Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gorotai Aoki
Gorotai Aoki
Statut : Chûnin • C
Expérience : 13

Sujet : [Mission de rang C] La Bague du dignitaire !

rédigé le Mer 18 Mar - 10:48
Le Marécage de Kiri … J’étais venu de nombreuses fois dans cette gadoue puante et brumeuse … A maintes reprises, le Maître s’était assuré d’endurcir ma combativité. En tout cas, il était clair que ce lieu ne me laissait pas indifférent, et je le haïssais au plus haut point. Bon, en tout cas, j’étais pas venu ici pour flâner. J’étais venu pour accomplir ma première mission en tant que Chûnin … Et pour tout dire, j’étais loin d’être rassuré. J’avais pas l’habitude de mener à bien des missions en solo … Et en plus, je n’avais jamais opéré au sein du village sans la compagnie du Maître. Une toute première pour moi.

Le voyage avait été des plus agréables. Après tout, c’était la partie que j’appréciais le plus. Mon objectif était on ne peut plus simple : retrouver une bague d’un dignitaire du Pays du Thé. Alors cette bague n’était pas n’importe laquelle, bien entendu. Il s’agissait d’un objet renfermant des flammes noires. Si ces dernières venaient à être libérées, toute la zone serait alors dévorée par ce feu infernal. Il y avait urgence, vous l’aurez compris. Néanmoins quelque chose clochait dans ces marais. D’habitude ils n’étaient guère fréquentés par les voyageurs … Et pourtant je retrouvai ça et là des traces de pas. A vue de nez, il y avait environ cinq hommes. Pas des ninjas visiblement. Puisqu’ils n’avaient pris aucune précaution pour masquer leurs déplacements.

J’écoutai attentivement les alentours, et quelques voix parvinrent jusqu’à mon oreille. Ca discutait. Je m’avançai quelque peu, tout en prenant soin de rester dissimulé. Puis, je les retrouvai enfin. Un belle bande de zigotos que voilà. Une simple technique de clonage devrait les forcer à une marche arrière … Mais pas le temps. Une détonation, et me voilà à valdinguer dans les airs, aux côtés de centaines de débris. Quelques saltos et un rebond contre un saule me permet de retrouver mon équilibre et d’atterrir convenablement sans trop de bobos … La fumée de dissipe, et durant ce laps de temps, me voilà déjà encerclé par mes ennemis … J’ai au moins tout le loisir de les admirer : des mercenaires grouilleaux, à moitié professionnels. Leurs rires sadiques m’indiquent qu’ils croient m’avoir à leur merci. Mais c’est mal me connaître. La main portée sur mon sabre je garde les yeux rivés sur le nuage qui est en train de se dissiper. Une silhouette apparaît : un homme plutôt grand, habillé de façon légère et arborant un couvre-chef digne des habitants du désert. Drôle d’huluberlu … En tout cas s’il a été capable de m’avoir par surprise, c’est que lui aussi est un ninja.

[Mission de rang C] La Bague du dignitaire !  Whamre11

Nyho ho ho ho ho ho ! Te voilà prise dans mes filets petite blatte. Qu’avons-nous là ? Un shinobi médiocre s’il en est ! J’ai bien fait d’engager ces mercenaires ! Ils constituent une parfaite diversion pour mon camouflage, nyho ho ho ho … Mais ces imbéciles ne me servent plus à rien …
– Quoi ? Dis donc espèce de …

Style du Golem : L’Avalanche de Roc

Le ninja inconnu se rua sur ses « employés » et exécuta des mouvements de Taijutsu précis et surpuissants. A chaque impact, une véritable onde de choc propulsait les pauvres guerriers à des dizaines de mètres dans les airs. Puis ils s’écrabouillaient en retombant lourdement sur le sol. Ce colosse était visiblement un as du Taijutsu. En quelques secondes les cinq sbires furent étalés au sol, sans vie.

– A qui ai-je l’honneur ? Tu peux m’appeler Massa, et je suis un ninja déserteur.
– Gorotai Aoki, de Kiri … Je suis visiblement tombé sur un os. Qu’est-ce que tu viens faire ici ?
– Je travail pour un employeur qui se plaît à collectionner les objets les plus dangereux de ce monde pour les revendre aux ninjas les plus offrants … Et cette bague du Pays du Thé en fait justement partie. Je présume que toi aussi t’es venu prendre cette pépite ?
– Tu vois juste.
– Alors l’affrontement est inévitable.
– Exact.


A suivre ….
Gorotai Aoki
Gorotai Aoki
Statut : Chûnin • C
Expérience : 13

Sujet : Re: [Mission de rang C] La Bague du dignitaire !

rédigé le Mer 18 Mar - 11:44
wJ’étais dans de sales draps pour tout dire. Voilà qu’un ninja déserteur nommé Massa se met à tuer en clin d’oeil cinq mercenaires. Certes ils n’étaient que du menu fretin, mais cela en disait long sur les capacités de ce shinobi plutôt original … Il me toisait du haut de ses tétons d’acier qui pointaient en ma direction. Déstabilisant. Mais il était hors de question que je me laissât faire. En position d’attaque, je dégainai mon katana, dont la lame noire se mit à étinceler. Elle fit pétiller le regard de mon ennemi.

