tu en parle à quelqu'un, je le serais et crois moi, je ferais de ta vie un enfer. Je te traquerais, t'observerais et n'importe où où tu iras j'irais. Tu ne sera plus à l'abri.

Tout était dit. Un sourire forcé naquit sur ses lèvres tremblantes. Après ce discourt plutot convainquant elle posa son verre sur le comptoir, lui fit un signe de la main et se dirigea vers la sortie.


~¤ dans les rues ¤~

Les paroles du Chuunin raisonnaient tel un coup de marteau bien placé sur la tête. La peur, l'inquiétude, un soupçon de paranoïa... Toutes ces sensations étaient en train de se bousculer au point que Tsuki balayait les environs de son regard aiguisé. Elle cherchait d'éventuelle filature pouvant nuire à sa personne.

Devant la porte de sa cliente, elle ne prit pas la peine de d'annoncer sa présence et glissa un simple mot écrit sur un bout papier qu'elle prit de son carnet, indiquant simplement que doute fondé n'était pas puis, repartit en direction de sa maison.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.