AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Nettoyage ~ feat Jinto | Partie I. Mer 2 Mar - 22:25
Invité
Spoiler:
 





Nettoyage ~ Mission de rang A | feat Jinto.


Les portes du village. Un endroit qui permettait à la fois de rentrer et de sortir du village caché de la Brume. Toujours très surveillé par quelques gardes, c'était à cet endroit précis que le jeune kirijin avait rendez-vous. Le point de départ en quelque sorte pour une mission qui s'avérait bien plus corsée que les précédentes. D'ordinaire, Sho effectuait des tâches de son rang, mais ce qui l'attendait était bien au-dessus de son grade de simple genin de Kiri. Oui, une mission de rang A l'attendait, mais bien évidemment, il allait l'effectuer avec un ninja expérimenté et très compétent : Jinto Hôzuki. Un homme que le jeune élément connaissait de nom, mais qu'il n'avait jamais rencontré personnellement.

Marchant dans les rues du village, le jeune Hasami essayait déjà de se mettre en situation e de se concentrer au maximum. Recevoir une tâche de cette ampleur et aussi importante pour le village, cela pouvait surprendre et surtout mettre une certaine pression. Masquer ses sentiments et ce qu'il ressentait, semblait être un jeu d'enfant pour le shinobi, mais cette fois, tout était différent. Relisant alors attentivement l'ordre de mission, Sho ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Après tout, il avait beau être un ninja qui avait un minimum de talent, il prenait conscience que l'échec n'était pas tolérable et qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Réussir était donc une priorité et surtout, il ne fallait pas qu'il passe pour un fardeau pour le possesseur de Samehada.

Repliant la lettre dans sa poche, il continuait d'avancer, approchant de plus en plus du lieu de rendez-vous. La tête haute, il devait prouver qu'il était digne d'être ninja et que malgré l'importance de cette mission, le jeune homme était motivé et prêt à tout pour montrer qu'il est digne de confiance. La pression était de plus en plus forte, mais heureusement, ce dernier arriva peu à peu à contrôler tout cela. Extrêmement concentré, il arriva alors devant les portes, remarquant alors que son supérieur pour cette quête, était déjà présent sur les lieux. Le genin n'avait pas reconnu l'épéiste à son visage, mais bien à son arme légendaire.

« Bonjour, je suis Hasami Sho, le genin réquisitionné pour effectuer cette mission avec vous.  »

Le shinobi en face de lui devait être quelqu'un de puissant, cela ne faisait aucun doute. Manier une telle arme relevait déjà de l'exploit, mais cela ne servait à rien de se mettre encore plus de pression sur les épaules. Toujours très concentré, il attendait alors la réaction de son interlocuteur, espérant ne pas le décevoir en passant pour un idiot incapable. Il était temps pour Sho de prouver sa valeur et de ne reculer devant rien pour montrer ses capacités.
   


Invité
MessageSujet: Re: Nettoyage ~ feat Jinto | Partie I. Jeu 3 Mar - 0:03
Hozuki Jinto


Le soleil venait à peine de montrer le bout de son nez et pourtant, l’un des sept épéistes de la brume était déjà debout. Il se baladait à pleine vitesse sur les toits des différentes maisons du village, voguant avec discernement en direction de la tour du Mizukage. Jinto venait tout juste de revenir de mission. Enfin, si l’on pouvait appeler un voyage sur une des nombreuses îles du pays de l’eau comme mission. Car oui, il connaissait quasiment par cœur son territoire et ses nombreuses années en tant que déserteurs n’y sont pas pour rien. Il avait dût, dans son ancienne vie, échappé pendant plusieurs années à l’escouade de Oi-Nin qui était à ses trousses et une bonne connaissance du pays de l’eau était primordial pour tout ça. Enfin bref, s’il était aujourd’hui présent au sein du village de Kiri, c’était parce que depuis un moment, lors de ses voyages en dehors du village de la brume, plusieurs rapports faisaient mention d’étranger qui se baladaient librement à l’intérieur des terres du Mizukage. Il y avait un risque que tout cela soit de simples ragots sans la moindre once de vérité. Pourtant, le village de la brume ne pouvait pas prendre le risque et avait décidé de l’envoyé lui et un Genin inexpérimenté enquêté de plus près sur cette histoire. Qu’on l’envoyait lui, c’était assez compréhensible. Un épéiste était plutôt respecté et il n’avait pas besoin de grand monde pour se défendre. Mais la présence du genin caressait, minute après minute, sa curiosité. Surtout sur une mission aussi dangereuse que celle-ci, avec un rang aussi élevé … Enfin bref, malgré son côté anarchiste, aujourd’hui il allait suivre les règles qu’on lui avait prescrite. C’était son devoir après tout.

