Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Invité
Invité
avatar

Sujet : une première chasse ▬ osou | solo | act 1 ch 3 & 4

rédigé le Jeu 31 Mar - 18:24
Mission de rang S a écrit:
Rang : S.
Conditions : Nukenin de rang A.
Description : Rendez vous dans un village mineur et répandez-y la peur et la rivière de sang ! Beaucoup de ces cités regorgent de richesse, et l'Alpha aimerait bien récupérer cet or ! Que des Shinobis, membres de la population ou autre se dressent sur votre passage, n’ayez aucune pitié ! Cela ne fera que plus plaisir aux forces de l’ombre qui rêvent de voir la chute de certains village et qui ne seront pas ingrats sur la récompense...
Récompense : 500 Ryos.


une première chasse ▬ osou | solo | act 1 ch 3 & 4  Tumblr_inline_nt5qvtrjZl1sxsqjl_500

Le voyage, si l'on demande à Osou ce qui lui plait le plus dans la vie d'un shinobi, il vous répondra certainement sans aucune hésitation.

Il était actuellement assis confortablement dans un espèce de sac de couchage, adossé à la rambarde tout en pouvant laisser ses pieds flotter au vent. Ses yeux d'émeraude voguait à travers l'horizon, passant une fois à l’île qu'il quittait, l'autre fois à celle qu'il rejoignait. Régulièrement, une gerbe d'eau venait lui rendre le voyage agréable, cela ne le perturbait pas plus que ça. Il semblait inactif, complètement plongé dans ses pensées, dieu seul savait que c'était le cas. Enfin non, pas le seul.
KASHIKOÏ « Tu penses trop, mon enfant. »
CHAMMADAÏ OSOU « Enfant qui a le même âge que toi, espèce d'imbécile. »
KASHIKOÏ « Hum, j'avoue. Néanmoins, une question me turlupine, rien n'est tout blanc, totalement vierge... On est d'accord. Mais si jamais ce village l'était? Si on arrivait pas à trouver une once de mauvaise chose dans le village des marécages? »
CHAMMADAÏ OSOU « J'ai décidé de changer d'embarcation, on va effectivement faire un arrêt, dangereux, à Kiri. Mais on se rendra finalement au pays des Rivières. L'or attire certainement des pourritures pire les unes que les autres, à partir de ce moment... On fait tomber des têtes sans aucune pitié. »
KASHIKOÏ « Tu penses bien que les seules victimes ne seront pas... De mauvaise personne... Surtout si tu invoques la meute. »
CHAMMADAÏ OSOU «  Dormons, il reste de la route... »
KASHIKOÏ « Je vois... N'oublions pas que la mission principale reste la découverte de richesse à ramener au pays! »
Sa tête retomba mollement contre son avant-bras et ses yeux se fermèrent doucement, ici il n'y avait que peu de risque et Osou possédait un compagnon qui veillait au grain. Enfin, celui-ci ne l'avouera certainement pas. Et oui, plus il se rapprochait de cette nouvelle mission... Enfin, de son exécution, plus il devait s'apprêter à devoir exécuter des actes qui pourront s'avérer immoraux. Il n'avait pas été assigné à aucun village pour cela, c'était plus pour conserver une certaine liberté, néanmoins... Il préférait les missions plus typé espionnage. Après, l'espionnage servait, pour les trois quarts du temps, à tuer lors de la finalité ainsi à quoi bon... C'était simplement mieux pour la conscience de se dire qu'on ne l'avait pas fait soit-même.

Le voyage passera rapidement, cette machine flottante avait été choisi exclusivement parce qu’elle permettait d'éviter de nombreux contrôles, la plupart se faisant plus au niveau de la marchandise. En effet, ce vieux rafiot passe inaperçu, ne transportant qu'une tonne ou plus ou moins de thon et de divers poissons, il faisait son commerce entre Kiri et le pays des rivières pour remonter sa marchandise jusqu'au plus proche de Konoha Gakure. Les rivières étaient parfaites pour ça, on remontait jusqu'au plus profond et on déchargeait, économisant quelques journées de marches éprouvantes pour se rendre jusqu'au pays les moins approvisionnés.

