Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Alentours :: Rôran
Invité
Invité
avatar
Les souvenirs du passé refont toujours surfaces
« Qui es-tu ? »
Mon voyage m'avait mené cette fois-ci dans le désert de Suna. Un endroit que je connaissais bien, même si je n'y avais pas mis les pieds depuis quelques années. À vrai dire, c'était la première fois que je revenais dans le coin depuis ma désertion... Ou plutôt de mon exil forcé. Je ne repensais jamais à ceux qui étaient restés derrière moi... À vrai dire, qui avais-je abandonné ? Ma famille avait été massacrée, un par un par le Kazekage, mais je ne lui en voulais pas, ils n'étaient que des bons à rien. Je repensais cependant à Shiruto... Ce rouquin, bon à rien, qui était devenu marionnettiste. Il était peut-être le seul avec qui je m'entendais bien à cette époque, malgré mes sursauts d'humeurs, il ne m'avait pas abandonné.

Qu'étais-t-il devenu ? Je n'en savais rien, mais qu'importe, repenser au passé ne servait à rien. Après des jours de marches, je finissais par atteindre la ville de Rôran, situé à l'extérieur du Village caché du Sable. Pourquoi étais-je venu ici ? Je souhaitais simplement obtenir des renseignements, un homme riche m'avait payé pour obtenir des informations sur l'un de ses rivaux, je n'avais pas refusé, une mission d'espionnage, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait preuve de discrétion. M'aventurant entre les étales, je faisais appel à mes capacités de senseur pour vérifier qu'aucune menace n'était dans les parages. Après tout, j'étais en territoire ennemi, si des ninjas de Suna me voyait, tout cela se terminerai en une véritable boucherie.

Soudainement, ma route s'arrêta. Une petite échoppe servait de l'alcool et autre boisson, le tout sous une petite tente en toile pour nous garder à l'abri du vent. J'observais ma gourde de saké, complètement asséché par le voyage... Je devais faire le plein, il est facile de ce déshydrater dans le désert, je ne devais pas prendre de risques. Entrant sous la tonnelle, je sentis une présence...

Hm, ma journée s'avérait bien plus intéressante que prévue. Un large sourire se dessina sur mes lèvres avant de m'avancer jusqu'au comptoir. Déposant ma gourde devant le barman, je pris une grande inspiration, afin de parler le plus fort possible, histoire d'attirer toute l'attention sur moi.
"Bien le bonjour brave homme ! Il fait soif dans ce désert ! Vous seriez bien aimable de remplir mon fidèle compagnon du meilleur saké que vous ayez ! Puis si vous n'en avez pas, versez-moi votre alcool le plus fort et de meilleur qualité ! Le jeune homme aux cheveux de feu se fera une joie de vous payez grassement !"
M'inclinant alors devant le barman après avoir joué ma comédie, tel un acteur remerciant son public, je m'installai devant le comptoir. Sans même jeter un regard autour de moi, observant le barman faire son job, un large sourire se dessina sur mes lèvres... Je pouvais le sentir, cet homme, qui se rapprochait... Son chakra avait changé, il s'était presque mis à bouillir au son de ma voix avant de retrouver un calme implacable.

Ami ou ennemi ? C'est une bonne question...
Codage par Soldia-Alyss | Krysnelle



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.