Arrivant au niveau de la tour du Mizukage, il passa déposer une lettre disant où est-ce qu’il allait emmener le Genin et quand ils devaient revenir. Le jeune Hozuki était toujours très prudent et quand il savait qu’il allait partir pour une mission de haut rang, il aimait prendre ses précautions. Surtout que cette fois-ci il n’était pas seul à partir et qu’il était chargé, en plus de l’accomplissement de cette mission, de veiller sur un ninja plus faible et jeune que lui. Pourtant, Jinto n’était pas du tout du genre à travailler en équipe. Déjà que recevoir des ordres n’était pas la chose qu’il adorait … Devoir faire connaissance et cohabité avec un inconnu pendant plusieurs jours n’était pas son fort. Mais pour Kiri, son village, il n’avait pas d’autre choix que de prendre sur lui et faire avec. Malgré tout ça, il y avait quand même un point positif à retenir. Samehada, solidement attaché sur son dos comme à son habitude, était de plus en plus presser d’entamer cette mission. Pour fis l’épée avait envie de sortir du village. Elle sentait sûrement le danger et elle avait l’air d’aimer ça.

Enfin bref ! Il arriva assez rapidement aux portes du village et se mit à attendre son équipier pour cette mission de la plus haute importance. Ce dernier arriva quelque minute plus tard. Il était assez petit en taille, cheveux blanc et à sa tête, il avait l’air d’avoir un sacré caractère. Et quand il ouvrit la bouche pour se présenter au Hozuki pour la première fois, tout ce que l’épéiste pensait de lui se confirma. Malgré ça et la première impression, le détenteur de Samehada devait en savoir plus sur celui avec qui il allait passer les prochains jours. Et quoi de mieux pour en savoir plus sur quelqu’un que de lui poser quelques questions ?

« Hozuki Jinto, ravi de te rencontrer. Tu es au courant de la mission je pense … Mais avant ça, je dois savoir une chose. Te sens-tu capable de revenir en vie dans le village ? C’est ta première sortie … Et franchement, ce n’est pas de la tarte pour survivre en dehors de ses murs. »

Une sorte de question piège. Tout allait dépendre de sa réponse. Bonne ou pas, c’était à Jinto et à Samehada de décider si oui ou non il était capable d’effectuer cette mission. Dans le cas contraire, l’épéiste l’accomplira seul sans l’aide du Genin.
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
53/750  (53/750)
Kiri no Jônin ⎜ 霧隠れの里 ⎜ épéiste
MessageSujet: Re: Nettoyage ~ feat Jinto | Partie I. Jeu 3 Mar - 0:36
Invité




Nettoyage ~ Mission de rang A | feat Jinto.


Imposant, plutôt froid en apparence. Le détenteur de Samehada attendait fermement le jeune shinobi, cela pouvait se comprendre. Autoriser un genin à effectuer une mission aussi périlleuse, qui pouvait mettre en danger le village, cela semblait très étrange. Conscient qu'il allait devoir prouver sa valeur, il redoutait réellement les réactions de son interlocuteur. Malgré cela, il avait promis de ne jamais mentir, que cela plaise à l'épéiste ou non. Passer pour quelqu'un qu'il n'est pas n'était absolument pas dans ses intentions. Certes, c'était la première fois qu'une tâche aussi importante lui était confiée, mais il n'allait en aucun cas abandonner, conscient de l'importance de cette quête.  

Observant tout autour de lui, il sentait le regard du ninja supérieur sur lui. Une chose qui intriguait quelque peu le jeune élément du village caché de la Brume, qui décida de soutenir son regard. Ce n'était pas une provocation loin de là, il lui montrait simplement qu'il était à l'écoute et qu'il n'allait pas baisser le regard devant lui. Sho ne tarda pas à recevoir une réponse de la part du Jônin qui se présenta et lui posa également une question très pertinente.

Honnête, il laissa son regard se plonger dans celui du détenteur de Samehada, prêt à répondre à son interrogation.

« La voie du shinobi est dangereuse, la mort peut surgir à chaque instant. Je suis conscient de l'importance de cette mission, mais malgré les risques, je ne compte pas me défiler et abandonner. Je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour rentrer en vie. Je ne veux pas être un poids pour vous, ni pour personne. »

Continuant à fixer l'homme dans les yeux, il venait de lui répondre sincèrement. Peu importe que la réponse ne lui convienne pas, le shinobi avait eu le mérite de dire la vérité et d'être très clair envers son interlocuteur. Libre à lui d'accepter ses paroles ou non. Il est vrai que cette quête pouvait s'avérer très dangereuse, mais le jeune élément était motivé et prêt à tout pour réussir et ne pas être un fardeau pour son village, pour sa nation.       


