Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
2.99 €
Voir le deal

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 14. Hôshigaki.

rédigé le le Mar 10 Mar - 10:45
Patronyme libre.


OC.

Âge : Milieu de trentaine.
Sexe : Masculin.
Lieu de Naissance : Archipel des Squales.
Contrée actuelle : Contrée de l'Eau.
Grade et Rang : Jônin - A.
Clan : Hôshigaki.








Ancien enfant détruit par la colonisation de l'île, il est aujourd'hui un être aux antipodes de son âme ébranlée. Cet imbécile imprévisible se prend pour Dieu, arrogant et pontifiant, vous écrase d’un mépris insultant, sauf si vous le flattez de préférence grossièrement jusqu’à la flagornerie. Tout son aspect respire la plus grande gentillesse à cause de son dévouement, mais là est le leurre car il pratique le mal comme d’autres font de la dentelle ou de la tapisserie. Chez lui, marqué de son esprit vengeur, c’est la méchanceté pour la méchanceté. Mais voilà, il ne la dissimule pas, elle est à l’état pur, autant qu’un diamant noir puisse l’être. Elle se présente sous la forme spontanée et affable d’un enfant qui renverse journellement votre lessiveuse quand vous pendrez le linge.




Maîtrises : Taijutsu + Libre + Libre.
Aptitude : Force Surhumaine + Libre + Libre.
Bonus : Sa sélection octroie 35 XP + 20 Ryôs.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 14. Hôshigaki.

rédigé le le Sam 18 Avr - 10:42
Patronyme libre.

   

   
Jinbe - One Piece.

   Âge : Fin de quarantaine.
   Sexe : Masculin.
   Lieu de Naissance : Archipels de l’Eau.
   Contrée actuelle : Contrée de l’Eau.
   Grade et Rang : Sennin — A.
   Clan : Hoshigaki.
   









   
Homme-poisson au corps robuste, la silhouette imposante par le gras musclé demande un entretient énergétique régulier. Manger, constamment manger pour maintenir la ligne et la forme physique. La viande Hoshigaki étant énormément recherchée dans les marécages de la brume, la survie fut d’autant plus importante pour lui que pour n’importe qui d’autre. Au vu de ses prouesses défensives, aujourd’hui il n’est plus chassé par les braconniers et au contraire les effraie. Doté d’une très grande fierté et d’un sens de l’humour douteux, il s’efforce à suivre un code de l’honneur rigoureux pour être irréprochable auprès des siens, mais également au travers des yeux de démons des Hōzuki. Expert en Suiton, une fois dans son élément, cette créature devient des plus redoutables.

   Maîtrises : Ninjutsu + Taijutsu + Libre.
   Aptitudes : Force surhumaine + Chakra augmenté + Libre.
   Bonus : Sa sélection octroie 35 XP + 20 Ryôs.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.