– Un katana à lame noire ? C’est pas banal. J’imagine que l’auteur de cette merveille est un forgeron hors-pair …
– Disons que Kirigakure no Sato est plutôt béni pour ce qui est de la forge d’épées en tout genre …
– Ho ho ! Tu fais donc partie de cette fameuse troupe d’escrimeurs ?
– Je n’ai pas ce plaisir. Et si nous commencions ?
– Comme tu veux, cher ennemi. Si je te suggérais de faire demi-tour, m’obéirais-tu ?
– Probablement pas !


Il fallait réfléchir à une stratégie face à cet énergumène sorti tout droit de nulle part. Le peu que j’avais vu, c’est qu’il était un pro du Taijutsu, visiblement. Il fallait à tout prix éviter le corps à corps. Aux grands maux les grands moyens, donc. J’utilisai donc le Bukijutsu, et plus précisément la technique de la Vague Bleue. J’imprégnai ma lame de chakra, avant d’envoyer une vague tranchante d’un mouvement circulaire, cette dernière fusa sur Massa avant de l’atteindre en plein thorax. C’était le moment idéal pour foncer à mon tour et continuer l’enchaînement de la technique. Le sabre levé, il fondit sur le nunekin, et le trancha à son tour. J’y étais. Je ne lui avais même pas donné le temps de réagir.

Mais quelque chose clochait. La sensation … était loin d’être satisfaisante. C’était comme si l’acier n’avait fait qu’effleurer le bougre. Et en effet, il était intact. A la place de deux entailles béantes et sanguinolantes, son torse nu était couvert d’une étrange tâche. Une tâche qui donnait un aspect pierreux à sa peau.

Le Style du Golem. Visiblement tu n’es pas familier avec cette forme de Taijutsu. C’est normal, elle vient directement de la Contrée de la Roche. Tu vas comprendre à quel point elle est dévastatrice.

Style du Golem : Les 4 Coups Cardinaux de la Paume !!

Je n’avais même pas eu le temps de parer ou d’esquiver qu’une pluie de coup déferla sur moi. Massa effectuait des coups portés avec la paume de ses mains. Mais les coups étaient anormalement surpuissants. C’était comme si je venais de me prendre une avalanche de pierres. La force dégagé par cette technique redoutable me repoussa sur plusieurs mètres, non sans me briser ou au moins me fracturer une bonne dizaine d’os. Je crachai du sang, et affalé sur le sol, mon adrénaline me permit de retrouver une position stable. Appuyé sur mon sabre, mon regard tremblait. Un coup. Je n’avais droit qu’à un seul coup avant de me voir aller au tapis au prochain revers de la main. Massa fonça vers moi, prêt à m’infliger une nouvelle déferlante de coups.

Bukijutsu : Rupture de Chakra !!

Ma lame se gorgea de chakra, la rendant beaucoup plus tranchante qu’à l’accoutumée. Si tranchante qu’elle pouvait trancher le roc, maintenant. Un simple mouvement du poignet me permit d’enfoncer mon katana dans le flanc gauche de l’expert en Taijutsu. Il laissa échapper un râle rauque, mais n’arrêta pas sa course pour autant. Il souleva sa jambe et l’abaissa avec une violence surnaturelle contre le sol.

Style du Golem : Talon-Météore !!

Son talon heurta le sol spongieux du marécage qui éclata sous la force prodigieuse du shinobi. Me revoilà de nouveau dans les airs, complètement martelé par les débris qui tombent sur ma carcasse. Je lâche mon sabre dans la débâcle, puis je retombe lourdement, la cage thoracique compressée. La douleur m’irradie complètement, je suis broyé jusqu’à mon esprit. Ainsi, je reste immobile sur le sol, à contempler le ciel nuageux. Ma fin serait-elle déjà arrivée ? Victorieux mais blessé, Massa arrive jusqu’à moi et me dévisage d’un regard goguenard et vicieux.

– Te voila dans de beaux draps, mon garçon. Il est ridicule de se battre pour une bague, tu ne crois pas ?
– Si tu le dis …
– Je suis déjà recherché dans pas mal de nations … Si en plus je me mets cette de Kiri à dos je ne donne pas cher de ma peau, héhé … Je te conseille de rester immobile, si tu ne veux pas que je réduise tes os en bouillie pour de bon. Néanmoins … Bien joué, héhéhé … Je vais encore rester dans les parages et j’ai encore envie de m’amuser avec toi.


Je le vois faire demi-tour tout en ricanant. Je venais non seulement de perdre un combat et ma fierté, mais en plus la mission était un cuisant échec … Une mission de rang C complètement loupée … Il est clair que mes supérieurs à Kiri me feront payer ça et se moqueront de moi … Quel enfer.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.