Invité
MessageSujet: Re: Nettoyage ~ feat Jinto | Partie I. Jeu 3 Mar - 16:54
Hozuki Jinto


Sa fougue était un point positif comme négatif. Foncer tête baissé n’était pas une solution pour un shinobi. Seul un fou foncerait tête baissé dans la gueule du loup sans un plan bien établie dans sa tête. Et dans le monde d’aujourd’hui, le jeune Sho devait apprendre à préparer chaque mission comme si c’était la dernière. Les missions les plus anodines pouvaient cacher leurs lots de péripétie. Dans son regard, il y avait aussi une once de patriotisme. Et ça, c’était rare pour un Genin. C’était grâce à ça que le jeune allait pouvoir partir en mission avec l’épéiste. Car sans ce regard, il n’aurait jamais eu l’aval du Hozuki pour l’accompagner. Sans dire un mot, Jinto esquissa un petit sourire avant de reprendre un air sérieux quelques secondes plus tard. Il était un homme de peu de mot et le jeune ninja allait devoir faire avec ça.

Enfin bref, il restait une dernière chose à faire avant de partir. Car oui, l’épéiste était celui qui était censé mener cette mission à bien. Et une mission réussie, pour lui, était quand tous les membres de son équipe revenaient au village en un seul morceau. Des pertes humaines n’étaient pas acceptables. Il devait donc, parce qu’il allait aujourd’hui partir avec un Genin dans une mission de rang A, prévoir quelque chose au cas où les deux serait séparer. Et Samehada en était la clé … L’épée en avait envie de toute manière. Dès que ça touche de près ou de loin au chakra, la gloutonne en était contente ! Car oui, avec un simple contacte elle était capable de retrouver la trace de quelqu’un juste en le pistant grâce à son chakra. Une aubaine pour le petit Kirijin et un atout de plus dans sa manche pour l’épéiste qui pouvait, avec cette technique, ne jamais perdre de vue son équipier du jour. C’était en quelque sorte une garantie pour mener cette mission à bien. Dégainant doucement Samehada, il la pointe en direction de Sho avant de prendre la parole.

« Samehada aussi veut faire connaissance si tu veux bien. T’inquiètes pas, elle ne mord pas … Hein Same’, tu ne vas pas mordre Sho ? »

Kssss. Ksss. Ksss. Samehada était toute excitée et les bruits qu’elle venait de faire en étaient la preuve. Le Hozuki n’allait certainement pas lui dire pourquoi il lui faisait toucher l’épée. Parler n’était vraiment pas son fort et expliquer le pourquoi du comment il faisait les choses ne servait a rien. Pour l’épéiste, il y avait des choses qui devaient être faite. En parler ne servirait à rien. Et puis un acte vaut mieux que mille mots d’après le dicton. Le Genin avait déjà assez peur comme ça, il n’allait pas lui ajouter du stress en plus. C’était hors de question, mais une chose était sûr, c’est qu’ils ne quitteront pas le village avant que le jeune Kirijin ne touche l’épée. Sans assurance, Jinto n’ira nulle part. Et puis, même si l’épée était imposante, le jeune Kirijin devait montrer qu’il faisait entièrement confiance à l’épéiste. Sinon, leur association ne serait pas fructueuse.
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
53/750  (53/750)
Kiri no Jônin ⎜ 霧隠れの里 ⎜ épéiste
MessageSujet: Re: Nettoyage ~ feat Jinto | Partie I. Jeu 3 Mar - 17:26
Invité




Nettoyage ~ Mission de rang A | feat Jinto.


Pouvoir exécuter une mission au côté d'un épéiste de Kiri, était une opportunité qu'il ne fallait pas gâcher. Cet homme avait bien plus d'expérience que lui et abordait certainement les tâches d'une toute autre manière. Son regard était toujours fixé dans celui du détenteur de Samehada et il espérait apprendre une ou deux choses à ses côtés. Malgré cela, le jeune élément du village caché de la Brume devait également prouver qu'il était capable, malgré son rang d'être un bon équipier, de ne pas être un fardeau.

L'homme en face de lui ne montrait aucune émotion précise, il restait neutre et froid. Une attitude qui ne dérangeait pas vraiment le genin, qui esquissa tout de même un léger sourire. Jinto était quelqu'un de mystérieux et malgré son calme apparent, il ne fallait surement pas se fier aux apparences. Restant sur ses gardes comme à l'accoutumé, Sho laissait une petite distance entre lui et le membre du clan Hôzuki. De la peur ? Peut-être ou simplement de l'inquiétude, car il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre face à ce shinobi qui devait détenir une puissance colossale. En repensant à cela, il se demandait pourquoi un simple genin comme lui avait été réquisitionné pour une mission importante. Certes, il faisait équipe avec un ninja supérieur, mais cela le troublait quelque peu. Malheureusement, le jeune homme devait à tout prix arrêter de se poser des questions inutiles et se concentrer davantage. Le départ semblait imminent et il avait conscience qu'il devait se donner au maximum, pour ne pas se ridiculiser et surtout mettre en péril la réussite de cette quête.