Il faudra faire attention à ne pas tuer le pilote dans la manœuvre, pardis, ce serait se mettre une bonne épine dans le pied. En effet, si le navire avec une bonne protection offrait à Osou une protection contre la plupart des pirates des eaux, cela ne passait pas inaperçu et pouvait donc être employé à condition de ne pas passer à proximité des grands pays ninjas.
CHAMMADAÏ OSOU « Tu sais... Je ne suis pas insensible à ça, tuer des innocents, c'est même un truc que j'aspire à ne plus avoir à faire dans le passer... Mais, j'en ai besoin pour vivre actuellement, c'est eux ou moi. »
KASHIKOÏ « Besoin pour quoi? Je ne comprends pas, tu as un endroit où vivre, tu manges, tu t'entretiens bien...  »
CHAMMADAÏ OSOU « Voyons, ce n'est pas un endroit sain où vivre. »
La main du jeune Shinobi alla caresser la tête de son compagnon qui repoussa la tentative d'un coup de front, sous le sourire d'Osou. Il passa alors sa main le long de son cou, grattant légèrement dans de larges mouvements circulaires.
KASHIKOÏ « Je ne vois pas en quoi, qu'est qui n'est pas sain? »
CHAMMADAÏ OSOU « C'est remplit de gens comme moi, dangereux. C'est engageant pour la prolifération des talents de Shinobi d'un individu et de son enrichissement, mais certainement pas pour l'entreprise de sa vie. »
KASHIKOÏ « Hum, tu commences à vouloir procréer mon ami. »
Le rire d'Osou secoua certainement le bateau le temps d'un instant. Que ce loup était doué. Néanmoins, les eaux commencèrent à se calmer, le temps se fit plus ensoleilé et le Chammadaï reconnut rapidement les rives du pays du feu... Ils étaient bientôt arrivés, après pas moins d'une bonne nuit de calme, la mission allait enfin réellement commencer. Il s'était déjà mis un pied de côté en invoquant son invocation tout en laissant la nuit à son système chakratique pour reconstituer le chakra. En effet, l'invocation n'étant en fait qu'une téléportation temporelle, on demandait à quelqu'un avec qui on avait signé un pacte d'apparaître, puis il disparaissait selon divers variables. Le plus régulièrement, sa mort, sinon, la révocation de l'invocateur, une chute, ou un danger de mort et donc, de son propre chef. Ou alors, une invocation provenant de l'autre lieu de vie de l'animal.
KASHIKOÏ « Même stratégie que d'habitude? »
CHAMMADAÏ OSOU « Oui, je ne ressent aucun présence de ninja dans les parages. Les lieux d’accotements sont stables, à mon humble avis. On va dégager au plus vite et s'enfoncer directement dans la forêt, trouver la première personne possible afin de nous informer du fonctionnement de ce pays. »
Invité
Invité
avatar
Mission de rang S a écrit:
Rang : S.
Conditions : Nukenin de rang A.
Description : Rendez vous dans un village mineur et répandez-y la peur et la rivière de sang ! Beaucoup de ces cités regorgent de richesse, et l'Alpha aimerait bien récupérer cet or ! Que des Shinobis, membres de la population ou autre se dressent sur votre passage, n’ayez aucune pitié ! Cela ne fera que plus plaisir aux forces de l’ombre qui rêvent de voir la chute de certains village et qui ne seront pas ingrats sur la récompense...
Récompense : 500 Ryos.


une première chasse ▬ osou | solo | act 1 ch 3 & 4  Tumblr_n26639IXD61rbr7xoo1_500

Osou bondit hors du bateau, s'enfonçant immédiatement dans la forêt sans un regard vers l'arrière. Il savait son compagnon à ses talons, maintenant fallait-il encore trouver le village recherché ainsi que les informations relatives à celui-ci. Pour cela? Les tavernes. Heureusement, loin de connaître la position exacte des mines d'or, il connaissait celle du village principale des rivières.

Le Chammadaï se souvenait de ce pays pour en avoir entendu parler dans l'ancien temps... Enfin, l'ancien temps, celui d'avant guerre en soit. En effet, pour lui, il y avait l'avant guerre et l'après guerre, les deux ères temporelles n'étaient pas du tout pareil et pour la difficulté que chacune avait fait vivre aux personnes vivant à ses époques, il estimait qu'on ne pouvait pas faire un amalgame. Les futurs étudiants dans les académies ne devront jamais pouvoir se tromper.

Après une course d'une distance assez conséquente, il décida de prendre le temps d'une pause. Pour cela, il se dirigea vers la rivière la plus proche; le canin aux poils ténèbres s'approchant de lui presque immédiatement.
KASHIKOÏ « Je pense qu'il est temps de me transformer non? »
CHAMMADAÏ OSOU « Il se peut que l'on cherche des informations ce soir... Je suis désolé. »
KASHIKOÏ « Pas de soucis, mais en l'instant je vais garder mon apparence masculine, si cela te va? »
Il déporta enfin son regard sur son compagnon, l'observa grandir avec une lenteur étouffante. Sa coiffe prit la forme de cheveux d'ébènes, ses yeux prirent une couleur cyan d'un contraste aussi poussé que les siens et il fut vêtu d'une simple tunique qu'il avait vu précédemment sur une photo précieusement gardé par son maître. Oui, il s'était attaché à l'apparence de Yuurei, en même temps, il fallait se rappeler des circonstances. Cette forme physique lui avait permis de se sortir de bon nombre pétrin, mais ce soir, cela risque d'être plus compliqué.

Osou se dirigea rapidement vers son compagnon, s'autorisant leurs petits "tcheck" d'avant mission avant qu'ils se posent tout deux, une gourde profondément enfoncé au creux de la main. Ils appréciaient la douce sensation du vent sur leurs visages rougis par la balade, le plus impressionnant pour le Chammadaï, c'était ce calme qui ambiançait l'organisme. Une sorte de calme d'après tempête. Il se saisit d'une cigarette, volée précédemment lors de la fuite du bateau, heureusement, le jeune homme n'en avait pris que quelques unes dans le paquet, qu'importe cela sera rajouté sur sa note. Néanmoins, il ne pensait pas les acheter au pays de la rivière, il avait souvent entendu dire que les marchandises étaient bien plus chères par ici.

Après la découverte de la présence de l'Akatsuki et la fuite de celle-ci vers un autre palace, les nations ne se sont pas plus occupés que ça du petit village. Celui-ci en a néanmoins bien souffert, les ninjas des pays n'étaient pas les seuls intéressés par l'organisation. Nombreux étés les fous qui étaient passés par ici dans le temps. Osou doutait néanmoins de l'implantation de l'un d'eux dans le pays. C'était impossible, sa présence aurait immédiatement été reporté à la grande armée, ou aux pays une fois réunifiés. Enfin, aux suppositions leurs temps, l'observation était quand à elle beaucoup plus importante.

Il arriva rapidement à la capitale du pays des Rizières, néanmoins, ce n'était pas le lieu qu'il cherchait. Osou souhaitait se rendre au "Katabami Kinzan", les mines d'ors du pays. Le gouvernement du pays passait énormément de temps à évaluer divers taxations des mines; dans le temps on dit qu'un tyran leurs fit croire qu'il les libérer en tuant ces dirigeants, néanmoins... Il devint leurs pires cauchemars. Le fumeur espérait secrètement qu'un autre tyran du genre eut pris possession de ces mines et que le tuer serait une façon suffisante pour prouver sa bonne foie. Après ça, il ne resterait plus qu'à enfoncer un nouveau coup de pioche à tous ces miniers en leurs prenants une grande partie de leurs dû. L'autre solution... S'en prendre aux dirigeants immédiatement, trouver le lieu de stockage de tout cet or et déterminer les ninjas qui seront dangereux pour la conformité de la mission. Les éliminer ou les mener sur une mauvaise piste.

Première partie de l'opération... Information sur le pays. Pour ça... La femme du Daimyo semblait être la meilleur solution. On la disait raffinée et totalement ouverte à de nombreuses propositions.
KASHIKOÏ « Je suis déjà passé avec mon père par ici... Le village principal et le plus riche des rivières n'est plus très loin. Je pense à même pas une dizaine de minutes de marche dans la direction d'Iwa et ce sera bon. Il y a une belle cachette naturelle en pierre avec une dérivation de la rivière pas loin, de nombreux animaux y passent. »
CHAMMADAÏ OSOU « Tu es entrain de me dire que je pourrais me faire passer pour un chasseur afin d'obtenir un visa légal d'entrer en ville? Que faire si les gardes sont des pourris, c'est souvent le cas dans ce genre de ville, surtout avec ceux aux apparences moins digne. »
KASHIKOÏ « J'ai une idée, on va faire comme l'an passé au pays des rizières, ça te va?»
Mon simple hochement de tête devait être une réponse suffisante, pour mon loup de compagnie.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.