AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Première mission, première rencontre | Rang D Mar 29 Mar - 13:55
Invité

Spoiler:

Mes yeux s’ouvrirent doucement. Une sensation désagréable, la lumière du jour qui brulait mes frêles pupilles. Aucune envie de sortir de mon lit, mais j’étais dans l’obligation de me rendre dans un des quartiers populaire du village de la feuille pour y accomplir ma première mission. En effet, depuis peu j’étais un Genin à part entière. J’avais acquis ce rang avec mention. L’épreuve pour le devenir étant de montrer la maitrise du ninjutsu, cela avait été assez simple pour moi d’avoir ce bandeau frontal qui montrait mon appartenance à l’élite du village. Mais malgré tout ça, mon rang restait faible et il fallait que je m’entraine encore plus dur pour pouvoir l’augmenter. Le villae de Konoha avait eu son lot de talent. Le premier, le Yondaime Hokage, Minato Namikaze. Un ninja extraordinaire, surnommé l’éclair jaune de Konoha de par sa technique de déplacement instantané.  Une légende dans le village, qui restait, malgré sa mort, quelqu’un d’aimé et de chérie par tous.  Y avait aussi son sensei, Jiraiya. L’ermite pas net, le maitre des crapauds. Un ninja extraordinairement puissant qui avait en lui la volonté du feu sacré. Un modèle pour moi, tout comme pour Uzumaki Naruto, le héros aujourd’hui défunt de la grande guerre. Ce dernier était le ninja qui était le plus aimé au monde. Tous les villages l’adoraient et l’idolâtraient. Il avait réussi à se faire accepter par tous, faisait complétement oublier les différences et les malentendus qui divisait le monde. Lui, c’était mon héros.

Ca faisait un an aujourd’hui qu’il avait disparu. Il manquait au village, il nous manquait tous. Enfin bref, l’heure n’était pas à la nostalgie. J’étais déjà très en retard, trop occupé à rêvasser en pensant au passé dans mon lit, je n’avais pas vu qu’il était déjà plus de dix heures et que j’étais censé être déjà dans le restaurant « Chez Ichiraku » pour l’aider à faire ses derniers travaux ! Il n’avait donc pas une seconde à perdre, il fallait que je me lève et tout de suite. Et ce ce que j’avais fait. Je m’étais douché, habillé à pleine vitesse et en moins de trente minutes, j’étais dans les rues de Konoha, courant de tout mon être en direction du restaurant « Chez Ichiraku ». C’était ma première mission et j’étais déjà en retard … Il fallait que je change ça pour la prochaine, sinon, je serais catégoriser parmi les cancres et les fainéants du village.

Une fois arrivé devant le restaurant, celui-ci était fermé. Normal, il fallait y faire des travaux. J’avais pour consigne d’utiliser l’entré de service situé de l’autre côté, dans la petite ruelle et c’est ce que je fis rapidement. La porte de service était ouverte et sans hésitation, je m’étais engouffré dedans. Il y avait plein de chose au sol, comme si un déménagement était prévu. Et plus j’avançais, plus j’entendais du bruit … Des casseroles qui tombaient, des couvercles qui tapaient et des bruits d’énervement humain. Et une fois arrivé dans la grande pièce, j’aperçu en face de moi un homme en habit de cuisinier qui n’était pas du tout content. « Désolé du retard, il y avait un chat sur un arbre et … Je me suis pas du tout réveillé, je l’avoue. » A quoi bon mentir, rien ne valait la vérité. Le visage du cuisinier se décomposa complétement. Il y avait plusieurs expressions qui se succédaient. L’énervement d’abord, car oui, j’étais en retard et c’était normal qu’il le soit. La surprise aussi, parce que j’avais tenté de mentir, mais je n’avais réussi qu’à dire la vérité au final. Mentir n’était pas mon truc, ça ne servait à rien que j’essaie … Puis, à ma surprise, il souriait. Bizarre … J’attendais qu’il s’énerve, m’insulte et me vire de chez lui. Au contraire, il se présenta et me demanda de faire de même. « Je suis Uzumaki Kenshi, Genin du village ! On m’a demandé de venir vous aidez, que voulez-vous que je fasse monsieur Ichiraku ? » Disais-je avec un beau sourire. La mission commençait seulement, il fallait que je m’applique, c’était ma première mission.

