Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Invité
avatar

Sujet : une première chasse ▬ osou | solo | act 1 ch 5

rédigé le Jeu 31 Mar - 21:34
Mission de rang S a écrit:
Rang : S.
Conditions : Nukenin de rang A.
Description : Rendez vous dans un village mineur et répandez-y la peur et la rivière de sang ! Beaucoup de ces cités regorgent de richesse, et l'Alpha aimerait bien récupérer cet or ! Que des Shinobis, membres de la population ou autre se dressent sur votre passage, n’ayez aucune pitié ! Cela ne fera que plus plaisir aux forces de l’ombre qui rêvent de voir la chute de certains village et qui ne seront pas ingrats sur la récompense...
Récompense : 500 Ryos.


une première chasse ▬ osou | solo | act 1 ch 5  Tumblr_ntrhs3aRPs1uchf58o1_500

Osou se retrouvit finalement accompagné d'une magnifique rousse aux courbes plus que généreuse. Lui même aurait pu être tenté vis à vis de l'attirance qu'il éprouvé envers cette apparence. Néanmoins, ce n'était nulle autre personne que son frère d'arme aussi ses pensées firent-elles rapidement remis en place et il pensa rapidement à un moyen d'obtenir le visa d'entrée dans la ville. Le village ne laissait plus rentrer facilement, c'était certain; néanmoins un simple teste envers les henge et les transformations afin de vérifier que nous n'étions pas ninja. Cela ne risquait pas, la transformation de Kashikoï ne marchait pas ainsi et son chakra, ou son système de fonctionnement, était totalement différent de celui des humains normaux.

Le Chammadaï? Ses caractéristiques faisaient de lui quelqu'un capable de passer partout. Ce n'était certainement pas ces vulgaires portes qui allaient empêcher le ninja sans frontière de se frayer un chemin vers ce monde de riche. Néanmoins, attirer le doute en cet instant était une erreur à ne surtout pas faire. Il réfléchit rapidement, il paraissait plutôt vieux... L'explication était toute trouvée. Osou était le grand frère parti loin des affaires de sa famille dans ce pays, Kishi quand à elle était parti pour le chercher avec une escorte de quelques mercenaires qui avaient étés incapables de faire leurs travail correctement. Elle allait de ce pas se plaindre!

Il sourit, "Kishi" adorait jouer la saloperie, de toute façon, c'était son seul plaisir lorsqu'il empruntait l'autre sexe pour des choses pratiques. Rapidement, les deux portiers couvrants l'entrée principale de la ville se pointèrent à l'horizon. Posture fière, visage déconfit, c'était certain qu'il n'allait pas avoir vu beaucoup de personnes aujourd'hui. Les gardes portes étaient rarement vigilent, leurs boulots étaient bien chiant aussi il fallait dire.
KASHIKOÏ « Bonsoir ! »
CHAMMADAÏ OSOU« Salut. »
GARDE 1 « Bonsoir, excusez-nous, petit contrôle de routine! Par rapport à cet arc, pourquoi le faites-vous entrer à l'intérieur de la ville? »
GARDE 2 « Je m'occupe de la demoiselle. »
CHAMMADAÏ OSOU« Oh, vous savez, il n'y a pas grand chose que l'on a à vous dire. J'ai quitté ma famille il y a une dizaine d'années de cela, j'ai une petite entreprise de chasseur et ma sœur et venu me chercher dans la journée. Je suis venu en urgence, si vous voyez ce que je veux dire...  »
GARDE 2 « L'arme ne sortira pas de votre domicile? Il n'y a plutôt pas intérêt à ce qu'un garde vous croise avec dans la rue après la vingtaine de minutes qui vient. »
KASHIKOÏ « Bien sûr que oui qu'il ne la fera pas sortir, messieurs, c'est un imbécile, mais au point de vous désobéir, quand même pas! »
GARDE 1 « Oh, et bien tout vas bien alors! Bonne soirée. N'oubliez pas, pas d'arme dans l'enceinte du village! »
La ville n'était en réalité pas en si grand état d'alerte que cela finalement; les gens semblaient passer sans les précieux passes qu'il s'imaginait. C'était peut-être mieux ainsi. Une fois à l'abris des regards, son compagnon reprit sa forme initiale. Osou se questionna, par où devait-il partir? Alors qu'il se dirigeait déjà vers une taverne, histoire de gagner du temps et de redonner des forces à son gosier; le jeune ninja s'apprêtait déjà à y pénétrer.
KASHIKOÏ « On aura pas besoin, finalement... Osou. »
Kashikoï agitait nerveusement un journal face à lui; qu'est qui la rendait tout sourire ainsi?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.