- Mai Tsuchi
- Statut : Chûnin • B
Expérience : 10
Feuille de personnage
Inventaire:
Hey, en attendant la finalisation de ma fiche technique, je cherche quelqu'un pour le premier sujet du forum
Si vous êtes partant ou si vous avez des idées n'hésitez pas
Si vous êtes partant ou si vous avez des idées n'hésitez pas
- Yûki Miku
- Statut : Ex-Jônin • A
Expérience : 58
Feuille de personnage
Inventaire: 1 Katana - 1 Shuriken Fuma - 10 Senbons - 1 Onguent
Salut, collègue Vagabond !
Mon perso' a son auberge dans la contrée de la neige, ou il accueille les vagabonds/nukenins de passage si jamais ça t'intéresse
A moins que tu es une autre idée de rp... ^^ C'est pas exclu que Miku voyage un peu
Mais sinon en dehors des techniques du son, tu joues d'un instrument? Ce serait bien pourbalancer un genjutsu sur les clients animer l'auberge
Mon perso' a son auberge dans la contrée de la neige, ou il accueille les vagabonds/nukenins de passage si jamais ça t'intéresse
A moins que tu es une autre idée de rp... ^^ C'est pas exclu que Miku voyage un peu
Mais sinon en dehors des techniques du son, tu joues d'un instrument? Ce serait bien pour
- Mai Tsuchi
Feuille de personnage
Inventaire:
Je commençais à désespérer
Merci de me sauver de cette solitude
Bah écoute tu nous as fait un si beau sujet, autant l'inaugurer
Je vais débarquer avec mes grelots pour une bonne vodka, je te laisse la surprise du sujet, un voyage en sujet inconnu ça peut être amusant aussi.
J'essaye de pondre ça d'ici demain ;p
L'idée de l'instrument est une bonne idée, t'es plutôt heavy metal ou genjutsu xylophone?
Merci de me sauver de cette solitude
Bah écoute tu nous as fait un si beau sujet, autant l'inaugurer
Je vais débarquer avec mes grelots pour une bonne vodka, je te laisse la surprise du sujet, un voyage en sujet inconnu ça peut être amusant aussi.
J'essaye de pondre ça d'ici demain ;p
L'idée de l'instrument est une bonne idée, t'es plutôt heavy metal ou genjutsu xylophone?
- Yûki Miku
- Statut : Ex-Jônin • A
Expérience : 58
Feuille de personnage
Inventaire: 1 Katana - 1 Shuriken Fuma - 10 Senbons - 1 Onguent
A choisir je dirai xylophone Heavy Metal ca va faire trop bizarre xD
Bah tu peux créer le sujet dans le " Croc de Fenrir" et jte répond dès que possible
Bah tu peux créer le sujet dans le " Croc de Fenrir" et jte répond dès que possible
- Mai Tsuchi
Feuille de personnage
Inventaire:
- Contenu sponsorisé