Seiki.
Voter pour le forum octroie de l'argent et des gains ! Cliquez sur les étoiles.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
avatar
La longue discussion avec le grand Loup lui avait permis de se faire une idée première idée de comment cette mission allait être gérée. Hors de question pour lui de réitérer les mêmes bêtises que lors de sa dernière mission. Aujourd'hui, il n'y aura pas de blessé, pas de mort, simplement le strict nécessaire pour obtenir des informations. Pour ça, il allait lui falloir obtenir un paquet de renseignements vis à vis de ce nouveau temple du feu.

Pour commencer, le ninja du Loup parti de son invocation au sein des loups et progressa à l'intérieur du continent. Rien d'intéressant à partir de là, le ninja esquivait les ennuis comme la peste. Deux journées environ de marche lui permirent d'élaborer un premier plan vis à vis de l’exploration du temple duquel il était à environ une journée de marche.

Il traversa les pays, esquivant les soucis et profitant de sa liberté au possible. Le loup n'avait pas de frontière et se déplaçait où bon lui semblait. Les conditions climatiques étaient paradisiaques entre le pays du vent et le pays du thé. La mer était tout bonnement magnifique et d'un limpidité rare. Sourire au lèvre, Osou aperçut les premiers arbres et évalua son temps de marche à environ une journée. Le ninja prévu le coup et composa une série de signe. Kuchyose no Jutsu.

Spoiler:
Chammadaï Osou
Vie: 100%.
Chakra: 80%

Kashikoy
Vie: 100%.
Chakra: 100%

Nom : Kuchyose - Kashikoy Atamagaii | Invocation de Kashikoy Atamagaii.
Rang : A.
Portée : Vaste.
Description : Le dernier fils de l'Alpha loup, introduit dans la liste d'invocation d'Osou afin qu'une fois le chef battu, il devienne le digne représentant de la meute. Kashikoy n'est en l'instant pas vraiment fort. La véritable force de Kashikyo, c'est son intelligence; qu'il est rusé et mauvais ce loup, semblable à ses confrères renards.
Sa plus grande capacité? Il a si longtemps été attiré par les humains, qu'il a appris à les connaître, à se comporter et à parler comme eux. Si bien qu'il est aussi Loup qu'Humain par ses coutumes et les règles qu'ils respectent. La loyauté et le respect des animaux, la curiosité et la soif de connaissance des hommes.
Quel amalgame n'est-ce pas que la particularité du fils de l'Alpha n'est autre que la transformation en l'être humain? La capacité à prendre forme et à utiliser ses capacités physiques pour se battre aussi bien en loup qu'en homme. Néanmoins, cette capacité à se transformer en homme dévoila quelques années après sa première fois une autre transformation, bien plus puissante et sombre, mais qui n'en est encore qu'à ses débuts.

Dépensant presque un cinquième de son chakra, le ninja décida qu'il allait créer une petite escouade sympathique afin d'explorer vaillamment les environs et mêmes l'intérieur du temps. C'est pour ça qu'Osou créa un clone, dans un même temps, divisant instantanément son chakra par deux et accordant cette même réserve à son clone.

Spoiler:
Chammadaï Osou
Vie: 100%.
Chakra: 40%

Clone
Vie: 100%.
Chakra: 40%

Kashikoy
Vie: 100%.
Chakra: 100%

Nom : Kage Bunshin no jutsu | Clonage de l'ombre.
Rang : B.
Description : En concentrant son chakra, l’utilisateur a la possibilité de diviser celui-ci en plusieurs clones consistants ayant chacun les mêmes compétences que l’utilisateur de la technique. Les clones sont détruits à la moindre attaque et une fois détruits, toutes les informations récoltées reviennent à l’utilisateur. Technique pratique et dangereuse à la fois, car le chakra se divise en le nombre de clones créés.

Profitant de la nuit et de ses gardes du corps actuel dont les sens n'avaient presque aucun antécédent sur le continent tant le mix sensorialité/camouflage se rapprochait de l'infini. Osou savait qu'il aurait, le lendemain, à créer un second clone afin de progresser correctement dans la mission. Ainsi, il diminuait le temps d'observation en le divisant par 3, mais, dans un même temps, diminuait sa réserve de chakra.

Cela faisait que si jamais le ninja était repéré, c'était mauvais. Enfin, d'abord, repéré le monastère, c'était l'important.
Une fois levé, le ninja arriva au monastère en début d'après-midi en s'étant levé à l'aube.

Spoiler:
Chammadaï Osou
Vie: 100%.
Chakra: 100% (reposé)

Clone
Vie: 100%.
Chakra: 40%

Kashikoy
Vie: 100%.
Chakra: 100%
PNJ
PNJ
Expérience : 177
Retrouvailles en terre connue
Mission de rang S

Le temple du feu avait été laissé à l'abandon ces dernières années à cause de la guerre et de ses conséquences. Les derniers à avoir causés du tort à cet édifice, n'étaient autre que le duo étrange aux nuages rouges. Et pourtant, ses secrets, malgré les dégâts, restaient bien gardés. Un shinobi de haut rang, affilié au temple restait de son plein gré aux alentours, chaque jour, à l'affût du moindre problème. Ce jeune homme au visage pâle et à la chevelure ébène n'était autre que le fils du moine qui par le passé, avait tenté de barrer la route à l'Akatsuki, en vain. Une famille protectrice, prête à tout pour ce vieux temple et ses secrets.

