Seiki.
Voter pour le forum octroie de l'argent et des gains ! Cliquez sur les étoiles.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Suggestion Aburame Ia0h
Aburame Haruka
Aburame Haruka
Statut : Jônin • A
Expérience : 2

Sujet : Suggestion Aburame

rédigé le le Ven 14 Fév - 15:47
Hello hello.

Alors que je remplissais mon rouleau de technique il m'est venue à l'idée de quantifier le nombre d'insectes utilisé par les techniques du clan Aburame, pensez-vous que ceci est faisable ?

Selon moi, cela apporterais un aspect stratégique aux joueurs du clan Aburame qui devront gérer aussi bien leur santé et chakra que leur réserves d'insectes. Pourquoi ne pas utiliser la même échelle de valeurs que pour les consommations de chakra ?
Exemple:

Consommation d'insectes par Rang :

Rang D — 5% d'insectes.
Rang C — 10% d'insectes.
Rang B — 15% d'insectes.
Rang A — 20% d'insectes.
Rang S — 25% d'insectes.

Chaque Aburame posséderait une réserve pour chaque souche d'insectes qui à chaque début de combat commenceraient chacune à 50% afin de représenter le fait que le corps de l'Aburame contient 2 espèces d'insectes différentes.

Merci de m'avoir lu, en attente de votre réponse !
Le Narrateur
Le Narrateur
En ligne
Expérience : 1388
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: Suggestion Aburame

rédigé le le Sam 15 Fév - 8:45
Bonjour =)

La proposition en soit n'est pas mal ! Mais dans l'idée, avec notre système, ça risque d'être compliqué pour rien - même pour toi. Ça rajoute beaucoup trop de données (ce qui va rendre ce clan moins attractif à jouer pour ceux qui ne sont pas ciblés sur le combat pur et dur).

Si tu joues avec une telle méthode, ça va t'être défavorable. ^^"
Aburame Haruka
Aburame Haruka
Statut : Jônin • A
Expérience : 2

Sujet : Re: Suggestion Aburame

rédigé le le Sam 15 Fév - 9:46
Dans les faits, je comprends l'argument. Mais je trouvais intéressant de poser ce genre limite à ce Kekkei genkai plus que versatile de par la diversité des souches existantes et imaginables. Mais d'accord tant pis.
Contenu sponsorisé

Sujet : Re: Suggestion Aburame

rédigé le
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.