Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -60%
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon ...
Voir le deal
7.99 €

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 06. Nara.

rédigé le le Lun 2 Mar - 18:26
Patronyme libre.


Ookurikara - Touken Ranbu

Âge : Fin vingtaine.
Sexe : Masculin.
Lieu de Naissance : Tsurī.
Contrée actuelle : Feu.
Grade et Rang : Jônin - A.
Clan : Nara.









Cet homme a toujours cherché à paraître à la fois supérieurement intelligent, malin et riche - et ça marche. Sûrement l'un des esprits les plus sains de cette capitale, cet homme est bien méritant de son grade. Avisé, tenace, et patient, il possède grande force psychique et une maîtrise de soi hors pair, grâce à laquelle il affronte victorieusement tous les obstacles et franchit toutes les difficultés de l'existence. C'est un être solide et d'une honnêteté scrupuleuse. Derrière la carapace, quelques pêchés se dessinent, mais jamais bien sombres... Viveur et noceur, il boit un verre pour la soif et dix pour le plaisir de se saouler. De plus, il favorisera toujours une bonne sieste à une quête importante. En dehors de ses vices, le Nara est un battant, un gagneur, qui s'exprime avec facilité, et dont le charisme fait merveille dans les affaires d'envergure et de longue haleine. C'est un homme loyal et dru qui s'impose avec une sorte de majesté naturelle.



Maîtrises : Kekkei Genkai + Libre + Libre.
Aptitude : Génie Tactique + Libre.
Bonus : Sa sélection octroie 40 XP et 100 ryôs.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 06. Nara.

rédigé le le Sam 11 Avr - 18:14
Patronyme libre.


OC.

Âge : Dix-neuf ans.
Sexe : Féminin sur le canevas.
Lieu de Naissance : Tsurî.
Contrée actuelle : Contrée du Feu.
Grade et Rang : Chûnin — B.
Clan : Nara, l’aisance maternelle.








Romanesque dans l’âme, la jeune femme est toutefois condamnée à être valeureuse. Prodige ordinaire des manipulateurs des Ombres, elle est de celles qui abominent la solitude ; manquant derechef l’enchifrènement, surtout méticuleuse quand il s’agit d’orchestrer les cauchemars de ses ennemis, elle tisse des fééries nocturnes. La Nara ne saurait toucher à la chair masculine, c’est encore une enfant emmi les vestiaires. Une maladie la rogne, inguérissable, alors elle mémorise une myriade de détails. Oui, elle porte Busan auprès de son cœur ; en témoigne ses bois de cerf, offerts lorsqu’elle avait une dizaine d’années — la première tiare du basané.


Maîtrises : Kekkei Genkai + Genjutsu.
Aptitudes : Senseur.
Bonus : Sa sélection octroie 25 XP.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.