Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : 03. Hyūga.

rédigé le le Lun 2 Mar - 17:11
Patronyme libre.


Fire Keeper - Dark Soul.

Âge : Début de vingtaine.
Sexe : Féminin.
Lieu de Naissance : Tsurī.
Contrée actuelle : Feu.
Grade et Rang : Genin - C.
Clan : Hyûga - Bunke.







Toutes les erreurs, les mauvais choix, les mauvaises routes de la Soke retombent comme une lourde armure sur les frêles épaules de la vassale, qui doit toujours relever son clan à bout de bras pour moirer son blason. Marquée d'un sceau le long de son échine, la descendante est sujette à la schizophrénie et aux maladies nerveuses, elle collectionne les divers masques de personnalité derrière lesquelles elle se dissimule - sûrement après des traitements sombres de la branche principale. Son esprit déséquilibré la force à s'isoler des lieux éloignés de sa dynastique, à l'abri du caractère destructeur de son clan.

Maîtrises : Kekkei Genkai.
Aptitude : Senseur + Poison.
Bonus : Sa sélection octroie 15 XP et 200 ryôs.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: 03. Hyūga.

rédigé le le Lun 2 Mar - 17:17
Patronyme libre.


OC.

Âge : 18 ans.
Sexe : Féminin.
Lieu de Naissance : Tsurī.
Contrée actuelle : Feu.
Grade et Rang : Chûnin - B.
Clan : Hyûga.







C'est la grande garce de la capitale, une traînée sans foi ni loi, une stryge dont la lubricité glacée attire et épouvante à la fois. C'est une chasseresse diabolique, dépourvue de tendresse. Incapable d'amour vrai, elle salit, déchire, torture ses malheureux valets de la branche secondaire, jusqu'à ce qu'ils succombent. Une fois à sa merci, elle s'en désintéresse, les dédaignant. Menteuse, perverse,, c'est la pire des compagnes que l'on puisse souhaiter à un homme s'il n'est pas capable de dominer cette sorcière. De tendance suicidaire, elle est sujette à la neurasthénie, au cafard. Grande manipulatrice, face au public, elle arbore constamment de bonnes manières avant de détruire les âmes qui arpentent la Bunke...

Maîtrises : Kekkei Genkai + Genjutsu.
Aptitude : Senseur + Dompteur (Serpent).
Bonus : Sa sélection octroie 25 XP et 250 ryôs.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.