L'aube se levait à peine tandis que le jeune n'avait toujours pas ouvert l'oeil. Adossé contre un arbre non loin de l'entrée de l'édifice, il ne faisait plus qu'un avec la nature et ses petits êtres. Un écureuil avait même trouvé refuge sur ses genoux pour la nuit. Avec les années, il s'était accommodé à ce mode de vie, le trouvant bien plus sain et plus méritant. Quoi qu'il en soit, ses instincts en éveil, les bruits de pas et fines branches qui craquelaient, le réveilla sur ses gardes. Une personne était en approche. De sa position, il pouvait voir tous ceux qui s'approchaient du temple tandis qu'il se rendait invisible, dans un angle mort entre les feuillages.

Un homme, la trentaine et aux pas lents, étaient dans l'angle de vision du protecteur. D'un seul regard, il détermina de qui il s'agissait. Après tout, depuis l'attaque du duo, il avait sous le bras les noms et les visages de tous les malfrats fichés. Chammadaï Osou, un assassin et traqueur. C'était amplement suffisant comme informations pour le combat. Encore une journée amusante. Pensait-il tandis qu'il se relevait de son petit lit verdâtre.

Complètement vêtu de vert et de blanc, le jeune homme n'allait pas laisser cette occasion de surprise filer entre ses doigts. Il allait évidemment mettre ses talents et ce moment à profit. Deux kunais chargés de parchemins explosifs dans chaque main, il les lança tous les quatre dans la direction des trois humains avant de se mouvoir de nouveau entre les arbres, tel un esprit invisible. La peur ? Pas vraiment. Il était préférable d'amoindrir les forces ennemis avant d'attaquer de front.

Aucune parole n'avait été prononcée. Contrairement à son défunt père, Aka de son prénom, était un assassin doué qui optait pour la discrétion. L'instinct d'un animal, il comptait bien rapporter la tête de cet homme au grand conseil de Konoha.


Invité
Invité
avatar



mission ▬ objectif d'une vie [ act 3 | ch 2 ] [mission en pause] >>> Giphy

Le ninja progressait entre la flore. Depuis la matinée, où il s'était couché comme à son habitude dans l'indompté et l'infréquenté; profitant de ses dominances dans le domaine de la détection et de la chasse pour esquiver toutes interactions étrangères.
Dans un tel sérieux, le Loup n'aurait eu aucun mal à détecter quiconque étant dans les parages, que ce soit un ninja capable de se camoufler ou non étant donné le silence régnant dans la graminée.

Actuellement en mission, ses sens en éveil, le Shinobi à la blanche chevelure progressait sur ses gardes. Alors qu'il se préparait à créer un deuxième clone pour l'exploration, de puissantes sources chakratiques provenant de Konoha. Le traqueur s'apprêtait à emprunter l'une des portes possibles pour entrer dans le territoire où siégeait le temple du feu. Sur ses gardes, il décida d'envoyer son clone en avance, sur ses gardes. Néanmoins, son Loup lui fit comprendre qu'il n'y avait rien à espérer face à tant d'adversaire qui n'auront alors qu'à quadriller les environs.

Le Loup grinça des dents, les informations n'avaient pas pu fuiter; y avait-il une taupe quelque part?  Son clone partit en avant, un Kunai profondément encrée dans les mains. (AC) Tranquillement, Osou s'éloigna longuement de la zone de combat, laissant Kashikoy sur ses traces, les sens en éveils; lequel servait de sentinelle.

Le clone quand à lui s'en allait vers l'avant, lorsque son regard, averti du danger, capta un dangereux jet de Kunai se dirigeant dans sa position. Bien que rien de détectable, le clone décida instantanément de se jeter dans les fourrées où rien ne pourra le blesser tout en contrant le Kunai-Explosif le plus proche à l'aide du Kunai qu'il avait, de base, dans la main. Il en ressortit instantanément un autre, l'approchant de son avant-bras, alors que dans un second temps il rejoint le centre de l'arène.

« Qui êtes-vous pour m'avoir ainsi repéré? »

 

Ecrit en italique: Ça dépend de vous, lors de ma dernière mission le PNJ avait arrêté les 1000 aiguilles aqueuses avec un bâton en étant plongé dans la brume et ne pouvant sentir l'attaque venir.  
Je me dis donc que, peut-être, je peux esquiver de cette manière pour sauver mon clone et faire de la causette, néanmoins, voilà.


Spoiler:
Osou:

100%
100%

Osou détecte l'escouade anbu + tenkan + ginshi et se barre avant de rencontrer le PNJ en laissant néanmoins son clone se balader.
Si vous butez le clone, fin du RP.
Sinon, on peut causer encore un p'tit peu.
Le Narrateur
Le Narrateur
En ligne
Expérience : 1387
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be
Mission mise en suspens, je lock... Arrow
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.