Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mai Tsuchi
Mai Tsuchi
Statut : Chûnin • B
Expérience : 10

Feuille de personnage
Inventaire:

Sujet : Demande de RP

rédigé le Dim 2 Fév - 20:30
Hey, en attendant la finalisation de ma fiche technique, je cherche quelqu'un pour le premier sujet du forum Very Happy

Si vous êtes partant ou si vous avez des idées n'hésitez pas Smile

Demande de RP Giphy
Yûki Miku
Yûki Miku
Statut : Ex-Jônin • A
Expérience : 58

Feuille de personnage
Inventaire: 1 Katana - 1 Shuriken Fuma - 10 Senbons - 1 Onguent

Sujet : Re: Demande de RP

rédigé le Mer 5 Fév - 14:22
Salut, collègue Vagabond ! Cool

Mon perso' a son auberge dans la contrée de la neige, ou il accueille les vagabonds/nukenins de passage si jamais ça t'intéresse Razz

A moins que tu es une autre idée de rp... ^^ C'est pas exclu que Miku voyage un peu Smile

Mais sinon en dehors des techniques du son, tu joues d'un instrument? Ce serait bien pour balancer un genjutsu sur les clients animer l'auberge Demande de RP 301029966
Mai Tsuchi
Mai Tsuchi
Statut : Chûnin • B
Expérience : 10

Feuille de personnage
Inventaire:

Sujet : Re: Demande de RP

rédigé le Mer 5 Fév - 22:53
Je commençais à désespérer Razz

Merci de me sauver de cette solitude

Bah écoute tu nous as fait un si beau sujet, autant l'inaugurer Smile

Je vais débarquer avec mes grelots pour une bonne vodka, je te laisse la surprise du sujet, un voyage en sujet inconnu ça peut être amusant aussi.

J'essaye de pondre ça d'ici demain ;p

L'idée de l'instrument est une bonne idée, t'es plutôt heavy metal ou genjutsu xylophone?

Yûki Miku
Yûki Miku
Statut : Ex-Jônin • A
Expérience : 58

Feuille de personnage
Inventaire: 1 Katana - 1 Shuriken Fuma - 10 Senbons - 1 Onguent

Sujet : Re: Demande de RP

rédigé le Jeu 6 Fév - 0:08
A choisir je dirai xylophone Razz Heavy Metal ca va faire trop bizarre xD

Bah tu peux créer le sujet dans le " Croc de Fenrir" et jte répond dès que possible Smile
Mai Tsuchi
Mai Tsuchi
Statut : Chûnin • B
Expérience : 10

Feuille de personnage
Inventaire:

Sujet : Re: Demande de RP

rédigé le Jeu 6 Fév - 22:03
Contenu sponsorisé

Sujet : Re: Demande de RP

rédigé le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.