Invité
MessageSujet: Re: Première mission, première rencontre | Rang D Mar 29 Mar - 23:06
Invité

Ichiraku me donna directement du travail à faire. Avant de commencer, il devait aller chercher les matériaux pour la construction. Et comme par hasard, vu qu’il n’avait aucune chance, ces matériaux étaient à l’autre bout du village juste à côté du quartier des Akimichi.  C’était bien ma journée. J’allais devoir me taper l’aller et le retour avec plein de sac de ciment pour construire le socle de la statue. Car oui, la statue était déjà construite. J’allais devoir passer la récupérer une fois que j’aurais déposé les sacs de ciment au restaurant. Une dure journée m’attendait. Pourtant, la motivation était présente. C’était ma première mission et malgré qu’elle soit de bas rang, je devais l’accomplir comme si c’était une mission de rang S, en gardant la même motivation du début à la fin ! C’est ainsi que je sortis du restaurant en courant, pour me diriger de l’autre côté du village. Le quartier des Akimichi était connu pour abrité des restaurants au vu du de leurs gros appétits, mais aussi des magasins censé produire des produits pour la construction. Malheureusement la guerre, ces magasins qui livraient en temps normal, ne pouvaient plus se permettre de livrer leurs clients vu la demande trop importante et le grand nombre de commande qu’ils avaient. C’était donc au genin ou chunin du village de faire la livraison quand ils avaient une mission de ce type. C’était avant tout ça être ninja, aider son prochain. Moi j’étais shinobi pour ça en tout cas …

C’est ainsi qu’après plusieurs minutes de courses intenses, j’étais arrivé devant le magasin en question. La transpirations coulaient le long de mon front, mais ce n’était pas grave. Il faisait seulement extraordinairement chaud aujourd’hui, rien de plus. Une fois dans le magasin, j’étais allé directement voir le vendeur pour lui demander de me donner ces sacs de ciments. « Bonjour, je suis Uzumaki Kenshi. Je suis envoyé par Ichiraku pour assurer la livraison de ses sacs de ciments. » Dis-je d’une petite voix à peine perceptible. J’avais un peu honte de parler aux inconnus, mais dans une mission, c’était la moindre des choses. Et puis tout ne sera pas aussi facile, il fallait que je m’habitue à la difficulté si je voulais un jour accomplir des missions de haut rang. Puis chaque mission était importante, sinon, ça ne serait plus des missions. Enfin bref, le vendeur me montra directement la marchandise et franchement … C’était quelque chose de lourd. Trois sacs de ciment qui pesaient chacun dix kilos … J’allais devoir porter trente kilos plus la statue que j’allais devoir récupérer en chemin. Bordel de merde, avec mon petit corps et mes petits muscles, je n’allais pas pouvoir accomplir cette mission. Non, il ne fallait pas que je parle comme ça. Tout était possible, il fallait seulement le vouloir ! Allez, concentration.

Et puis merde. C’était trop lourd, je m’étais écroulé un kilomètres plus loin environs. Putain, il fallait que j’amène ça jusqu’au restaurant qui se trouvait à l’autre bout du village. Ichiraku m’attendait, je n’avais pas le choix. Me relevant difficilement, j’avais enlevé mon T-shirt pour l’enroulé autour des sacs que j’avais placés l’un sur l’autre. C’était ça ou rien, si c’était trop lourd en tirant, j’allais devoir abandonner … NON ! Je n’abandonnerais pas ! Jamais ! J’allais réussir ma première mission ! J’ai eu du mal, mais j’avais réussi à l’amener jusqu’à la boutique d’Ichiraku. Mais voilà, une fois arrivé devant la boutique, il faisait déjà presque nuit. Le magasin ou je devais récupérer la statut allait être fermé. Putain j’avais échoué … Malgré la transpiration, les efforts je n’étais pas arrivé à accomplir ma mission. Et c’est avec une tête d’enterrement que j’étais entré dans la boutique de ramène … Et c’est la que devant moi, je vis une grande statut montrant Uzumaki Naruto, mon héros, en train de se remplir la pense de ramen. Ichiraku avait lui, pendant que j’étais entrain d’amener les sacs de ciment, était aller chercher la statut. Il avait prévu que j’allais avoir du mal et m’avait aidé … Et qu’elle statut ! Elle était parfaite ! Sublime ! Et une fois le socle en ciment construit, elle était sublime. Positionner juste devant le restaurant, cette statut était à sa place … Et pour moi, c’était ma première mission accomplie. Une mission dont j’étais fier.
Invité
Première mission, première rencontre | Rang D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1