Seiki.
Voter pour le forum octroie de l'argent et des gains ! Cliquez sur les étoiles.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.

Village Caché du Sable

Pas de nouveaux messages
Désert des Dunes
Le désert caractérise le village. Les dunes s'étendent à perte de vue et la chaleur y est extrême. Les Senseïs amènent souvent leurs élèves ici pour les entraîner durement. Mieux faut ne pas s'y aventurer lorsqu'on prévoit des tempêtes de sable ; ici, elles sont mortelles.
0 0

Pas de nouveaux messages
Entrée de Suna
L'entrée de Suna est une étroite crevasse dans le cirque rocheux qui entoure le village. C'est le seul passage terrestre possible, et il est très bien gardé par les jônins du village du Sable. La seule autre possibilité de pénétrer dans Suna est d'emprunter la voie des airs.
1 1
La fin d'un long...
Ven 20 Mai - 17:08
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Rue aux Poussières
Le vent s'élève tellement souvent dans cette rue, que les villageois se couvrent les yeux pour éviter de recevoir du sable. Il n'empêche que cette venelle a beaucoup de charme ; ornée de belles constructions de Suna, l’architecture la gorgeant est d'une beauté exceptionnelle.
5 12
Mise à jour de M...
Ven 8 Juil - 10:49
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Centre du village
L'endroit actif de Suna, c'est ici qu'a lieu le traditionnel marché et plus rarement, la foire du sable qui rassemble des commerçants de tout le monde shinobi. Les spécialités de Suna sont au rendez- vous, ainsi vous aurez la joie de croiser au fil de votre promenade des marchands ambulants et leur habituel cargaison de bibelots artisanaux.
3 4
[Mission D solo]...
Ven 22 Avr - 22:28
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Académie du Sable
Les classes de l'académie ninja sont bien souvent agitées, ou dérangées par des étudiants peu intéressés, mais comportent souvent des talents prometteurs.
2 9
[Mission C duo]J...
Mer 18 Mai - 11:08
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Tour du Kazekage
Elle se situe au centre de Suna, imposante, oblongue. Ses fenêtres sont rondes, et la largeur est assez minime, tandis que la hauteur des pièces elles sont démesurément extrêmes. Le Kazekage y siège pendant de longues journées et soirées, à remplir une myriade de papiers et autres documents...
3 11
Le Sable et la F...
Ven 29 Avr - 21:23
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ruines
Ô que les gens aiment s'y perdre. Elles représentent l'ancien Suna, et on peut trouver encore des murs avec de vieux signes qui représentaient le pays un siècle auparavant. Un patrimoine historique intéressant où de nombreuses Team s'aventurent pour retracer l'histoire de leur pays à l'époque.
1 1
Calepin & Imagin...
Sam 9 Avr - 23:22
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Gargote d'Ichibi
Unique restaurant où les prix ne sont pas vraiment élevés, cet endroit respire la bonne humeur, l'odeur des brochettes de poulet et des nombreux repas réputés pour n'exister qu'au pays du vent.
1 2
Vite, ça brûle !...
Lun 28 Mar - 16:42
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Terrain de la Rivière
Malgré son nom, c'est un terrain totalement aride, creusé sur une ancienne rivière qui fut desséchée. C'est un endroit idyllique pour les entrainements, ou bien pour des petites missions.
2 16
La naissance d'u...
Dim 3 Juil - 9:58
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Hôpital
Bien qu'il ne soit pas aussi performant que ceux des autres villages, l'hôpital de Suna existe. Cependant son manque de plantes médicinales handicape réellement les médecins. La température aride et le sable ne pouvant aider à la plantation et pousse des végétaux, ces derniers sont exposés dans une serre en verre ne pouvant qu'en comporter seulement quelques unes.
0 0

Pas de nouveaux messages
Steppe du Démon
Désert situé dans le Pays du Vent, il sert de la scène pour la deuxième phase de l'Examen Chûnin, et est à peu près l'équivalent de la Forêt de la Mort de Konoha. Un des dangers dans ce domaine est que les scorpions géants sortent pendant certaines périodes de l'année, ce qui pose une menace sérieuse pour quiconque errant dans les locaux. Il est également la maison de cactus vénéneux, avec les zones de sables mouvants et de sable courants, ainsi que de vieilles ruines avec un nid de fourmis géantes, robustes.
0 0

Pas de nouveaux messages
Oasis
À l'ombre de palmiers se dessine un petit trou d'eau. Il est plaisant pour les Ninjas de se réfugier ici pour manger au frais ou même se baigner lors des torrides températures.
3 16
Rencontre au Zén...
Jeu 21 Avr - 22:41
Anonymous Voir le dernier message
  • Sujets
  • Annonce globale: [ Sondage ]

    Réouverture du forum ?

     par Le Narrateur
    24 Réponses
    804 Vues
    Yûki Miku Derniers Messages Voir le dernier message
    le Dim 9 Fév - 16:29

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.