La brume devenait de plus en plus intense, mais cela n'empêchait pas Sho de très bien distinguer tout ce qui était autour de lui. Soudain, Jinto pointa son arme légendaire devant le visage du kirijin qui recula légèrement sa tête en arrière. Ce mouvement l'avait surprit et se retrouver aussi près de Samehada ne semblait pas lui plaire, ce qui était tout à fait compréhensible. Tout en se redressant un peu, il fixa ensuite l'épée, écoutant attentivement les paroles de son interlocuteur. Faire connaissance avec cette arme ? Une bien étrange demande émanent du Jônin, qui surprenait vraiment le jeune Hasami, qui faisait en sorte de ne rien montrer. Soupirant légèrement, il approcha sa main, conscient que tout pouvait arriver et que cela représentait un risque. Une décision prise rapidement, qu'il allait peut-être regretter par la suite. Cependant, il avait le sentiment que c'était important pour lui de prouver que malgré sa crainte et sa peur, il pouvait surmonter tout cela et prouver qu'il n'était pas faible. 


Invité
MessageSujet: Re: Nettoyage ~ feat Jinto | Partie I. Sam 5 Mar - 19:08
Hozuki Jinto


« C’est bon, on peut partir maintenant. T’as vu, elle t’a pas mangé après tout. »

Le jeune Hozuki avait prononcé cette phrase tout en regardant son jeune équipier du jour en lui décernant un sourire vrai et chaleureux. Sho avait quand même du cran. On pouvait clairement sentir la peur dans son geste, mais il avait quand même terrassé cette sensation pour enfin avoir ce contact avec Samehada. En plus de ça, il avait un chakra plutôt intéressant et l’épée avait apprécié ce contact. Dommage qu’il soit un allier, elle aurait bien voulu pouvoir étancher sa faim en lui absorbant doucement son fluide chakratique. Mais bon, ça sera pour une prochaine fois. On ne sait jamais si un jour il grandit et décide de déserter ou de s’en prendre au village de Kiri, là, Samehada se fera une joie de lui prendre jusqu’à la dernière goutte de chakra. Maintenant, c’était plutôt sa formation que Jinto devait se soucier. Ils allaient tout deux sortir du village et le danger en dehors du village de Kiri était multiplié par deux. C’est pourquoi, il avait demandé à son jeune équipier de passer devant. Bizarre me direz-vous ? Non, c’était une stratégie plutôt basique. Comme ça, il pourra le garder à vue tout en regarder devant lui et aux environs. C’était une mission de rang A, ce n’était pas n’importe quoi après tout.

« La mission, tu la connais. On se doit de rester discret, de ne pas faire de vague. J’ai un petit inconvénient par rapport à toi, mon rang d’épéiste fait que mon nom est connu en dehors du village. Evite au maximum de m’appeler par mon nom, il faut qu’on reste incognito le plus longtemps possible. On va se diriger vers un endroit qu’on appelle « le lagon ». C’est un endroit reculé du pays de l’eau, c’est très beau, mais ne te laisse pas distraire par la beauté du paysage. C’est un endroit très peu surveillé par les Anbu, ce qui en fait un endroit plutôt dangereux. »

Les premières paroles de Jinto concernant cette mission étaient tombées. Il venait de donner quelques ordres a Sho et leurs destination. C’était plutôt logique, mais en tant qu’épéiste et celui charger de la réussite de cette mission, il devait prendre ses responsabilités. Il fallait aussi qu’il s’affirme, même si avec le respect dont faisait preuve Sho dès le début, il n’avait pas trop besoin de hausser le ton ni de trop s’affirmer. Le jeune Genin était très respectueux depuis qu’ils se sont rencontrés et c’était une qualité qu’appréciait grandement le Hozuki. Enfin bref les deux hommes étaient enfin partie. Ils avançaient à grande vitesse en direction du Lagon. Les cheveux au vent, le Hozuki avait à présent Samehada sur son dos et le moins qu’on puisse dire c’est que cette dernière était très excité par cette mission. Elle ne faisait aucun bruit, ne bougeait pas, mais le lien qui unissant Jinto à son épée faisait qu’il ressentait quand cette dernière avait très envie d’entamer les choses sérieuses. Et franchement, le Hozuki l’était aussi.
Spoiler:
 

avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
53/750  (53/750)
Kiri no Jônin ⎜ 霧隠れの里 ⎜ épéiste
MessageSujet: Re: Nettoyage ~ feat Jinto | Partie I.
Contenu sponsorisé
Nettoyage ~ feat Jinto | Partie I.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PAM et AMURT appuient le nettoyage des écoles aux Gonaïves
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)
» Nouvelle structure de la Partie Privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau :: Village Caché de la Brume-
Sauter vers: