AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: une première chasse ▬ osou | solo + pnj | act 1 ch 6 Jeu 31 Mar - 21:57
Chammadaï Osou
Mission de rang S a écrit:
Rang : S.
Conditions : Nukenin de rang A.
Description : Rendez vous dans un village mineur et répandez-y la peur et la rivière de sang ! Beaucoup de ces cités regorgent de richesse, et l'Alpha aimerait bien récupérer cet or ! Que des Shinobis, membres de la population ou autre se dressent sur votre passage, n’ayez aucune pitié ! Cela ne fera que plus plaisir aux forces de l’ombre qui rêvent de voir la chute de certains village et qui ne seront pas ingrats sur la récompense...
Récompense : 500 Ryos.



Ainsi, comme prévu, c'était la mine d'or qui causait problème. Il ne restait donc plus qu'à trouver qui était les hommes qui se permettaient ainsi de prendre une mine comme cible. (...) Osou s'était rendu près des mines, néanmoins, avant d'attaquer, il fallait observer. Les mines ne manquaient pas d'être humide, comme qu'il arrive. Le jeune homme devra transformer ce terrain ferreux en son avantage, heureusement, l'air était humide. Les mines étaient un véritable enfer avait-il lu, les miniers pouvaient mourir de maladie diverses et variées, mais pire encore, leurs métiers étaient en lui-même en danger. Éboulement, émissions de gaz et solution aqueuse acide sont le quotidien des miniers.

Le Chammadaï et son collègue passèrent un long moment à attendre de voir les fameux "gérants" de cette nouvelle entreprise minière. Ils pouvaient observer une certaine quantité de métaux en tout genre s'échapper de la bouche de la grotte, mais jamais, ô grand jamais, il n'avait vu une personne récolter des comptes au cours de la journée. Ce n'était pas important, il attendra. Son compagnon se transforma, redevenant ce loup au pelage noir si intéressant à ses yeux.  
KASHIKOÏ « ... »
CHAMMADAÏ OSOU « Tour de la zone? Pas de problème, essaye de me trouver le repère de ces chefs; l'endroit le plus potable afin d'installer le bassin de la cascade sans que cela pose problème ainsi qu'une place sûr pour nous reposer avant l'affrontement. De même, vérifie qu'il n'y a pas de deuxième entrée dans la grotte. Et fait attention à toi, ne te fais pas attraper. »
C'était les principaux moments où le temps ne passait pas, malheureusement. Osou se retourna, décidant de se fier au bruit, mais ne tarissant jamais d'effort face à sa sensibilité. Rien ne devait lui échapper. Heureusement, il connaissait par cœur la signature chakratique de son animal et pouvait s'assurer aisément que tout allait bien pour lui. Kashikoï avait pour interdiction de sortir de la forêt, il ne devait jamais être à couvert et si à un moment, la couverture s'arrêtait... Mieux valait prendre deux heures de plus et contourner que de traverser à découvert... On mettait la mission en danger. Son loup avait beau être aussi ténébreux et joli à regarder qu'un dieu, il attirait le regard, c'était le problème. Heureusement, sa vision nuptiale n'était pas mauvaise et le soleil allait se coucher... Bientôt la couverture sera totale, Osou pourra s'introduire dans le camp sans problème, trouver les premières informations sur le stockage de l'or et la présence des perturbateurs...

Néanmoins, il les soupçonnait nombreux ou puissant... Ou les deux. Lorsqu'on a le contrôle sur une source de richesse telle que celle-ci, soit on la contrôle en permanence, la protégeant, en s'assurant que rien ne se passe. Soit on fait tellement peur et on a si peu à craindre des autres ninjas que l'on peut se permettre de ne venir chercher que la cargaison.
Les miniers avaient donc une certaine quantité à ramener en permanence, jamais plus, jamais moins. Et ce "chef de troupe" ne venait chercher sa cargaison qu'à certains moments du mois, de l'année. Même si le Chammadai ne l'espérait pas. Une cargaison par semaine avait l'air d'être bien suffisant. Après, on lui a demandé un bain de sang, c'est pourquoi Osou espérait réellement que ce bonhomme posséda des sbires. Néanmoins, la phase d'observation allait continuer, son compagnon revint rapidement. La zone était entouré de nombreux arbres, rien ne laissait présager une possibilité de piège dans ces environs. Pire, de ces arbres, l'archer avait la portée nécessaire pour tirer jusque de l'autre côté de la mine avec son arc, c'était donc parfait. De plus, une zone non loin d'ici, en réalité, juste sur le sommet de la mine, mais à l'opposé du visible une fois par dessous; s'écoulait une source d'eau douce. Osou ne tardera certainement pas à y faire jaillir sa cascade pour que celle-ci s'écoule dans la mine à un rythme régulier; qu'importe, cela pouvait arriver naturellement dans une mine.

Maintenant, il attendait patiemment sa cible... Où était-elle?
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
78/750  (78/750)
Nukenin ⎜ 抜け忍
MessageSujet: Re: une première chasse ▬ osou | solo + pnj | act 1 ch 6 Lun 4 Avr - 21:02
PNJ
Une première chasse
Mission de Rang S.

Les ouvriers travaillaient dans la Mine depuis ce matin. La jeune Mayu quant à elle se contentait d'arpenter les galeries comme à son habitude. Elle vérifiait que tout était en ordre avec les ouvriers, mais également avec la structure. Pour aider les mineurs de la meilleure façon qui soit elle transportait toujours du matériel sur elle malgré son corps frêle. Le son de ses bottes en fer résonnait dans les couloirs alors qu'elle progressait vers la sortie. Une fois dehors, elle cria à l'attention des ouvriers.

- Chargez les derniers wagons. On s'en va bientôt.

Les derniers wagons transportant du minerai étaient amenés à un grand entrepôt. Ce dernier se trouvait à environ 500 mètres de l'entrée de la galerie. Les ouvriers se dépêchèrent de pousser les ressources naturelles à l'intérieur et ils refermaient les portes. Un bruit sourd ce fit entendre depuis l'intérieur du hangar, mais aucune fenêtre et aucun trou ne permettait de voir ce qu'il se passait. Tandis que la jeune fille s'installait sur le côté de l'entrée, un ouvrier l'aborda, cherchant une cigarette. La jeune fille tendit sa grande perche devant elle, et au moyen d'une technique Futon, elle souffla la chaleur de son gros pot de braises qui était dans son dos. Une flamme jaillit au bout de son bâton et elle lui alluma. Avec son futon, certains des outils de mineurs étaient plutôt marrant à trafiquer. Cela lui faisait un joli petit chalumeau. Inutile en combat bien sûr, mais c'était quand même impressionnant. Y'a pas à dire, les sauveurs étaient de sacrés bricoleurs!

- Préviens les gars que c'est bientôt la pause! Vous l'avez bien mérité tous.

Elle affichait un sourire heureux et innocent. Elle se plaisait bien à ce poste. Sa grande sœur s'y serait probablement plu également. Ikki, son ainée, adorait les pantins, mais elle ne les fabriquait  pas à la manière de Suna. Une mine de pierres précieuses et de métaux comme celle-ci l'aurait comblée...! Elle se mit en tête de garder un petit quelque chose de côté au cas ou. Peut-être pendant un congé ou autre, elle pourrait lui apporter quelques matériaux de test. Tandis que les ouvriers se rassemblaient dehors, la jeune fille gueula dans l'un des tuyaux qui se trouvait près d'une table d'ingénieur. Par ces tuyaux disposés partout dans les galeries, ils pouvaient s'envoyer des messages rapidement. Elle devait indiquer la suite des opérations à sa supérieure et amie.

- Yo, Mikasa! Le prochain chargement te rejoindra au sous-sol. Prépare le transport, on sera tous prêts dans une heure. Je vais manger avec nos compagnons alors ne m'attend pas!

La réponse était difficile à entendre, mais en tendant l'oreille c'était jouable! Sa supérieure restait en bas attendant la cargaison de minerais. Mais attendez une seconde... Si le minerai est entré par le hangar... Comment peut-il rejoindre le sous-sol...?





Spoiler:
 
avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: une première chasse ▬ osou | solo + pnj | act 1 ch 6 Mar 5 Avr - 18:06
Chammadaï Osou
Mission de rang S a écrit:
Rang : S.
Conditions : Nukenin de rang A.
Description : Rendez vous dans un village mineur et répandez-y la peur et la rivière de sang ! Beaucoup de ces cités regorgent de richesse, et l'Alpha aimerait bien récupérer cet or ! Que des Shinobis, membres de la population ou autre se dressent sur votre passage, n’ayez aucune pitié ! Cela ne fera que plus plaisir aux forces de l’ombre qui rêvent de voir la chute de certains village et qui ne seront pas ingrats sur la récompense...
Récompense : 500 Ryos.

L'atmosphère semblait s'emplir, devenant petit à petit pesant. Les nuages s'en allaient, tirant avec eux l'astre solaire qui poursuivait sa course infinie vers l'horizon. Les cieux rougeoyaient désormais, de quoi? De la fureur qui allait s’abattre? Que ce soit sur lui et son intrépide tentative ou sur ses futurs victimes/assaillants ayant eu le malheur d'être la cible choisi par le "protecteur".

Les yeux du loup devinrent saillant, très loin de ceux qu'il possédait dans le passé. Il le savait, après l'avoir observée, ses actions ne seront validés par aucun tribunal du monde. Que ce soit un jugement divin ou humain, la réponse sera toujours la-même. Surtout après qu'il ait tenté d'accomplir cette folie; assassiner une trentaine de personne sans que l'alerte ne soit tiré. Folie pure et douce, n'est-elle pas un challenge de taille pour l'assassin qui traîne à ses pieds près de mille contrats d'assassinats?

Utilisant ses dons de senseur, celui qui apparaissait désormais sous sa forme du "destructeur" sondait chaque parcelle de terre. Ressentant au plus profond de lui-même chacune des parcelles vies présentes. Il en décompta vingt-cinq mineurs et deux légèrement différentes; plus forte, plus puissante. S'il se basait uniquement à leur capacité chakratique, il y en avait une qui s'en allait, au-dessus de la norme. La seconde, il ne l'avait sondé qu'en vitesse. A l'heure actuelle, cette information n'était pas vitale, seule sa position importait.

Le soleil se coucha sans plus de cérémonie. Le loup se mit en position et commença sa traque; il observait sans cesse. Il ne quittera certainement pas cette position pendant un moment.

***

Le temps arriva pour les deux loups qui se retrouvèrent finalement. Cependant, pas de sourire, pas d'humeur câline ou taquine, tous les deux savaient pertinemment qu'ils jouaient actuellement avec leurs vies.
KASHIKOÏ « Il y a une deuxième entrée...  »
CHAMMADAÏ OSOU « Je m'en doutais, où? »
KASHIKOÏ « C'est une entrée intéressante pour nous, présence d'une rivière et d'une péniche. L'entrée n'est pas très grande, suffisamment pour nous faire passer deux fois, mais pas plus. »
CHAMMADAÏ OSOU « Où, Kashikoï? »
KASHIKOÏ « En contre-bas de la colline. En gros, une rivière commençant à peu près à notre niveau et s'écoulement selon une pente assez légère en passant devant la dite seconde entrée. »
CHAMMADAÏ OSOU « Origine? »
KASHIKOÏ « Naturel. Nos ennemis? »
CHAMMADAÏ OSOU « Vingt cinq adversaires mineurs, un adversaire avec une réserve de chakra qui représente...  je dirais, six quarts de la mienne. Et un autre adversaire qui doit être dans la grotte. Ils sont actuellement partis manger avec "des compagnons" à elles.  »
KASHIKOÏ « Des adversaires que nous ne souhaitons absolument pas, je suppose. »
CHAMMADAÏ OSOU « On minimise le risque d'affrontement direct et à l'intérieur de la mine, de plus, le bain de sang doit-être visible et non caché par les mines. L'éboulement est donc à exclure; je me demande même s'il serait possible. »
KASHIKOÏ « L'as-tu déjà vu dans un bingo book? »
CHAMMADAÏ OSOU « Tout à fait, nuke-nin de rang A, prénommé Ichinose Mayu. Elle a rejoint un groupe de nuke-nin que l'on dirait de gentil. Certainement ceux avec qui elle est partie manger. »
KASHIKOÏ « On doit faire vite, éviter les tours de gardes, s'il y en a. »
CHAMMADAÏ OSOU « On élimine les deux ninjas, on regroupe à l'aide de ta capacité d’imitation vocale la totalité des mineurs et on les élimine rapidement. On se retourne et on prend les minerais ayant le plus de valeur. Le reste restera sur place. »
KASHIKOÏ « On prend le plus précieux, mais même le moins précieux vaut chère. »
CHAMMADAÏ OSOU « Je ne me rassure qu'en me disant que je leurs laisse la possibilité de se consoler et éventuellement de se reconstruire. »
(...)
CHAMMADAÏ OSOU « Bon, j'ai réussi à sentir pendant un temps la direction prise par notre ami. On va déjà faire une tentative; on va préparer un terrain... Le premier croisement, ou à partir de l'endroit où j'ai arrêté de la suivre. Une fois ceci fait, tu prends son apparence et on regroupe les mineurs ainsi que notre dernier adversaire. »
KASHIKOÏ « Que fait-on de la deuxième? »
CHAMMADAÏ OSOU « On ignore leurs relations, ce serait moi, on passerait quelques temps à observer tout ce tralala. C'est un risque énorme que d'attaquer si rapidement. Mais j'ai besoin qu'on rentre vite, j'ai une autre opération qui est nettement plus importante; ainsi qu'un objectif qui nous limite quelque peu au niveau du temps d'action. »
KASHIKOÏ « C'est dangereux...  »
CHAMMADAÏ OSOU « Je n'ai pas d'autres choix, tu le sais bien. »
KASHIKOÏ « Tout vient à point à qui sait attendre, tu le sais bien. »
CHAMMADAÏ OSOU « On prépare le terrain et on lance ou non l'offensive. »KASHIKOÏ « Tu sais, mis à part elle, personne ne sort de la mine, j'ai l'impression. »
Le protecteur écarquilla les yeux, c'était bien vrai! Le Chammadaï décida alors de se déplacer, il était environ vingt heures, la demoiselle était parti aux alentours de dix-neuf heures. D'après ce qu'il avait compris, les horaires de travail ne semblaient pas fixe et la seule chose qui soutirera les ouvriers de leurs travaux... C'est la douce voix de la demoiselle.

Le Chammadaï se mouva rapidement, un plan se dessinant lentement. Il espérait que la douce ait quelques notions de base sur les animaux en tout genre. Enfin, tous le monde savait qu'un loup ne se déplaçait pas seul, mais toujours en troupe. Avec toute la vivacité et l’inexistence dont il pouvait faire preuve, il se déplaça. Se rendit en direction de la porte qu'avait emprunté la douce aux cheveux blancs avant de s'éloigner d'environ quelques mètres. Inutile de faire plus, il lui fallait une unité au niveau du combat et cette dépense de chakra ne devait pas être inutile. Le loup composa une série de mudra. Suiton.
Émergea de la terre fertile une cascade qui s'éleva quelque peu, néanmoins, ne dépassa pas la hauteur des arbres de la forêt. Il se creusa alors une bassin qui permit à un bassin de naître, lequel emménagea à quatre-cinq mètres de la route. Rien de visible en pleine nuit, à peine visible en pleine journée. Qu'importait. Il se déplaça une nouvelle fois et démarra une seconde série de mudra qui le firent disparaître aux yeux de tous. Son compagnon se métamorphosa, un peu plus loin. Il redevint le loup aux poils noirs si beau qu'il était, ses yeux sangs brillant malgré l'obscurité naissante. Le Chammadaï arma alors son arc, la première flèche prêt à être mise sous tension. Un doux clapotis s'élevant.

Spoiler:
 
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
78/750  (78/750)
Nukenin ⎜ 抜け忍
MessageSujet: Re: une première chasse ▬ osou | solo + pnj | act 1 ch 6 Mar 5 Avr - 19:07
PNJ
Une première chasse
Mission de Rang S.

La jeune Mayu passa une partie de la soirée en compagnie des ouvriers. Elle venait de terminer son repas, et sortit dehors deux bonnes heures après. Un son de corne se fit entendre signalant que c'était l'heure de reprendre du service. Elle grillait une cigarette dehors et décida d'aller sur les remparts du camp qui se trouvait devant l'entrée de la mine. La nuit venait de tomber et malgré ses bons yeux elle ne voyait pas grand-chose au niveau de la forêt. Les ouvriers sortirent alors, gueulant et criant les uns sur les autres tout en rigolant. Malgré ce travail difficile, Mayu était satisfaite de voir qu'ils appréciaient d'être ensemble. La jeune fille se félicitait également de s'être intégrée ici. Cela faisait maintenant 4 mois qu'elle travaillait avec eux et elle connaissait chacun des ouvriers, et chaque recoin de ce lieu.

- Ceux qui on bu, ne faites pas de bêtises! Sinon on va encore m'embêter!

D'autres rires se firent entendre, tandis qu'ils allaient certains vers la mine et d'autres vers le hangar. Du bruit se fit entendre dans le hangar encore une fois, impossible de savoir ce qui se passait à l'intérieur vu de l'extérieur...! Et de la mine on pouvait entendre des bruits des de machines, de chariots et des coups de pioche. La jeune fille passa la tête par-dessus la palissade du camp, observant l'herbe à la recherche d'un petit animal quelconque afin de s'occuper. Il n'était pas rare de voir des lièvres ou des biches... Elle n'avait jamais vu de Loups. Mais ces animaux progressant en meutes étaient rares dans le coin.

- Allez... Il ne reste plus qu'à finir les préparatifs... Et je rejoindrai Mikasa au sous-sol...

La jeune fille tourna les talons tandis que les différents bruits l'entourant se turent un instant... Soudain un son lui parvint aux oreilles. Comme de l'eau qui s'écoule... Elle tendit l'oreille, essayant de localiser ce bruit, mais à peine avait-elle entendu cela que le bruit du Hangar masqua le tout. Étrange... Elle savait que cette mine était visée par de nombreuses personnes voulant s'enrichir alors elle n'hésita pas et décida de partir à la recherche de ce bruit. Mayu connaissait la région et à part la rivière en contrebas il n'y avait aucune source d'eau naturelle dans le coin. De plus, on ne peut entendre l'écoulement de la rivière depuis le camp. Elle laissa son équipement de Mineur au poste de garde à l'entrée et progressa dans l'obscurité.

- J'ai pas rêvée... Y'a bien un bruit de source d'eau ici...

Alors que le bruit du Hangar se faisait de plus en plus lointain, le bruit de la source d'eau était plus présent... Son affinité lui faisait ressentir quelque chose dans le sol, quelque chose qui n'était pas naturel... En avançant encore un peu et en s'éloignant de la route, elle se rendit compte qu'une énorme flaque se trouvait là, en bordure de forêt. D'un coup de pied, elle utilisa une technique Doton afin de boucher l'arrivée d'eau. Malgré cela, il restait pas mal de flotte sur le terrain... Un Shinobi, c'était la seule explication... Comprenant la gravité de la situation elle enchaina quelques signes rapidement, faisant surgir clone de boue du sol identique. Il était difficile de discerner la vraie de la fausse. Les deux Mayu enchainèrent chacun des signes, faisant apparaitre dans leur main une lance de boue. Dos à dos, elles observèrent les environs.





Spoiler:
 
avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: une première chasse ▬ osou | solo + pnj | act 1 ch 6 Mar 5 Avr - 20:31
Chammadaï Osou
Mission de rang S a écrit:
Rang : S.
Conditions : Nukenin de rang A.
Description : Rendez vous dans un village mineur et répandez-y la peur et la rivière de sang ! Beaucoup de ces cités regorgent de richesse, et l'Alpha aimerait bien récupérer cet or ! Que des Shinobis, membres de la population ou autre se dressent sur votre passage, n’ayez aucune pitié ! Cela ne fera que plus plaisir aux forces de l’ombre qui rêvent de voir la chute de certains village et qui ne seront pas ingrats sur la récompense...
Récompense : 500 Ryos.

Négligeant, voilà ce qu'il avait été. Il partait avec un avantage certain, mais il en perdait des bien plus gros. Pestant contre lui-même, le protecteur se demanda rapidement ce qu'il devait faire. Le loup grognera, technique basique, destinée à détourner l'attention de son adversaire. Tout en décochant la flèche il réalisa que tout n'était pas perdu. Sa position était toujours caché, il perdait un peu de chakra; mais la technique de clonage de son adversaire le perturbé.
En effet, aucune variation de chakra chez son adversaire, il n'était absolument pas alimenté.

Le Chammadaï observa son adversaire manier le Doton pour refermer sa technique. Le Shinobi soupira, voici donc sa méchante action de la journée, gâcher une telle consommation de chakra. Néanmoins, il sourit beaucoup plus en observant le terrain. Bien sûr qu'il y avait fait attention, bien sûr qu'il connaissait les dégâts que causait l'alliance d'un trop plein d'eau et de la terre. La création de boue, heureusement, ce n'était pas encore le cas. L'eau était limpide, cela arrivera certainement dans une heure ou deux, quand il y aura eu miction.

Le protecteur soupira en observant le clone, c'était un avantage qu'il offrait à son adversaire si jamais il ne combattait pas maintenant. Ce clone allait être problématique, il fallait lui régler son compte rapidement. Il pensa à ce qu'il avait raconté à son loup, à propos des utilisateurs du Doton, il comptait bien se servir de ça. C'était l'une des seules esquives possibles qu'il octroyait à son adversaire.

Le protecteur composa une série de signe et observa le brouillard se lever rapidement. Jaillissant de l'eau présente sur le terrain elle-même. C'était un double avantage, lui savait se déplaçait sur une fine particule d'eau, alors que son adversaire non. Osou était un excellent senseur, il n'estimait pas son adversaire ainsi auquel cas le loup aurait déjà été attaqué. De plus, son adversaire sentait fort, les mines ont une odeur particulière, cela faisait de celui-ci une chasse primordiale pour les loups. Néanmoins, il choisit de se passer d'eux étant donné l'actuel état du terrain. Fermant ses yeux, il n'en avait pas besoin, il modélisa son chakra autours des présences qu'il ressentait.

Des aiguilles aqueuses s'élevèrent lentement, sans un bruit, profitant du calme créé par le brouillard. Une énorme quantité dispersée en 2/3 1/3 sur le clone et l'adversaire. S'il estimait le clone d'ombre comme le clone d'ombre qu'il l'estimait être, alors la moindre aiguille suffira à le faire disparaître et c'était son premier but. Il était loin de penser que son adversaire n'avait pas une esquive toute trouvée. Si cela devenait celle qu'il pensait, la technique qu'il eut toujours voulu voler aux utilisateurs du doton, la contre attaque était toute trouvée.

Il prépara donc sa technique pour le prochain poste en commençant la série de signe.

Spoiler:
 
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
78/750  (78/750)
Nukenin ⎜ 抜け忍
MessageSujet: Re: une première chasse ▬ osou | solo + pnj | act 1 ch 6 Mar 5 Avr - 21:20
PNJ
Une première chasse
Mission de Rang S.

Tandis qu'ils observaient les alentours, un grognement se fit entendre. Le clone tournant la tête et Mayu continuant de fixer droit devant elle. Une flèche jaillit de la position opposée. Elle avait bien fait de ne pas suivre le regard du clone également et elle baissa la tête de justesse, la pointe lui éraflant la joue. les deux Mayu furent surpris de voir la brume se lever. Une brume qui les handicapait en grande partie, car elles ne voyaient plus très bien ce qui se passait. Les deux Kunoichi se mirent en garde, s'attendant au pire. Il ne fallut pas longtemps pour que la situation tourne au vinaigre. En effet, à un mètre tout autour d'elles, des aiguilles d'eau se formèrent rapidement. Lorsque ces dernières foncèrent droit sur elles, l'originale agita sa lance de boue dans tous les sens afin de stopper les aiguilles, mais elles étaient trop nombreuses. Sa lance se brisa, et la clone semblait en difficulté également. Alors qu'elle arrivait encore à stopper ceux qui allaient l'atteindre, elle lâcha rapidement son arme et joignit les mains au sol, faisant sortir un mur de terre du sol pour se protéger. L'originale elle, se pris plusieurs aiguilles dans le corps, poussant un petit cri plaintif tandis que sa cuisse lui faisait assez mal. Elle réussit cependant à lancer la même technique et elles s'abritèrent toutes les deux les mains sur les têtes derrière les protections précaires. Les deux murs positionnés en biais finirent rapidement en charpie, attaqués de toute part par les aiguilles, mais cela leur offrait un abri temporaire.  

- Attention Mayu !!

- Merci Mayu !

Quand le déluge s'arrêta, elle se rendit compte qu'elle saignait bien à la cuisse. Mais elles n'avaient pas dit leur dernier mot! Elles se regardèrent rapidement et se décidèrent à lancer leurs techniques.

- Allons-y, Mayu !

- D'accord Mayu !!

Lorsque le déluge se stoppa, L'une des deux Mayu se faufila dans le sol après une série de signes. Elle disparut rapidement, étant hors de vue déjà derrière son petit muret de pierre. Elle se glissa sous la terre et ainsi positionnée, elle pouvait sentir tout ce qui touchait le sol au dessus. Elle sentait la présence de l'autre Mayu mais également de deux individus autour d'eux. Celle en surface préparait un sale coup, donc elle s'enfonça un peu afin de se mettre à l'abri.

La Mayu en surface enchaina les signes, et fit se résorber l'air au creux de sa main. Elle bondit en avant, survolant rapidement le champ de bataille et elle frappa à terre. Une espèce de boule blanche minuscule se trouvait là. Elle se mit à grandir tout autour de Mayu qui était en sécurité au centre. Lorsqu'elle écarta les bras, la boule grandit aussitôt, créant une véritable tornade avec elle dans l'œil de cette tempête. Le vent tournoyait violemment et très rapidement il souffla tout dans un immense rayon autour d'elle. La brume encaissa le choc assez difficilement. En effet, elle fut dégagée rapidement, laissant un léger aperçu des positions potentielles des ennemis, mais ils allaient probablement bouger donc cette information n'était pas très vitale. Les arbres de la forêt pris dans la technique furent déracinés, la roche aux environs s'envola également, et même l'eau accumulée par Osou dans le bassin fut emportée dans la technique. C'était un véritable déluge... La brume disparut après la bourrasque.

La Mayu sous terre s'empressa d'enchainer d'autres signes et sentant la présence des deux adversaires elle déclencha sa technique. Des pieux de roches jaillirent du sol, tentant de les pourfendre. Lorsque la tempête se calma, la Mayu en surface se plaça au sol, ses deux mains plongées dans la terre après avoir effectué des signes. Elle préparait quelque chose. L'autre Mayu sous la surface quant à elle tournait en rond autour de sa moitié camouflée dans la roche et sentant les pas de ses ennemis à travers le sol. La situation était très dangereuse, Mayu le savait... Elle était prête à donner sa vie pour accomplir sa mission de protection. Le vacarme allait sans doute alerter tout le monde dans le camp, mais ce serait trop tard le temps qu'ils agissent... Tandis qu'elle tournait tel un requin autour de sa moitié elle examinait son corps, les marques du sceau étaient bien présentes... S'il n'y avait pas d'autre solution... Elle enchaina d'autres signes, se préparant pour un petit quelque chose supplémentaire. La Mayu en surface elle, attendait patiemment, les mains dans le sol et donc techniquement vulnérables puisqu'elle ne bougeait pas et ne pourrait pas s'en dégager rapidement en cas d'attaque.  






Spoiler:
 
avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: une première chasse ▬ osou | solo + pnj | act 1 ch 6 Mar 5 Avr - 22:42
Chammadaï Osou
Mission de rang S a écrit:
Rang : S.
Conditions : Nukenin de rang A.
Description : Rendez vous dans un village mineur et répandez-y la peur et la rivière de sang ! Beaucoup de ces cités regorgent de richesse, et l'Alpha aimerait bien récupérer cet or ! Que des Shinobis, membres de la population ou autre se dressent sur votre passage, n’ayez aucune pitié ! Cela ne fera que plus plaisir aux forces de l’ombre qui rêvent de voir la chute de certains village et qui ne seront pas ingrats sur la récompense...
Récompense : 500 Ryos.

Le protecteur causa de nombreux dégâts. Néanmoins, son adversaire eut le temps de se protéger partiellement. Heureusement pour lui, le sang coula, ce qui ne fut réellement pas bon pour son adversaire. Le loup se transforma immédiatement, ses muscles grossirent, sa taille grandit, il devint beaucoup plus féroce.

Dans un second temps, son adversaire composa une lourde série de signe et se réfugia dans un cocon de vent. Osou constata de ses sens l'importante chute de chakra de la personne en face de lui. Ses yeux s'écarquillèrent et il fuit, dès lors imité par son loup. Il sauta dans la forêt. Il esquiva plusieurs rangées d'arbres et se rendit au niveau de sa source d'eau, se cachant contre le plus gros tronc, qui sera alors à l'encontre du vent.

Kishikoï fit de même, mais se mit moins loin, grâce à sa puissance musculaire actuel et ses griffes, il put aisément s'accrocher à l'arbre et résister aux quelques débris qui le heurtèrent. Suite au signal de son mètre, il attaqua dès la fin de la technique de zone. Ayant pris quelques dégâts, mais toujours d'attaque et sous une tension extrême dû à sa transformation. Le terrain était transformé, la poussière volée dû au dégât de la précédente technique, ce qui en soit, ne changeait pas de la technique de la brume.

En effet, les arbres retenaient la poussière. Le Loup avait néanmoins une technique bien précise, il sentait le sang mieux que quiconque. Il sauta sur un arbre et s'immobilisa l'espace d'un instant; sa truffe et son ouïe poussée à leurs maximums, Kishikoï se savait protéger par son compagnon; il bondit sans plus de réflexion, prêt à se saisir de la gorge de son adversaire.

Côté Osou, c'était plus compliqué. Les petits débris, poussés à de tels vitesses faisaient bien plus de dégât à un être avec une musculature moindre. Néanmoins, la nécessité le poussa à esquiver ces problèmes. Le protecteur se releva comme un seul homme de sa branche, sautant au sommet de l'arbre et se dépêcha d'atteindre l'orée de la forêt. Il sentait la dernière nukenin arriver, certainement dans une quinzaine de minutes en traversant les mines. Son arc était bandé, la flèche profondément visée. Il n'attendait plus que l'apparition de son prochain adversaire.

Le loup le savait pertinemment; au premier sifflement de son maître, il bondissait du côté inverse à son maître. De façon à ce que celui-ci aligne parfaitement son adversaire, si jamais il y avait un adversaire à aligner à la flèche. On remarquait facilement qu'une petite cordelette était accrochée à une flèche complètement métallique. Son œil gauche fermé, prêt à aligner son adversaire.

Spoiler:
 
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
78/750  (78/750)
Nukenin ⎜ 抜け忍
MessageSujet: Re: une première chasse ▬ osou | solo + pnj | act 1 ch 6 Mar 5 Avr - 23:43
PNJ
Une première chasse
Mission de Rang S.

La bourrasque avait crée une belle pagaille. Mais l'adversaire semblait encore déterminé à combattre! Alors que le clone regardait à gauche et à droite, elle sentit la présence de quelqu'un qui allait lui bondir dessus. Elle cria, prévenant également l'originale qui était cachée sous terre. Elle savait que la portée était bonne. Sans hésiter, elle activa la technique. Le sol tout autour de la clone s'affaissa, et descendit rapidement créant une sorte de large puits. La clone se retrouva donc plusieurs mètres plus bas, avec le Loup qui plongeait également dans les abysses. Il aurait pu se sortir de cette situation s'il s'était agrippé au bord, mais sans prévenir, Mayu enchaina d'autres signes, renforçant sa jambe et son pied droit. La peau était noire, et dur comme du fer. Elle jaillit de sa cachette - hors de portée de tout ce qui pouvait survenir de la surface puisqu'elle sortait du mur à l'intérieur de ce puits artificiel et elle frappa de toutes ses forces la tête de l'animal. Bizarrement, l'invocation semblait différente. Comme renforcée par une technique inconnue. Mais le coup de pied fut suffisant pour l'envoyer tout au fond du puits, en face du clone.  

- Bien jouée, Mayu! Sors vite de là, maintenant!

- Merci Mayu!! A plus!!

La clone activa sa technique, le sol se changeant en tourbillon de boue, un véritable sable mouvant qui aspirait tout encore plus en profondeur, mais assez lentement. C'était une belle entrave mais elle devait achever la technique pour être sûre de frapper durement. La véritable Mayu se propulsa hors du puits, ses pieds s'appuyant sur les rebords de la structure. Une fois qu'elle arriva à la surface, la clone activa une seconde technique en effectuant des signes, tandis que la boue lui léchait le menton et que le Loup semblait s'extirper de la mélasse. Deux parois se refermèrent avec un tremblement effroyable, et les deux murs de roche claquèrent entre eux. On entendit un jappement, ainsi que le petit "plop" qui suit une révocation. La bête avait dû subir de gros dégâts, et dans l'incapacité de continuer avait été révoquée automatiquement après sa défaite.

- Bien jouée, Mayu. Maintenant, il faut-

Lorsqu'elle sortit du puits, elle était encore dans les airs. Elle n'avait pas le temps de faire le moindre signe ou quoi que ce soit d'autre lorsqu'elle aperçut du coin de l'œil le Nukenin à l'entrée de la forêt, une flèche encochée... Le projectile siffla, pénétrant dans juste au dessus de son sein droit. Cela n'avait pas touché un point vital, mais le blessure était très importante. Une sorte de fil de chakra reliait le projectile... Mayu s'écroula au sol, retombant lourdement par terre.

- Argh...! Non...!!

Les larmes lui montèrent aux yeux tandis que la douleur pénétrait son corps. Le chakra de l'adversaire se déversait en elle, provoquant une paralysie qui allait la pétrifier sur place au prochain tour. Elle tenta tant bien que mal de se protéger, mais ses mains étaient trop faibles pour former le moindre signe... Elle se traina lentement dans la poussière et en relevant la tête, elle vit au loin que tous les mineurs étaient sortis de la mine et se dirigeaient par là. Ils étaient à une centaine de mètres d'elle, et le Nukenin était à une cinquantaine de mètres d'elle. Ils pouvaient fuir, ils devaient fuir!! Mikasa n'était pas encore là...! Mayu sentait le chakra de son ainée au loin, un chakra violent et sauvage qui se dirigeait par là, mais même en passant directement par la rivière plutôt que par les galeries, elle n'arriverait pas à temps si d'autres technique s'enchainaient.

- Reculez!! Retournez auprès de Mikasa...!! Fuyez!!

Elle se releva difficilement, se tournant vers le point d'origine du projectile, les larmes coulant sur ses joues, mais un regard déterminé. Elle accomplirait son devoir. Jusqu'au bout. Pour ses amis. Sa seconde famille.




Spoiler:
 
avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: une première chasse ▬ osou | solo + pnj | act 1 ch 6 Mer 6 Avr - 19:53
Chammadaï Osou
Mission de rang S a écrit:
Rang : S.
Conditions : Nukenin de rang A.
Description : Rendez vous dans un village mineur et répandez-y la peur et la rivière de sang ! Beaucoup de ces cités regorgent de richesse, et l'Alpha aimerait bien récupérer cet or ! Que des Shinobis, membres de la population ou autre se dressent sur votre passage, n’ayez aucune pitié ! Cela ne fera que plus plaisir aux forces de l’ombre qui rêvent de voir la chute de certains village et qui ne seront pas ingrats sur la récompense...
Récompense : 500 Ryos.

• Eliminer l'obstacle; fait.
• Bain de sang; underco.
• Richesse; underco.

Aucune hésitation, ses yeux s'étaient blindés d'une lueur acier que peu lui connaissait. Les babines du protecteur se retroussèrent alors même que sa flèche fusait sur l'original; il humait instantanément l'air. Le Chammadaï s'informait de l'arrivait de sa future adversaire... Qu'il n'allait pas combattre, son invocation perdu, il n'était absolument pas en état.

Sans plus de morale, il se retourna vers les mineurs. Pleurant intérieurement son compagnon hors combat; le protecteur allait le venger. Osou composa une série de signe et mordit son doigt. Jaillissant du nuage de fumée, une escouade canine aux dents acérées. Néanmoins, il n'en avait pas finit, même si sa réserve chakra-tique commençait à en pâtir sérieusement. La meute était invoquée. Il grogna pour la prévenir. Dès lors, il se saisit d'un parchemin dans sa poche interne et sauta d'un côté à l'autre du chemin. Passant au-dessus de son adversaire, le câble étant toujours connecté. Il composa un unique signe et alors qu'une sourde explosion retentit, sa main alla cueillir de son arc cinq flèches.

Il jeta un regard en arrière, elle n'était pas vraiment morte, certainement K.O. Des dégâts irréversibles, peut-être consciente; des soins immédiats étaient nécessaires pour la faire s'en sortir. Qu'importait.

Les mineurs ne purent rien voire venir, entre les loups, qui n'avaient alors pas encore comblé totalement la distance. Le grognement prenait tout son sens, c'était pour les prévenir d'attendre sa prochaine offensive. Du nuage jaillirent une soixantaine de flèches, se dirigeant tout droit vers les observateurs inopinés. Il n'écouta pas plus les hurlements de ceux qui n'était pas mort sur coup; les loups n'en demandèrent pas plus...

Pénétrant dans le camp, déferlant le sang et la vengeance sur chacune des personnes qu'ils croisaient. Vengeance... Que cela lui faisait mal de ne pas pouvoir venger son loup, mais il ne le pouvait pas. Kishikoï le lui avait dit, c'était précipité.

Il sonda l'air; d'après sa position, la ninja de rang S devrait découvrir une nuée de loup s'attaquant à tout sur son passage. Les mineurs étaient en panique et se déplaçait donc partout. Ils allaient certainement recourir l'aide de leurs sauveuses, qui accomplira son travail avant de se précipiter à la rescousse de son collègue.

Rien de personnel, les deux camps ne faisaient que leurs boulots.

Osou n'avait pas de temps, il savait le sous-terrain plus rapide; sa future adversaire l'avait pris en toute logique. En fait, il est sûr du chemin emprunté, étant un senseur spécialisé, il la ressentait totalement. La forêt permettait à ses talents d'assassins de remplir tout leurs sens. Indétectable. Grace à son talent de localisation, il pouvait passer à côté de son adversaire sans peine.  Il garda un périmètre de sécurité.

Son loup l'avait prévenu de la présence d'un bateau ainsi que de son contenu. (cf l'observation du loup qui est habitué à ce genre de cas et après une journée d'observation, on voit ce qui s'y passe). Osou progressait rapidement et ne cessait de s'informer sur les présences l'entourant tout en faisant attention à tout ce qu'il croisait, allant du sol, aux nuages, aux arbres; rien ne lui échappait.

Sur ses gardes, l'ancien chasseur devenait sûrement proie et n'en était que plus attentif, connaissant les ambitions de son adversaire.

Spoiler:
 
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
78/750  (78/750)
Nukenin ⎜ 抜け忍
MessageSujet: Re: une première chasse ▬ osou | solo + pnj | act 1 ch 6 Jeu 7 Avr - 0:02
PNJ
Une première chasse
Mission de Rang S.

Mayu souffrait le martyr, et elle était incapable de se déplacer suite à ses blessures. Tandis qu'elle agonisait au sol, le Nukenin en face d'elle passa par-dessus elle, invoquant une meute de Loups. Il fit également apparaitre dans sa main son arc et plusieurs munitions. Une note explosive provoqua un déluge de feu à quelques centimètres d'elle, la bousculant sur le côté. La jeune fille ferma les yeux, tombant dans l'inconscience la plus totale. Quelques minutes après, elle réussit à se réveiller pour observer le carnage qui avait eu lieu malgré les blessures profondes qui la touchaient. Les Loups s'attaquaient aux mineurs, et certains étaient criblés de flèches. Ils fuyaient dans tous les sens. L'entrée du camp non loin de là semblait être attaquée également. Tandis qu'un groupe de quelques Loups s'attaquaient à 5 mineurs regroupés non loin d'elle, elle puisa dans ses dernières forces pour se lever et tenter quelque chose... Elle était prête à sacrifier sa vie pour y arriver.

- Reculez...! Je m'occupe d'eux...! Retrouvez Mikasa... Vite !!!

Sur son corps apparurent des sceaux, cela ne pouvait signifier qu'une chose. Elle allait emporter ces loups avec elle. Si elle pouvait sauver ses compagnons, elle était prête à ce sacrifice. Soudain, le sol ce mit à trembler violemment non loin d'eux. Le torrent d'eau précédemment bouché par Mayu explosa, libérant une nouvelle fois de l'eau en grande quantité. Les Loups qui s'étaient tournés vers Mayu s'immobilisèrent, comme la plupart des autres qui venaient de massacrer 15 mineurs. 5 autres venaient de rendre leur dernier souffle dans l'enceinte du camp. Les 5 survivants tremblaient de peur... Une voix ce fit entendre sur une large zone, partant de plusieurs endroits grâce à un Ninpo.

- Musique -

- Vous ne savez pas à qui vous vous attaquez mon enfant. Les Sauveurs ne laisseront pas leur honneur être entaché... l'Ours s'en souvient. l'Akatsuki s'en souvient. Tremblez, et contemplez.

Les histoires du combat du Pays de l'Ours opposant les sauveurs et l'Akatsuki avaient fait le tour du monde. Il fallait être née dans une grotte pour ne pas le savoir. Apparaissant à une vitesse fulgurante dans l'eau, une Shinobi aux cheveux blanc et peu vêtu... De l'électricité semblait courir sur tout son corps. L'eau autour d'elle semblait vibrer et plusieurs gouttes montaient dans l'atmosphère. Les gouttes se mirent à tourbillonner rapidement, et effectuant ses signes elle braqua ses mains en avant à une vitesse presque surhumaine. La décharge fût instantanée et dévastatrice. Elle dépensa un excédent de Chakra, amplifiant les dégâts de la technique. Une Vingtaine de faisceaux partirent de ses paumes à une vitesse incroyable, pourfendant les Loups près de Mayu qui soupirait de bonheur avant de s'écrouler sous la fatigue. Elle avait de nombreuses brûlures et cela lui avait consommé presque tout son chakra de se relever après la note explosive prise de plein fouet. Elle était hors combat et entre la vie et la mort. Les faisceaux ne s'arrêtèrent pas là! Ils traversèrent les champs, éliminant les loups un à un tandis qu'ils dévoraient encore des cadavres de mineurs. En un instant le champ devant le campement fût nettoyé. Elle posa un regard sur la jeune Mayu, examinant ses blessures... Bien, elle tiendrait largement le coup.

Utilisant sa super vitesse, elle déboula dans le camp tel une furie. Ses pieds écrasèrent la roche sous elle quand elle se plaça au centre du campement. Elle examina les dégâts, ses sens parfaitement en alerte. Il n'y avait aucune trace de l'intrus pour le moment, mais tout se passait bien pour l'instant. Depuis cet endroit, elle pouvait retourner au bateau en un éclair. Quant au bateau.... Et bien Mikasa s'y trouvait également. Cette Mikasa-là était en tout point similaire à l'autre, et utilisant la même technique que tout à l'heure elle répercuta sa voix à différents endroits.


- Vous ne trouverez aucune richesse ici. Seulement la mort. Partez et vivez, fuyez et vous gagnerez un sursis... Restez: et affrontez votre destin. Une agonie indescriptible.  

La Mikasa proche du bateau avait déjà enchainé plusieurs signes. La Mikasa dans le campement avait également enchainé des signes. Mais rien ne se produisait pour l'instant. L'eau au niveau du bateau frémissait plus que d'ordinaire... Des petits courants électriques étaient palpables dans l'air du campement... Les prochains mouvements si la moindre hostilité était déclenchée allaient être décisifs. Et mortels.





Spoiler:
 
avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: une première chasse ▬ osou | solo + pnj | act 1 ch 6 Jeu 7 Avr - 18:17
Chammadaï Osou
Mission de rang S a écrit:
Rang : S.
Conditions : Nukenin de rang A.
Description : Rendez vous dans un village mineur et répandez-y la peur et la rivière de sang ! Beaucoup de ces cités regorgent de richesse, et l'Alpha aimerait bien récupérer cet or ! Que des Shinobis, membres de la population ou autre se dressent sur votre passage, n’ayez aucune pitié ! Cela ne fera que plus plaisir aux forces de l’ombre qui rêvent de voir la chute de certains village et qui ne seront pas ingrats sur la récompense...
Récompense : 500 Ryos.

• Eliminer l'obstacle; fait.
• Bain de sang; underco.
• Richesse; underco.

Puis il ressentit, vainement. Ses sourcils s'haussèrent et Osou croisa les mains, une expression hargneuse s'installant avec trouble sur son visage. Les loups tuèrent une vingtaine de mineur; c'en était assez. Le bain de sang était versé. Il n'avait eu aucune pitié et suite à ses blessures avaient estimés ne pas pouvoir transporter une quantité d'or significative. Rien en réalité.

Boitillant, commençant à s’essouffler pour un rien; sa tension baissait alors qu'il s'éloignait du camp et dévoilait l'étendue des dégâts. En soulevant son sous-short en maille, il dévoilà une beau violet qui s'étendait de son aine jusqu'à son pectoral droit. Certainement lors de l'utilisation de cette violente technique futon.

Il toussota alors qu'il s'était éloigné d'au moins un kilomètre, à grande vitesse, du camp. Elles n'entendront plus parler de lui en l'instant, ce meurtre n'avait pas été revendiqué. Mayu ne se souviendra certainement pas de son visage et les mineurs seront trop choqués. Néanmoins, Osou s'inquiétait pour son louveteau, il n'était pas encore âgé et avait encore beaucoup à apprendre. Même le protecteur n'estimait pas connaître la plupart des techniques de combats "secrètes", permettant d'attaquer sans touchotter le sixième sens des ninjas en matière de ressenti du danger.

Voici donc la fin de cette mission.

avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
78/750  (78/750)
Nukenin ⎜ 抜け忍
MessageSujet: Re: une première chasse ▬ osou | solo + pnj | act 1 ch 6 Jeu 7 Avr - 18:33
PNJ
Une première chasse
Mission de Rang S.

Une fois sur que tu n'es plus dans les parages, Mikasa retourne auprès des mineurs ainsi que de Mayu. Les Richesses sont en sureté avec le clone en bas. Mayu étant gravement blessé, c'est avec l'aide des mineurs que Mikasa va s'occuper d'elle et rester à la mine plus longtemps que prévu. Après quelques jours, les deux Nukenins procèdent à l'enterrement des travailleurs et amis de la mine. Mikasa est vraiment déçue de la perte des 3/4 des employés de la société minière, mais malgré cela ils ont été récompensés par le Pays des Rivières qui a pu acheminer sa cargaison de minerai. Les mineurs survivant apprécie encore les sauveurs, ils savaient que Mayu était prête à donner sa vie pour eux, et Mikasa les a sauvés d'une mort certaine...

Une fois leur mission accomplie, les deux Ninjas des sauveurs retournèrent à leur base tandis que les mineurs survivants retournaient au village afin de préparer une nouvelle équipe, la mine étant scellée par Mayu le temps qu'ils puissent à nouveau y produire leurs minerais précieux. Ainsi, personne ne pouvait y accéder facilement jusqu'au retour de la compagnie minière.

L'amertume de ne pas avoir pu identifier le criminel avait tout de même un gout de cendre dans sa bouche... Mikasa mettait un point d'honneur à un jour retrouver ce Nukenin maitre Loup... Mayu quant à elle, croquait la vie à pleine dent, heureuse d'avoir été pardonnée par les mineurs malgré son échec et elle essayait d'oublier ce cuisant duel inégal.






Merci de ta participation, Osou. La correction va suivre assez rapidement Wink
avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: une première chasse ▬ osou | solo + pnj | act 1 ch 6
Contenu sponsorisé
une première chasse ▬ osou | solo + pnj | act 1 ch 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première chasse. (PV Simalia)
» Première chasse (PV Nuage de Fumée)
» Première Chasse & Découverte du Territoire (PV Neko/Libre)
» Première chasse au gerfaut [Guilhem d'Arvelaig]
» [Chasse terminée - Solo] Ch.3 -Seconde tentative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays reculés :: Pays des Rivières :: Village Caché des Vallées-
Sauter vers: